Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lavandia : Route vers Nénucrique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:24

Nous devons les retrouver ! *s'exclama sacha ! Nous devons retrouver pikachu !
Oui, mais comment allons-nous faire ? *demanda Ondine qui paraissait toujours plus mal à l'aise*
Nous devons faire appel à nos pokémon volants ! *proposa Pierre en sortant l'une de ses pokéballs*
Oui bonne idée *approuva sacha.* Héledelle ! A toi de jouer !

Hélédèèèèèle !

Nosferapti montre-toi ! *appela Pierre

Nosfééééééééééé !
*Sacha porta son regard vers Myre* Porrons-nous compter sur ton dardargnan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:11

Dardargnan se tenait prêt. Il avait l'air tellement sérieux, que ça décocha un petit rire à Myre.

Héhé, je crois bien qu'il n'attend que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:14

*Les trois pokémons s'envolèrent, et le groupe se mit à les suivre, lorsqu'un grand pokémon surgit des fourrés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:17

Myre prit son pokédex en main, et intima à Poussifeu et à Dardargnan de se préparer à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:24

*Les trois pokémon volants étaient maintenant loin, quand le gros pokémon rugit, le pokédex se mit à parler* Ursaring, le pokémon Ours. Doté d'une grande puissance, il peut maîtriser des attaques de type combat, et il devient encore plus redoutable lorsqu'il est en difficultés. Son attaque la plus puissante est l'Ultralaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:29

Myre songeait déjà à attraper le pokémon...Quelle fierté ça serait!
Non, il n'y arriverait suremment pas, il était trop puissant. Myre devait déjà s'occuper de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:45

Bon, nous devons l'arrêter ! *Sacha porta sa main à sa ceinture, et constata que ces pokéballs n'étaient pas là.* Ah ! Je n'ai plus mon sac à dos !
*Pierre et Ondine remarquèrent à ce moment-là qu'eux aussi n'avaient plus leur sac. Sacha porta son regard sur Myre* Je crois que tout repose sur toi, nos sacs à dos ont disparus avec nos pokémon, je suis sur que la team rocket y est pour quelque chose, mais pour l'instant, le plus urgent est d'arrêter cet Ursaring avant qu'il ne nous fasse gouter son Ultralaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:38

Myre allait avoir besoin de ses deux pokémons.

Dardargnan! Utilise Hate puis Direct Toxic!
Et toi, Poussifeu, encercle l'Ursaring avec Lance-Flamme et lance lui une Roue de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:28

*Ursaring ne put rien face à la vitesse de Dardargnan et reçut un Direct Toxic qui semblait l'affecter, il fut également vite encerclé par les flammes et brûlé par l'attaque Roue de feu. Mais choses curieuses, le grand pokémon Rugit, il était entré dans une colère noire, et c'est comme si la situation de stress était une source de puissance pour lui. Il envoya un poing de feu enflammer le dardargnan, et un Mawashi Geri cueillir Poussifeu qui fut projeté contre un arbre.*
Allez ! Ne te laisse pas faire, tu peux le battre *l'encouragea Sacha*
Attention ! Il utilise sa capacité spéciale Cran ! *l'informa Pierre* Plus il sera en difficultés, plus il frappera fort !

Ursaring 61/80 Brûlé et Empoisonné

Poussifeu 29/40
Dardargnan 51/80
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:04

Très bien, Poussifeu, Dardargnan, tenez vous à distance. Poussifeu, utilise lance-flamme devant vous pour vous protéger, puis Dardargnan, utilise Hate !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:07

*Un grand mur de flammes apparut enre ursaring et les pokémon de Myre. Le lance-flammes de poussifeu devenait un peu plus puissant chaque jour. Tandis que Dardagnan prenait de la vitesse, Ursaring, lui, n'avait pas peur des flammes et se jeta dedans et lança une chage dévastatrice.*
Attention Myre ! *cria Pierre* Son attaque Giga-Impact va être dévastatrice !
*Et Pierre avait raison, la charge toucha Poussifeu et Dardargnan, qui écopèrent un choc terrible.*

Ursaring 49/80 Brûlé et Empoisonné

Poussifeu 3/40
Dardargnan 9/80
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:22

Raaah, je ne vais pas y arriver!
Dardargnan, utilise encore une fois Hate, puis Lance Dard-Nuée!
Poussifeu, profite de la diversion de Dardargnan pour lancer une Roue de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:06

Ursaring était à bout de souffle, visiblement, cette attaque Giga-Impact l'avait vidé de toutes son énergie, ainsi il encaissa les deux attaques sans même chercher à esquiver. Il s'affaiblissait vue d'oeil.


Ursaring 22/80 Brûlé et Empoisonné

Poussifeu 3/40
Dardargnan 9/80
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 8:50

Très bien.
Dardargnan! Direct Toxic! Puis Poussifeu, Lance-Flamme. Ensuite Dardargnan, enchaine avec Dard-Nuée, et Poussifeu avec Roue de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:45

Encore sous le choc du dernier assaut, il tenta péniblement de se défendre face aux assauts virevoltants de Poussifeu et de Dardargnan, mais il était à bout de force et c'est en toute logique qu'il posa un genou à terre, mais il avait encore un peu de ressource, il réussit à attraper une patte de Dardargnan et le fit tournoyer dans les airs a fin de le projeter au loin. La grosse guêpe rencontra un arbre, ce qui l'assomma pour le compte.

Ursaring 1/80 Brûlé et Empoisonné

Poussifeu 3/40
Dardargnan 0/80 KO
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:42

Myre sauta sur l'occasion. Il prit une des ses pokéballs vides, et la lança en direction d'Ursaring.

Ursaring, accepte de m'accompagner s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 20:07

*Ursaring se démenait comme il pouvait pour sortir de la pokéball, et cela se vit de l'extérieur tant la balle vacillait de droite à gauche. Puis il s'essouffla et laissa la technologie prendre le dessus. Myre venait de se faire un nouvel ami, et ce fut de dure lutte.*
Wouah ! Tu as attrapé cet Ursaring ! *félicita Sacha*
Tu as accompli un exploit aujourd'hui *Ajouta Pierre* Cet Ursaring est vraiment très fort, tu peux être fier de toi, mais surtout de tes pokémons.
Vous formez une sacré équipe ! *termina Onide*
*C'est à ce moment là qu'Eledelle revint vers les quatre dresseurs.*
Hélééééééééé
Hélédelle à retrouvé la trace de la Team Rocket ! Suivons-le ! On arrive pour te sauver Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:14

Myre était fier de lui, mais n'eut pas le temps de savourer sa victoire. Il se lança, en compagnie de ses nouveaux amis, à la recherche de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:00

*Au bout d'une intense course, ils débouchèrent sur une grande clairière. Ai milieu trônait un magnifique lac et le groupe put voir une mongolfière dont le ballon était à l'effigie d'une tête de Miaouss.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:29

Bon, Dardargnan, va déjà me creuver se ballon avec tes dards, et nous, approchons nous discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:04

*Dardargnan était trop sonné, il volait péniblement. A en croire son était, on ne pouvait pas douter que le combat contre l'ursaring l'avait vidé de toutes ses forces.*

Hélédelle ! Vive-attaque sur le ballon !

*Le ballon fut perçé et le souffle emporta le véhicule loin dans les airs. Myre apperçut la team rocket et le miaouss. Pikachu était enfermé dans une cloche en verre avec une ampoule dessus.*

Vous allez le payer ! Sales petits Morveux !

Vous n'aurez pas du percer notre ballon !

Vous allez regretter !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:37

Tous mes pokémons sont épuisés, je ne peux plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:19

*Sacha se mit en position de match pokémon* Hélédelle, nous comptons sur toi ! Lance Aéropique sur la cage en verre !
*Hélédelle, à la vitesse de l'éclair obéit à Sacha, et la bulle se fissura, puis éclata afin de libérer Pikachu de son emprise.*
Maintenant Pikachu, occupe-toi de la team rocket ! Attaque Tonnerre !
*La foudroyante attaque de Pikachu frappa les trois énergumènes de plein fouet dans une explosions qui les projeta dans les airs !*

Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieeeeeuuuuux

*Une fois ceci fait, le groupe put savourer un petit moment de répit quand Ondine dit :*Nos pokémons ! La team Rocket n'avaient pas nos sacs à dos ! Je me demande où ils ont bien pu disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:24

Ils ne peuvent pas être partis bien loin! Retournons voir dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:44

Excellente idée !

*le groupe partit alors en direction du piège de la Team Rocket, et ils furent tous ravis de constater que leurs sacs étaient bien là, dans le trou. Il les récupérèrent. Toutes les pokéballs étaient là, ils purent donc repartir en direction de Nénucrique. Pierre sortit son guide de la région*
Alors, si j'en crois le plan que j'ai sous les yeux, la rivière qui alimente Nénucrique passe par cette forêt. Si ce que dit Myre est exact, nous devrions la trouver assechée. Je pense que le plus rapide serait de la retrouver et de la longer, nous arriverons au village rapidement et en plus nous pourrons voir ce qui empêche l'eau de couler, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : Route vers Nénucrique   Lavandia : Route vers Nénucrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavandia : Route vers Nénucrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littorella : En route vers Charbourg
» Oliville : En route vers les Tourb'Iles
» Sécheresse à Nénucrique
» Lavandia : maison de mYreage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: