Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lavandia : Route vers Nénucrique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 10:51

Moi, ça me va. Remontons la rivière, et voyons ce qu'on peut faire. Arrivés à Nenucrique, je passerais dans un centre pokémon, pour soigner mes 3 loustiks.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:08

*Ainsi partirent Sacha, Ondine, Pierre et Myre à la recherche du lit de la rivière. Et effectivement, il était totalement à sec quand ils le trouvèrent. Ils le longèrent donc jusqu'à apercevoir des maisonnettes. Avant de continuer à longer, ils allèrent trouver le centre pokémon, et y remirent toutes leurs pokéball. Une fois soignés, il repartirent. Et c'est au bout deux kilomètres qu'ils aperçurent une énorme masse en plein milieu du lit de la rivière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 14:53

Myre mit machinalement la main à sa ceinture, sur ses pokéballs. Il se ravisa, et prit son pokédex.

Mais quesque c'est que ce truc, un pokémon?

Sur ce il ouvrit le pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 16:03

*Le pokédex dit alors tout ce qu'il savait sur l'étrange pokémon.*
Ronflex, le pokémon Pionceur. Ronflex dort pendant trois jours après avoir mangé l'équivalent de son poids en nourriture. Il est presque impossible de le réveiller lorsqu'il fait sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 16:56

Myre sembla sceptique.

Mmh...je n'ai pas spécialement envie de rester ici trois jours à le voir dormir. Il faut le déplacer. On pourrait le capturer, non? S'il est imposible de le réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptySam 22 Mai - 22:14

*Pierre se mit à réfléchir.* Je me souviens avoir assisté à une scène similaire. Ondine, tu as toujours la pokéflute ?
*L'interessée se mit à fouiller dans son sac à dos et en sortir une étrange flute avec une petite pokéball au bout. Elle se mit alors à en jouer. Une douce mélodie en émanade l'instrument. Elle était douce et apaisante, on pourrait même entrevoir des notes de musique danser tout autour d'Ondine. La musique vint chatouiller les oreilles de Ronflex que le groupe put voir réagir. Il commençait à bouger et de l'eau commença à s'échapper de derrière lui. Il lâcha un gros bâillement et se leva, libérant encore plus d'eau. Il nagea jusqu'à la rive opposée des quatre dresseurs. *

ROOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
*L'immense pokémon s'en alla dans sa démarche nonchalante. La rivière coulait à nouveau comme avant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:47

Myre était légèrement étonné de la simplicité avec laquelle ils avaient déplacé le Ronflex.

Bravo, Ondine!
Maintenant, si vous allez à l'arène, je veux bien vous assister, pour voir comment ca se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:05

Merci ! *répondit-elle* En fait ça nous était déjà arrivé quand nous voyagions à Kanto. Sauf qu'à l'époque, nous n'avions pas cette magnifique pokéflûte ! *elle exhiba l'objet* c'est un vieil homme qui nous l'a offert. Elle à le pouvoir de réveiller n'importe quel pokémon endormi.
*Sacha prit la parole* Oui ! Mais maintenant le plus important est d'aller à l'arène ! Décrocher un nouveau badge !
*Les quatre dresseurs retournèrent donc en ville, et à l'immense décéption de Sacha, une pancarte FERME ornait les portes de l'arène. Ils demandèrent à un passant qui leur expliqua que le champion était parti s'entraîner, et qu'il n'avait dit à personne sa destination.*
Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Depuis le temps que j'attendais d'affronter ce champion ! Décidément ça n'arrive qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:14

Myre partu embêté lui aussi.
Mince alors...On fait quoi? On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:09

Nous allons certainement chercher une autre arène, vois-tu, Sacha ne tiendra pas en place. *expliqua pierre* Mais selon mon guide, une arène vient d'ouvrir près de Vergazon, si tu veux nous pouvons t'accompagner jusque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:14

Non, merci, je vais me débrouiller seul. J'éspère qu'on se reverra!

Sur ces mots, il prit la direction du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:25

*C'est devant l'arène de nénucrique que Myre dit au revoir à ses trois compagnons.*
Au revoir Myre ! J'espère moi aussi que l'on se reverra ! Et merci encore pour m'avoir aidé à déliver Pikachu de la team rocket !
*Sur ce, Myre prit le chemin de sa maison, et le moins qu'il pouvait dire était qu'il avait vécu une sacré aventure. Il sortit la pokéball contenant son nouvel ami, il espérant qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavandia : Route vers Nénucrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Littorella : En route vers Charbourg
» Oliville : En route vers les Tourb'Iles
» Sécheresse à Nénucrique
» Lavandia : maison de mYreage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: