Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptySam 22 Mai - 22:24

*Et c'est sur ces mots qu'ils se posèrent dans l'herbe en attendant que tous les participants reviennent. Tous les porteurs de drapeaux furent appelé à une grande place. Tous les dresseurs sortirent leur pokémon volant. Adrimus en vit de toute sorte.
Roucarnage, Rapacedepic, Elédelle, Etouraptor, Corboss, Goélise, Scorplane et même un Ptera. Les organisateurs demandèrent à tous les dresseurs de donner les instructions à leur pokémon, car ils devront faire la course seuls. Les dresseurs seront dans une montgolfière à trois mille mètres d'altitude. *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:15

* Adrimus, qui avait nosféralto sur le avant bras, le regarda droit dans les yeux *

Nosfé, comme tu l'as surement compris, une fois là haut tu seras seul, seul face au autres. Je sais que tu ai un pokémon puissant et un pokémon rapide. je sais que tu peu me ramener l'un de ses clés. J'ai confiance en toi. * il lui donna une baie * Je compte sur toi. Fait de ton mieux. * il lui caressa la tête et lui embrassa le front * Va maintenant mon ami. * et nosféralto déploya ses ailes, se préparant a prendre son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:54

*Tous les pokémon étaient au sol comme le voulait le règlement. Et adrimus grimpa dans l'une des nombreuses montgolfières et s'envola en éclaireur accompagné de flagadoss.*
Humm *dit-il en étant dans la position du Penseur* La compétition sera rude, j'ai vu un drattak, un dracaufeu et j'ai même senti la présence d'un Xatu. Il n'y a que des pokémon de haut vol aujourd'hui..*puis il piqua un fou rire.*...oh lala ! Je suis toujours aussi drôle à ce que je vois. Puis il reprit son sérieux méditatif * Et il y a ce Paul aussi, je suis sûr qu'il n'hésitera pas à pousser son pokémon aux limites de ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:59

* Adrimus confirma ce que flagadoss pensait *

Il est prêt a tout, c'est un monstre. Il va pousser son pokémon jusqu'à ce que celui se laisse tomber dans le vide de fatigue.

* il se tut un instant, des flammes dans les yeux * je hais ce type! *puis il devint pensif *

J'espère que nosféralto a ses chances et qu'il ne lui arriva rien. Je m'en voudrais si il devait être blesser gravement a cause de mon ego de collectionneurs. * on put sentir tout l'amour qu'il avait pour son pokémon. Le petit salameche qu'il avait dans les bras le serra fort contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 12:53

Sala sa salamèche ! *le petit pokémon était loquace aujourd'hui. Le conducteur de la montgolfière lui informa qu'ils étaient arrivés à la hauteur règlementaire, et Adrimus put voir les balises flottante et les petites clefs attachées à chacune d'elle.*
Le départ à été donné, ils devront commencer à monter à présent.* Adrimus se pencha à sa nacelle et regarda le spectacle.
Au même moment tout en bas le départ fut donné et les trente pokémons décolèrent en même temps. Tous les petits pokémon furent ralentis par les bourrasques provoqués par les battements d'aile des grands, sauf Xatu qui s'était téléporté à cent mètre dans les airs. Il avait donc prit une nette avance sur le reste du peloton. Ce surprenant pokémon alternait entre le vol et le téléportation. Et ce fut lui qu'adrimus vit le premier. le pokémon fit une dernière téléportation et attrapa une clé qu'il alla porter à son dresseur, dans une montgolfière en face. Puis quatre autres pokémon volèrent au coude à coude. Drattak, Ptera, Dracaufeu et Roucarnage. Adrimus fut étonné de voir un Roucarnage rivaliser avec des dragons. Mais il faut avouer qu'il était étonnamment grand. Puis derrière, Nosféralto les suivait de près collé à un Corboss. Les quatre en tête récupérèrent chacun un drapeau. Il n'en restait plus que cinq. Nosféralto battait des ailes le plus vite possible, essayant de ne pas se faire dépasser par Corboss. Puis un cri retentit au dessus des montgolfières. Le Rapacedepic était là, il avait fait sa montée sans que personne le le voit. Il attrapa l'un des derniers drapeau et l'apporta à son dresseur.
Flagadoss apporta l'explication.*
Rapacedepic à une immense envergure, et vu la taille de ses ailes, il peut se laisser porter par les courants ascendants. Ce n'est pas la méthode la plus rapide, mais comme personne n'y a pensé, il n'était pas en confrontation avec d'autres pokémon. Sur que son dresseur est très malin.
*Suc ces éclaircissement avisés, Nosféralto se battait toujours coude à coude avec Corboss. Puis la grande chauve-souris, dans un élan de puissance le prit de vitesse et décrocha un drapeau. L'effort était inutile, car il lui restait des drapeaux. Mais visiblement, il a voulu prouver qu'il était plus fort que Corboss. Nosféralto alla vers Adrimus la clé entre les crocs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 12:59

OUI!!! * Adrimus cria e joie en voyant son pokémon arrivé avec une clé * Tu es le meilleur nosfé!!!!!

* Adrimus put enfin prouver a Paul, d'une certaine manière, qu'un pokémon bien traité se dépassera pour son dresseur par amour et non pas par peur. Nosfé arriva chez son dresseur avec la clé. Adrimus tendit le bras pour que son pokémon puisse s'y posé *

Merci nosfé! tu es un grand pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:17

Nosféééé ! *Nosféralto paraissait très fier d'avoir pu faire plaisir à son dresseur.* Tandis qu'Adrimus félicitait son pokémon, les dernières clés furent remises à leur dresseur. Les organisateurs dans les montgolfières informèrent que le tournoi aérien était sur le point de commençait et que le le gagnant sera l'heureux propriétaire d'un magnifique grelot Zen.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:24

* Adrimus regarda nosféralto * Est ce que tu te sens capable de gagner le tournoi aerien? Je ne te forcerai pas si tu ne te sens pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:27

Nosféraltoooo ! *Visiblement, il était prêt à relever le défi. L'organisateur qui était dans sa nacelle lui informa qu'il allait livre le premier match.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:34

* Adrimus regarda son pokémon avec admiration *

Tu es vraiment un champion! Bien nous sommes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 14:36

*Les deux ballons se mirent face à face. Visiblement le dresseur était une femme et son pokémon un Canarticho.*
Canarticho ! Lance vive-attaque et transforme-la en Aeropiqué au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 15:04

* Adrimus analysa les mouvements et la situation *

Nosfé! évite son attaque en te cachant derrière un brouillard, ensuite place toi derrière lui et utilise onde folie *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 17:35

(mode master)

Le Canarticho lanca une vive-attaque si rapide, que Nosferalto n'eut le temps de rien faire. Transformée en Aeropique, l'attaque fut dévastatrice.
Sonné, Nosferalto parvint tout de même a placer son brouillard. Il se positionna derrière la cible, et lui lanca une Onde Folie.


Nosferalto: 50/60
Canarticho: 80/80 confus
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 17:48

Canarticho ! Reprends-toi ! Lance Reflets, puis enchaîne avec une attaque Tranche !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 17:58

Nosfé! profite de ça confusion pour lancé hypnose!! Ensuite, enchaine avec Ailes d'aciers!
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:04

Canarticho avait la tête qui lui tournait. Il créa 1 seul reflet de lui même, et lanca sa Tranche à coté de la cible.
Nosferalto tanta de lancer hypnose, mais le vol de Canarticho était trop saccadé, il n'arrivait pas à le fixer. Il ne fut pas difficile de reconnaitre le vrai Canarticho, il lança donc Ailes d'aciers. Sous le coup, Canarticho reprit ses esprits.


Nosferalto: 50/60
Canarticho: 70/80
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:40

Canarticho ! prends de la hauteur, et pique sur lui avec hâte envoie lui ton plus puissant bec vrille !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:55

Nosfé! au moment ou il arrive sur toi, lance feinte! Ensuite contre attaque avec Giga sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:59

Canarticho s'éleva dans les airs, et piqua, en tournant sur lui même, en direction du Nosferalto. La vitesse était telle, que Nosferalto ne put l'éviter, mais il contre-attaqua immédiatement en planta ses deux dents dans la gorge du Canarticho.

Nosferalto: 50/60
Canarticho: 60/80
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:17

Canarticho ! Continue dans ta lancée ! Avec l'aile gauche lance Cru-aile et avec l'aile droite Aile d'acier ! Et sois syncro comme à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:22

nosféralto, lâche le, prend de la hauteur puis frappe le dans ta descente en utilisant rapace!

* Adrimus savait que c'était risqué, mais il avait toute confiance en son ami *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:31

Le Cru-Aile percuta Nosferalto, et eu pour effet de le faire lacher prise. Nosferalto prit alors de l'altitude, et, peu sûr de lui, tenta d'attaquer avec Rapace.
Il fonca sur Canarticho en dessous de lui, et le percuta avec une puissance phénoménale. Canartichot chuta de 2 ou 3 mètres, et Nosferalto percuta la nacelle de son maître.


Nosferalto: 40/60
Canarticho: 45/80
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:33

* Adrimus se mit a avoir les larmes aux yeux. *

Nosfé!! Si tu ne te sens pas de taille, reviens de te poser ici et je jetterai l'éponge! Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:31

*Nosféralto ouvrit les yeux et s'envola de la nacelle pour reprendre sa position de combat. Il voulait se battre !*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:36

Bien, dans se cas, on va leurs montrer de quel voix on se chauffe!! Augmente ta vitesse autant que tu le peu avec hate et lorsqu'il sera prêt de toi après ton attaque, montre lui ce qu'est une attaque Aile d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: