Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:56

*Adrimus sourit* c'est pas un soucis! *Il fouilla ca besace et lança une pokéball. Le petit watty en sortit *

WAaaaaaaat!!

Pourrais-tu nous éclaire s'il te plait watty?

Watt!

Voilà qui résout notre problème! *dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:15

Ton wattouatt à l'air d'être en parfaite santé. Je ne pense pas m'être trompé sur toi.
*Wattouatt, Adrimus et Peter continuèrent d'avancer un heure durant, la grotte devenait de plus en plus humide, et de plus en plus inquiétante. Même Wattouatt en dépit de sa lumière paraissait inquiet. Peter prit la parole* Au fait, j'ai oublié de te parler d'une chose, l'endroit ou je te mène et disons...gardé par un pokémon relativement agressif. En fait il s'agit d'un...*Une secousse retentit*

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, je pense que ça se passe de description *il passa la main à sa ceinture à la recherche de sa pokéball* Où est-elle? *il chercha plus frénétiquement* Ah non ! Adrimus, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai oublié dracolosse sur la barque...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:09

*Adrimus ouvrit grand les yeux et ne su dire que * eu.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:57

*Une seconde secousse retentit, et l'aligatueur qui s'approchait était tout simplement gigantesque*
Mon léviator a été épuisé par le trajet jusqu'ici et j'ai oublié mes autres pokémon sur la barque, je crois que nous allons devoir nous en remettre à toi et à ton Wattouatt. Crois-tu être capable de le battre? *demanda Peter*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:58

*Adrimus ne perdit pas les pédales en voyant la bête* je devrais pouvoir y arriver. Watty tu es prêt?

Waaaaaat!

Alors charge toi avec chargeur puis lance fatal foudre!

* le jeune dresseur espérai que cette attaque allez réussir car elle allez lui permettre de prendre un bonne avantage sur l'alligatueur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:03

*En voyant le Wattouatt stocker de l'énergie dans ton lainage, Aligatueur lui envoya un puissant Hydrocanon ! Mais Wattouatt tint bon et répliqua avec un Fatal-foudre dévastateur*

Wattouatt : 22/40 (hydrocanon)

Aligatueur : 34/80 (Fatal-foudre + chargeur + faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:12

Maintenant, lance un reflet pour le déstabiliser! puis lance ton plus puissant tonnerre!

*Adrimus était confiant, il pouvait le vaincre! il le fallait pour prouver a Peter qu'il mérité l'honneur que le dracologue lui faisait. Par contre il allez devoir faire un gros efforts pour battre son collectionnisme et ne pas capturer l'alligatueur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:17

*Aligatueur ne savait plus ou donner de la tête, mais il frappa des pieds contre le sol, ce qui fit disparaitre tous les reflets et déstabiliser Wattouatt qui faillit manquer son attaque tonnerre, mais comme Aligatueur avait mouillé la grotte avec son Hydorcanon, elle toucha tout de même. L'imposan pokémon répliqua avec une violente charge aquatique.*

Wattouatt : 9/40 (Cascade)

Aligatueur : 19/80 (Tonnerre + Faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:21

Allez watty! tourne autour de lui avec hâte pour lui faire perdre la tête, puis lance cage-éclair. Nul besoin de le mettre a terre je pense qu'il a juste besoin de comprendre que nous ne somme pas là pour faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:26

*Aligatueur ne fut pas impressionné par l'attaque hâte, car Wattouatt fut interrompu par l'attaque Aua-Jet, qui manqua de le mettre KO. Aligatueur alla l'achever quand une cage de foudre apparu tout autour de lui et l'empêchant ainsi d'attaquer.*

Wattouatt : 1/40 (Aqua-Jet)
Aligatueur : 18/80 paralysé
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:30

*Adrimus pris la pokéball qu'il avait en main pour faire revenir wattouat.* Reviens watty, tu t'es bien battu! *Puis il prit son courage a deux main et s'approcha de l'alligatueur.*
Écoute je sais que tu fais pour protéger cette endroit, mais on est pas venu pour piller ou détruire quoi que se soit. Alors calme toi, j'ai pas l'intention de te faire de mal, et j'ai pas envi de devoir te capturer parce que tu es plus utile ici! *Il s'attendai a se prendre un coup de la part du pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:36

*Mais contre toute attente, Aligatueur n'en fit rien. Il écouta attentivement adrimus et décontracta ses puissants muscles. Puis il put entendre quelqu'un applaudir derrière lui.*
Ce combat était fantastique, tu à l'étoffe d'un grand dresseur pokémon. AU départ j'ai cru que j'alllais devoir t'interdire de le capturer, mais tu as compris seul et par toi-même qu'il devait rester ici pour protéger cet endroit. *Peter s'approcha et caressa aligatueur qui avait l'air d'aimer ça.* Tu t'es bien battu aligatueur, tu deviens plus impressionnant d'années en années.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:26

*Adrimus sourit* C'était donc un test! Heureux de l'avoir réussit en tout cas! * Il se tourna vers alligatueur* Désolé d'avoir était un violent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:36

Tien aligatueur, avale-ça, tu te sentiras beaucoup mieux ! *Aligatueur avala ce que lui donna peter et s'en alla*
*Peter invita Adrimus à le suivre, ils marchèrent ainsi durant une nouvelle demi-heure, puis il débouchèrent sur une grande antichambre doté d'une immense "porte-fresque" représentant des centaines de pokémons*
Tu vois cette porte, elle est l'ultime épreuve. Si la mère dragonne te juge digne elle s'ouvrira.*Adrimus aperçu quelque chose d'anormal sur la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:39

*Il s'approcha de la porte pour l'examiner* Tiens? Qu'est ce que c'est Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:45

*Adrimus reconnut des bâtons de dynamite attachés sur la porte. Il crut l'espace d'un instant qu'il avait des hallucinations. Mais le regard alarmé de Peter lui confirma qu'il ne rêvait pas.*

Ha ha ha ha !
*ricana une voix étrange derrière eux et quand adrimus se retourna il vit que cette personne n'était rien moins qu'un Miaouss !*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:49

* Adrimus fermât les yeux quelques secondes. Qu'aller-t-il pouvoir faire contre ca? * Un Miaous? Se serait un Miaous qui aurait pauser des batons de dynamites? je n'y crois pas! Montrer vous qui que vous soyez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:58

*Le miaouss ricanna de plus belle*

Tu n'as qu'à moitié raison mon petit, en effet, je ne suis pas seul, mais c'est bien moi qui ai posé ces explosifs. nous allons faire sauter cette porter et rafler tous les pokémon rarissimes qui se cachent derrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:59

Pour ca, il faudra d'abord me passer sur le corps! même si je dois me battre moi même et a main nue! Jamais vous n'aurez les pokémons qui sont derrière cette porte! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:10

*C'est alors que deux silhouettes apparurent de part et d'autres du Miaouss, la première était une femme aux cheveux rose à la coupe extravagante, et le second un homme aux cheveux bleus et une coupe au bol. Ils ricanèrent en choeur avec le Miaouss puis commencèrent à parler un peu à la manière de Laura et Josh. Mais on pouvait sentir bien davantage de conviction et de pratique dans la devise qui se prononçait maintenant.*

Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
Bien sur ! C'est l'ami de notre destin !
Flottant dans le vent !
Volant dans l'océan !
C'est délirant !
Partout ou nous allons, nous semons le chaos !
Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
Mais tout comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie !
James !
Et miaouss ça fait trois !
Et quand à ceux qui pense pouvoir nous faire face,
La Team Rocket
Les Terrasse !!
Quuuuuuuuuulbutokéé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:14

QUOI?!? ENCORE LA TEAM ROCKET!?! *Le cri d'adrimus était partit tout seul* Mais vous n'avez rien de plus intelligent a faire! A si y'a une chose que vous faite très bien! vous savez vous faire passer pour des guignoles avec vos répliques pré-faite! * La colère se sentait nettement dans la voix du jeune dresseur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:21

*jessie entra dans une colère noire* Espècce de sale petit morveux ! Comment ose-tu insulter notre devise ! Bon maintenant James, débarrassons-nous de ces petits gêneurs !

Seviper à l'attaque !

Cacnéa go !

SSSSSSéviper !

Canééééaaaa !

*Peter sortit une pokéball* Adrimus ! Nous allons unir nos force pour venir à bouts de ces criminels ! Nous allons attaquer à deux, je peux m'occuper de Seviper et de Cacnéa, mais toi empêche le miaouss d'actionner la télécommande qu'il tient en main ! La vie de pokémon dragon en dépend ! Léviator ! Montre-toi !

Séviper 80/80
Cacnéa 60/60

Léviator 80/80
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:26

*Adrimus pris une pokéball dans sa besace avec un air soucieux * Je sais qu'on ne se connais pas encore très bien tout les 2, mais j'ai besoin de toi.

Nosférapti a l'attaque!!!!!!!!!

Allez mon beau, lance une onde folie sur Miaous! puis envoi lui un bon Crochetvenin!

*Adrimus pria pour que nosferapti l'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:34

Nosfééééééé !

Peter : léviator lance bélier sur Seviper, puis croc de givre sur Cacnéa
Jessie : Seviper esquive et lance queue poison !
James : Cacnéa déclenche une tempête de sable puis enchaine avec poing dard !

*L'onde folie de nosférapti destabilisa miaouss qui lâcha la télécommande, Bélier envoya séviper valdinguer contre son dresseur et le croc de givre gela le Cacnéa avant même qu'il puisse attaquer.*

Peter : Si je puis vous donner un conseil, quittez les lieux immédiatement, ou vous le regretterez !
Qulbutoké : Oooookééé...
*jessie frappa la tête de qulbutoké* On ne t'a rien demandé espèce d'incapable, rentre dans ta pokéball tout de suite !
Qulbutoké : OoOoOkéé..
Jessie : Miaouss, qu'est-ce que tu attends pour faire sauter cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:37

* Adrimus profita de la destabilisation pour courir voler la télécommande qui etait tomber au sol*

Maintenant, vous ne risquez plus de faire sauter quoi que se soit!!

Nosférapti, attaque Morsure puis enchaine sur vampirisme!

Ça devrais calmer se cher Miaous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: