Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 22:43

Peter : Bon léviator finissons-en ! Lance une attaque balle glace et propulse-là avec un Hydrocanon !

*Nosférapti absorba l'énergie de miaouss qui gisait au sol, puis la balle de glace propulsa la team rocket loin dans le couloir, tout ce que l'on pouvait entendre d'eux était une phrase au loin*

Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!!! Qulbuuutokéééééé !!

*Peter renvoya Léviator dans sa pokéball après l'avoir félicité* Bon, je pense qu'ils se seront plus une menace, car un certain aligatueur va se faire un plaisir de les renvoyer d'où ils viennent. En tous les cas je te félicite Adrimus, tu as été formidable !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 22:50

* Adrimus eu un petit sourire gêner* Je n'ai fait que ce que je devais faire. Il était hors de question de les laisser faire du mal a ses pokémons peut importe lesquels sont derrière cette porte. * Il réfléchit un instant * Maintenant que la Team Rocket est venu ici, ne vaudrait-il pas mieux modifier l'endroit. Ils pourraient revenir alors que nous n'y sommes pas.
*Il se retourna vers son pokémon *
Nosférapti, je te dis un grand merci! Tu es un pokémon formidable! * il fouilla dans encore une fois dans sa besace et en sortit une petite baie qu'il tendit a nosferapti. Le pokémon vint la chercher.* Tiens mon grand, tu le mérite bien! Watty y aura droit lui aussi une fois que je serai passer dans un centre pour le remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:06

Ce n'est pas la peine, car c'est de ma faute s'ils ont pénétré jusqu'ici, ils ont du nous suivre, et en plus, si aligatueur n'avais pas été occupé avec nous, il les aurais chassés sans mal. Nous allons retirer ces maudits explosifs de cette porte, puis nous allons entrer dans le Sanctuaire pour voir si tout le monde va bien. J'espère que tu as une bonne mémoire, car ce que tu vas voir, tu ne le ferras qu'une fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:07

Je n'ai pas a me plaindre de se coté là *dit-il en retirant les explosifs. Une fois la porte libre adrimus regarda Peter* Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:14

*La porte s'ouvrit toute seule devant nous deux héros, et ce que vit Adrimus à ce moment-là, il n'était pas près de l'oublier de sa vie. La pièce était magnifiquemen ouvragée, elle devait être aussi grande qu'un village avec un peu partout des tanières, des grottes, des nids et des petits lagons. Adrimus n'avais jamais vu autant de pokémon dans un même endroit. Un tylton passa juste devant lui poursuivit par un autre tylton. Dracolosse, léviators, dracaufeus, drattaks, Carchacrok, Hyporois. Tous les dragons étaient représentés dans ce magnifique endroit. Mais ce qui le subjugua le plus trônait devant lui. Un immense nid dans lequel était couché un immense dracaufeu couleur Airain, il devait être cinq fois plus grand qu'un dracaufeu de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:19

* Adrimus en resté bouche bai. Un telle endroit, le paradis des pokémons Dragons. Ils vivaient tous ici, heureux, ensemble. Et se dracaufeu, une véritable splendeur*
Je n'en crois pas mes yeux, c'est impossible je suis entrain de rêver. Un tel endroit de ne peu exister.
*Il ne su que dire d'autre, la splendeur de cet endroit, tout ses dragons, un rêve sur terre*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:28

*Peter perçut la flamme dans le regard d'adrimus* Tu dois certainement te demander comment est né un tel endroit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:29

* Il arriva a peine a dire ses mots * Ce n'est même plus une simple question, il faut que je sache * il eut un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:43

Vois-tu, en réalité c'est moi qui ai crée cet endroit. une fois que le Léviator rouge a été capturé, cet endroit est devenu totalement désert. J'ai alors décidé de créer un sanctuaire pour protéger les dragons. J'ai sillonné le monde à la recherche de pokémon dragons. J'ai capturé un hypotrempe, un salamèche, un kaiminus, un magicarpe, un tylton, un minidraco, un griknot, un draby et un kraknoix et je les ai rassemblés ici. Et ils ont commencé à se reproduire entre eux. Maintenant ils vivent ici et forment une grande famille. Et en fait, tous les trois ans Le dracaufeu que tu vois pond trois à cinq oeufs, et aujourd'hui c'est le jour où elle à pondu ses oeufs, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu, je viens assister à chaque ponte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:46

* Adrimus ouvra grand les yeux * je vais assister a une ponte!! *il sauta de joie* C'est le plus beau jour de ma vie! Une ponte! Et celle d'un Dracaufeu en plus! * La joie était plus que visible dans la voix et l'attitude du jeune dresseur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 11:59

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Le dracaufeu airain exhiba les trois magnifiques oeufs qu'elle venait de pondre. L'un deux était orange pâle et les deux autres très légèrement bleutés.ù
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:22

* Adrimus regarda les œufs avec grandes attention. Puis il se tourna vers Peter* Combien de temps vont-il mettre avant d'éclore?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:28

Je pense que tu vas en choisir un maintenant, et ce sera à toi de le couver jusqu'à ce qu'il éclose. Car si tu le capture après son explosion il aura beaucoup de mal à s'habituer à toi, tu sais que les dragons ont très fort caractère.
Mais je peux te rendre service, mes connaissances en dragon sont suffisantes pour que je puisse déterminer de quel espèce appartient chaque oeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:34

* Adrimus sourit* se serait un grand honneur. Etpuis cela me ferai quelques connaissances en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:40

*Peter examina longuement les trois œufs avec l'accord de la mère Dragonne*
L'orange, c'est un oeuf de salamèche, ce bleu-ci c'est un oeuf de minidraco, et le dernier un oeuf d'hypotrempe.
La mère dragonne est d'accord pour que tu en choisisse, elle t'a entendu parler de l'autre côté de la porte, elle à entendu la façon dont tu as parlé de protéger de Sanctuaure, et elle te juge digne de partager tes aventures avec l'un de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:53

*Adrimus réfléchit longuement * Voilà un grand dilemme! Le Salamèche ou le Minidraco ....... Choix difficile .... *Il continua de réfléchir. Puis il s'avança vers la mère dragonne, posa un genou a terre et prit la parole. *
Mère Dragonne, je vous remercie de votre confiance. Je vous promet de tout faire pour vous protéger vous et tout les dragons. Et avec votre permission, j'ai décidé de prendre l'œuf orange. * il se tut quelques instants * Je fait le serment devant vous, de devenir un dracologue digne de ceux nom! Et que lorsque j'aurai trouver un endroit aussi bien caché et a l'abri que celui ci, je créerai une nouvelle colonie. Ainsi, les Dragons pourront a jamais protéger le mondes contre la folie des hommes. * Il se releva * Valthorian, Voilà le nom que je donnerai a mon 1er Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:19

DRAAAAAAAAAAAHHH

*Peter observa Adrimus avec admiration*
La mère dragonne salue ton sens de l'honneur, et elle aime le nom que tu as donné à ton futur salamèche. Couve bien cet oeuf, les salamèches sont des pokémons fiers et impétueux avec un tempérament de feu. Si tu parviens à lui montrer du respect et de la considération il sera l'une de tes plus fidèles alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:46

Ça ne t'en fait pas! Il, ou elle d'ailleurs, Aura tout ce dont il a besoin, respect, amour, entrainement, nourriture, repos, soin, enfin tout quoi * il sourit * Merci Peter, je ne te remercierai jamais ca pour le cadeau que tu 'mas fait aujourd'hui! Un jour, je serai un aussi bon dracologue quoi toi! * il tendit la main a Peter *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:50

*Peter serra vigoureusement la main d'Adrimus*
J'espère que nous nous croiserons à nouveau !
*C'est ainsi qu'Adrimus obtenu un oeuf de Salamèche. Avec l'aide de Peter, il à encore une fois vaincu la team rocket, et prouvé que c'est en unissant nos force que l'on arrive à faire des choses extraordinaires, et que seuls les actes de bravoure véritables et désintéressés sont la clé de la réussite et de la gloire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:22

*Adrmus arriva aux rives du Lac Colère le jour du départ du poké-marathon. L'endroit était plein à craquer de participants. Et cette situation n'était pas sans lui rappeler la première fois où il était venu, lorque courait le rumeur de la potentielle présence d'un Minidraco doré dans le Lac. Mais cette fois, il put voir les gens dans un tout autre étant d'esprit. Il put percevoir la lueur de la compétition briller dans leur regard. Un Pichu aborda Adrimus, sa bouille souriante et un petit chapeau bleu sur la tête. Il tendit lui tendit un morceau de papier.*
PICHUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 12:19

* Adrimus regarda le petit pichu en souriant, toujours avec watty a ses cotés, et Valthorian dans ses bras. *

Merci mon petit ami jaune.

* Il se tourna vers flagadoss *

et bien, il y a du monde ici. J'espère avoir une chance. Je ne voudrais pas laisser passé une chance d'avoir un œuf de pokémon rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:40

*Flagadoss avait l'air pessimiste aujourd'hui*
Encore faut-il que cet oeuf soit aussi rare que le dit l'affiche, c'est facile d'afficher des jolis minois de Kabuto ou encore de Lilia. *il soupira* enfin, même si nous ne gagnons pas le marathon, nous pourrons toujours nous rabattre sur une délicieuse portion de frites du Lac Colère. *dit-il en désignant un stand de restauration rapide avec une file d'attente aussi longue qu'un Onix.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:48

* Adrimus rit *

et bien flagadoss, que ce passe-t-il aujourd'hui? Aurais-tu perdu ton intarissable sens de l'humour?

* Il fouilla ca besace et sortit ses pokeball. *

Venez tous Vous aère un peu avant le début de la compétition.

* et voilà minidravo, nosferalto, ronflex et magicarpe a la lumière du jour, minidraco et magicarpe jouant dans l'eau du lac, ronflex dormant sur le rebord et Nosféralto sur l'épaule d'adrimus *

En quoi penses-tu que cette compétition va consisté flagadoss?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:01

*Flagadoss se mit à réfléchir, les frites avaient définitivement quittées ces pensées.* Étant natif des plages des Iles Oranges, je me souviens que ce genre de compétition est très pratiquée à Kanto. Si ce que je pense s'avère juste, le fondateur de ces marathons veut tenter de faire découvrir ce sport à Jotho. Si je me souviens bien, un poké-marathon se compose de quatre épreuves réparties sur une semaine. Il y a une épreuve de natation, une de course aérienne, une course d'orientation et une course de vitesse. Cette discipline à pour but de tester la faculté d'adaptation d'un dresseur et de ses pokémons. Je sais qu'à Kanto certains dresseurs écumaient tous les marathon, selon eux il constituait le meilleur entraînement qu'il soit pour décupler les capacités physiques des pokémon. *Puis Adrimus le vit esquisser un sourire.* Lorsque je n'étais qu'un Ramoloss, j'ai participé à de tels compétitions, et je gagnais toute les courses de vitesse. Dans le milieu on me surnommait le Linéon des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:09

* Adrimus reflechit *

J'espère avoir toute mes chances. J'aurai eu envi de faire participer magicarpe pour la courses de natation, mais ses yeux vitreux me font peur. je ne sais pas comment je vais faire pour le faire évoluer. * il su tut un instant * Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je pense que je vais tenter avec magicarpe. Nous verrons bien. Je verrai avec mes autres pokémons pour les autres épreuves. Il faut bien que je lui donne une chance de faire ses 1ers pas. Même si je sais que ce n'est pas nécessairement le bon moment puisque j'espère gagner * il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: