Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 21:38

Canarticho ! Il est à notre merci ! Fait un looping arrière pour prendre de l'élan et enchaîne avec Giga-Impact !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 10:44

Nosferalto prenait de la vitesse, quand le Canarticho effectuait son looping, et fonçait sur lui.
Mais Nosferalto fut plus rapide, il se déplaca légèrement sur le côté, et lui asséna une puissante Aile d'Acier.


Nosferalto: 40/60
Canarticho: 30/60
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 11:22

Très bien nosfé! maintenant, attaque le part derrière avec vampirisme, puis lance toxic!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 18:18

Canarticho ! Echappe-toi avec hâte et envoie-lui ton plus puissant cyclone !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 18:49

Nosféralto tenta de planter ses dents dans le cou du Canarticho, mais il fut plus rapide, et s'éloigna. Il commença alors à agiter ses ailes pour provoquer un cyclone, mais Nosféralto s'était rapproché, et lança Toxic; Canarticho fut gravement empoisonné par le gaz, et ne put lancer son attaque.

Nosferalto: 40/60
Canarticho: 25/60 (empoisonné)
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 19:04

Bien! nosfé achève le!! Lance ton ultrason ! puis lance bomb-beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 19:37

Non ! Canarticho ! Lance aéropique en tournoyant et lance cru-aile en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 19:51

Nosféralto lança Ultrason, mais Canarticho tournoyait trop vite pour être atteint.
Nosfé lui lança alors une Bomb-beurk en pleine figure. La cru-aile de son adversaire vint quand même le fouetter légèrement.
Mais le Canarticho, à bout de forces, et souffrant à cause du poison, piqua vers le sol.


Nosferalto: 35/60
Canarticho: 5/60 (empoisoné)
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 19:53

Nosféralto rattrape le!! ne le laisse pas s'écraser au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:01

*Nosferalto, rapide comme l'éclair se plaça en dessous du canarticho et le rattrapa sur son dos. Il emmena le pokémon inconscient jusqu'à sa dresseuse. Folle de joie elle écrivit un petit mot et l'accrocha à l'une des canine de nosféralto. L'arbitre annonça Adrimus et nosféralto comme les vainqueurs du premier combat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:03

* Adrimus accueilli Nosféralto comme un héros. Il avait mené un beau combat *

Je savais que je pouvais compter sur toi! * il le pris dans ses bras *

Tien qu'est ce c'est? * il prit le petit mot a nosféralto tout en lui donnant une baie *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:12

*Adrimus ouvrit la lettre. C'était un mot de la dresseuse de Canarticho.*

"Je tiens à te féliciter pour ta brillante victoire face à mon Canarticho, tu peux être fier de ton nosféralto, car je sais qu'il deviendra un grand pokémon. Je l'ai vu foncer sur mon pokémon pour le rattraper. J'espere qu'on se retrouvera pour un nouveau match.
Linda"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:26

linda * il pensa * il faut que je me souvienne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:50

*Le tournoi se déroula sans encombres. Adrimus remporta le second match, et par conséquent, il ne lui restait plus que la finale à livrer. Adimus n'était plus qu'à un match des Grelos Zen. Et c'est quand il apprit que son adversaire n'était autre que Paul, il commença à fumer de colère rien qu'à la mention de son nom.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:06

* C'est les yeux plein de flammes qu'il regarda nosféralto *

Voilà deux combats ou tu t'es battu comme une chef mon beau nosféralto. Tu as déjà fait beaucoup pour moi lors de se tournoi. Mais là, il s'agit de battre Paul, je ne te force pas, tu le sais. Mais si nous nous lançons dans se combat, tu devras te donner a fond. Tu devras être le plus rapide et le plus fort. Tu connais déjà ton adversaire, c'est le corboss de Paul. Tu peu le battre je le sais! j'ai confiance en toi * il lui tendit une petite baie noir * Tiens * il sourit * elle va te redonner un peu de force et de courage.

* il se tourna vers flagadoss avec nosfé sur son épaule *

Est-ce que tu peu arriver a comprendre ca? Il essai de gagner un objet qui lui sera d'aucune utilité puisqu'il se moque totalement du bien de ses pokémons. * la colère était visible dans ca voix et ses gestes *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:37

Oui, à mon avis, s'il est venu à cette compétition, ce n'est pas pour les prix. Je le vois mal élever un pokémon sorti de l'oeuf, et encore moins lui mettre le Grelot Zen. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je suis certain qu'il est ici pour une autre raison, bien plus fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:40

Il y a de forte chance! et je suis prêt a parié qu'il veut seulement me ridiculiser. * il sera le poing * espérons que l'épreuve commence bientôt que ma colère contre lui ne amenuise pas trop. * il sourit a flagadoss avec un regard complice *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:59

*L'arbitre invita les dresseurs à appeler leur pokémon. Corboss sortit de sa pokéball et Nosféralto alla se placer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 22:03

* Adrimus regarda Paul avec des revolvers dans les yeux *

Nosféralto, montrons lui ce qu'un pokémon et un dresseur qui s'aime peuvent faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 22:08

Corboss, Aéropiqué et au moment de toucher génère une Ball'ombre avec ton bec.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 22:22

Nosfé! esquive le avec hâte et assène lui un crochetvenin! le plus puissant que tu pourras! et ne va pas doucement sur le poison!
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 10:42

Corboss piqua vers le Nosferalto, tout en gonflant les joues, préparant une Ball'Ombre.
Nosféralto esquiva l'Aeropique, et planta ses dents dans le cou de son adversaire. Il n'eut pas le temps de lui injecter beaucoup de venin, car le Corboss s'échappa, et lacha sa Ball Ombre sur Nosfé.

Corboss: 70/80 (légrement empoisonné)
Nosferalto: 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 23:13

Corboss ! Ne te laisse pas faire, lance feinte et enchaîne avec Tranche-nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 16:54

nosfé! laisse le te frapper puis enchaine avec une attaque représailles!!, ensuite enchaine avec atterrissage!
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 19:20

Corboss frappa Nosféralto, qui se laissa faire. Nosferalto, mis alors en colère, frappa Corboss avec puissance. Il atterit ensuite près de son maître, afin de se reposer.

Corboss: 45/80 (légèrement empoisonné)
Nosferalto: 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: