Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 20:21

*Flagadoss regarda le Magicarpe d'Adrimus barboter dans l'eau.* Tu sais, il ne faut jamais sous-estimer un magicarpe. C'est vrai qu'il maîtrise son attaque trempette mieux qu'aucun autre pokémon, et c'est justement ce qui fera sa force aujourd'hui. *proclama-t-il avec le doigt en l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 20:47

* Adrimus regarda la ciel puis il rit *

Désolé c'était plus fort que moi, ca me rappelai une blague. Tu as sans doute raison. Tiens pendant que j'y pense, j'ai une questions a te poser. Comment as-tu fait pour apprendre notre langage? Peu de pokémon savent parler l'humain, et je dois bien avouer que cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 21:19

*C'était la question qu'il ne fallait pas poser, adrimus put directement voir une tristesse certaine émaner de son regard* Je n'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 10:53

* Adrimus n'insista pas *

Aucun soucis mon ami. Allons manger quelques frites, ca te remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 18:57

*Flagadoss vit son état moral se métamorphoser à la mention du mot "frites".*
Tu sais, je ne pense pas que tu aura à choisir pour la première épreuve, car si cela se passe selon les même règles que celles de kanto, l'épreuve se passera sur une barque, et les dresseurs peuvent se faire aider par trois pokémon au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 19:25

* Adrimus sourit *

Nous verrons bien mon ami. Viens allons chercher ses frites.

* Ils allèrent donc chercher quelques frites. Adrimus en prit également pour chacun de ses pokémons. Mais bien évidement pas assez pour sustenté l'immense appétit de ronflex . Tous se régalèrent *

Que penses-tu qu'il y ai comme pokémon dans se fameux œuf? tu pense qu'on pourra le voir avant le début de la compétition?

* demanda adrimus impatient *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:25

Oui, en règle générale, ils montrent le prix avant la compétition, mais bien évidemment, comme d'habitude, il sera impossible de déterminer à l'avance de quel pokémon il s'agira. *Flagadoss était amusant avec son grand cornet de frites entre les mains.* Merci pour les frites ! Elles sont délicieuses, et puis il faut toujours bien manger avant un gros effort.
*il désigna d'une frite le stand de réception* Nous devrions aller nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:29

* Adrimus acquiesça *

Tu as raison. J'ai presque faillit oublier ca.

* Adrimus rit, puis ils allèrent au stand que venait de montrer flagadoss pou l'inscription du jeune dresseur *

Bonjour madame, je souhaiterai m'inscrire a la compétition s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 21:26

*La réceptionniste sourit* Bonjour, vous arrivez tout juste à temps, nous étions sur le point de clore les inscriptions.*Elle posa son regard sur Flagadoss.* Votre Flagadoss est très mignon !.
*Flagadoss avait l'air très fier de ce compliment.* Je ne suis pas son Flagadoss, mais merci, on me le dit très souvent.
Alors, nous allons bientôt commencer la première épreuve. Je vais tout vous expliquer en détails. Chaque participant aura une barque à sa disposition, mais ce n'est pas obligatoire. Le but de la course est d'arriver le plus vite possible au rocher du Léviator Rouge y récupérer un des trente drapeaux qui y sont plantés et de venir le rapporter ici même. Comme vous l'aurez compris, il n'y aura que trente participants qui auront le privilège de participer aux épreuves suivantes. Il n'y a que trois règles à respecter, la première, vous pouvez vous faire aider par vos pokémon, jusqu'à un maximum de trois. La seconde, vous avez le droit d'user d'attaques décuplant les capacités uniquement durant les cinq minutes avant le départ. Et enfin, vous pouvez utiliser des capacités pour gêner vos rivaux, mais il est interdit de faire une attaque directe. Avez-vous bien compris le règlement de l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:00

* Adrimus hocha la tête *

J'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:13

Très bien, prenez cette carte *la réceptionniste lui donna une carte avec le chiffre 15 écris dessus* Sur la berge, se trouve votre barque, elle porte ce numéro. Maintenant, veuillez me communiquer les pokémons que vous allez inscrire à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:16

Alors.....

* Adrimus réfléchit *

Je vais inscrire magicarpe, nosféralto et ......

* il réfléchit encore puis se tourna vers flagadoss *

Flagadoss, serais-tu d'accord de me donner un petit coup de main sur cette compétition? je saurai t'en être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:21

*Flagadoss sourit* J'allais justement te le proposer, mais si je peux te donner un conseil, ménage ton nosféralto et prends minidraco, ils sont d'excellents nageurs, et puis tu auras besoin de nosféralto pour la course aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:22

tu as sans doute raison. * il se tourna vers la dame * je vais donc inscrire magicarpe, minidraco et flagadoss. * il se retourna vers flagadoss * merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:28

*Flagadoss lui fit un clin d'œil* Avec moi dans la place, c'est comme si l'œuf était déjà à toi.
*La réceptionniste notifia le nom des pokémons dans son cahier.* Très bien, bonne chance à vous ! Je vous invite à vous rendre à votre barque et à planifier votre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:11

* Adrimus rappela ronflex, nosféralto et watty, puis il se dirigea vers la barque, minidraco et magicarpe dans l'eau, prêt d'eux. Une fois dans la barque, il appela au rassemblement . *

Bon écoutez, je sais que c'est notre 1ere fois, sauf pour toi flagadoss bien sur. Mais je sais que je peu vous faire confiance. On peut y arriver. Même toi magicarpe. * il se tut un instant, puis il regarda magicarpe et minidraco. Il sortit une petite baie pour chacun d'eux, et une un peu plus grosse pour flagadoss. il leurs tendit * Tiens flagadoss, je sais bien que tu n'es pas un pokémon comme les autres, mais cette baie devrais te donner du baume au cœur. * il sourit * Magicarpe, minidraco, je pensai attendre encore un peu mais je pense que le moment n'est pas trop mal choisit. * il sourit et eut la larme a l'œil * je vais vous donner vos noms. * il regarda magicarpe * Toi, mon beau magicarpe, tu seras Larthorin, Gardiens des eaux et des océans. * il regarda ensuite minidraco * Toi minidraco, tu seras Draknoril, Grand seigneurs des Gardiens. * il se tut un moment et leurs donna une nouvelles baie * J'espère que ses noms vous plaisent.

* il les regarda un moment avant de reprendre *

Bien, vous allez devoirs vous donner a fond pour que nous puissions aller a l'épreuve suivante, je compte sur vous, je sais que vous pouvez le faire.

* il se tourna ensuite vers flagadoss *

Merci a toi de m'aider. Je n'oublierai jamais se voyage et tout ce que tu auras fait pour moi. * il sourit *

* Adrimus ressortit la pokéball de ronflex *

RROOONNNFFFLLLEEEXXXX!!!!!!

* il posa Valthorian a coté de ronflex *

Ronflex, prend soin de lui le temps que nous revenions du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:28

*Flagadoss avait un sourire en coin et une lueur malicieuse traversa son regard*
C'est ce que j'appelle de la stratégie ! C'est sur qu'avec ça on ne pourra pas perdre. Bon je vais t'exposer la mienne. Pour le trajet aller, je vais nous y emmener avant tout le monde. Car sur deux courtes distances, je peux distancer un Linéon et même un Galopa. Je vais utiliser ma technique secrète pour décrocher un drapeau avant tout le monde, mais après je ne pourrais même plus nager, donc toi, Magicarpe et Minidraco devrez assurer le trajet retour. Tu devrais tester si ton Minidraco est capable de lancer Ouragan, ça nous serait d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:36

* Adrimus se tourna vers minidraco *

Draknoril, lance une attaque ouragan par labas, que cela ne touche personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:46

*Minidraco fit tournoyer le bout de sa queue et un ouragan en naquit, Flagadoss approuva*
Parfait, tu as ton moteur pour la barque. Maintenant à moi de me préparer. *Il s'assit à même le sol en tailleur et se mit en position de méditation. Et c'est au bout de cinq minutes de concentration qu'il rouvrit les yeux qui brillaient d'un violet étincelant. Voilà je suis prêt ! *Sa voix était tonnante* Attache-moi à une corde et attache l'autre bout à la proue de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:48

* Adrimus fit ce que lui demanda flagadoss *

Voilà. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:57

On attend *dit-il dans une voix dépourvue du flagadoss qu'il connaissait, magicarpe était attaché à la façon de flagadoss et minidraco était à la poupe avec le bout de la queue dans l'eau. Tout le monde attendait, et ronflex faisait coucou de la où il était imité par Ronflex. Adrimus sentit la tension monter, le départ était imminent.
Un homme était chargé de tirer le départ avec un faux pistolet, il attendait que tous les participants soient prêts. Lorsque ce fut le silence total, il tira et les concurrents se lancèrent. Et comme Adrimus n'était pas préparé à la stratégie de Flagaoss, il manqua de tomber à l'eau quant l'embarcation se mit en route. La barque avançait à une vitesse vertigineuse à tel point qu'il eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Il risqua un coup d'oeil derrière lui et vit que les autres barques étaient déjà très loin derrière. Il put tout juste se demander si aller à une telle vitesse était simplement possible que la barque s'arrêta.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:08

* Adrimus regarda flagadoss *

Ca va mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:11

*Si flagadoss n'était pas sorti de l'eau dégoulinant, il aurait pu voir qu'il n'avait jamais autant transpiré.* Nom d'une Ecrémeuh ! Je ne suis plus tout jeune. *jura-t-il essoufflé* Bon nous y sommes ! Ne dors pas ! Regarde devant toi.
*Adrimus constata qu'effectivement la barque était devant le rocher du Léviator Rouge, et il put également les trente drapeaux y trôner. Il jeta un oeil derrière lui, il ne pouvait même pas distinguer les autre participants tant ils étaient loin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:14

* Adrimus s'avança pour attraper l'un des drapeau *

Voilà. Larthorin! fait tourner la barque a coup d'attaque charge puis nage le plus vite que tu le pourra vers la berge.
Draknoril! lance de petits ouragans pour nous permettre d'avancer encore plus vite!

* Les deux pokémons s'exécutèrent *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:23

*Les pokémons obéirent prestement à leur dresseur, et bientôt la barque voguait à la force de magicarpe et de minidraco en direction du point d'arrivée. Mais problème de taille, tous les autres participant s'approchaient à contre-sens, à toute vitesse !*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: