Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oliville : En route vers les Tourb'Iles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:08

*Adrimus et Flagadoss arrivèrent à Oliville, le petit village portuaire protait les effluves iodées du vent marin, on pouvait voir des goélise voler au dessus des mats des bateau qui flottaiens paisiblement dans les eaux du port. Adrimus put voir un flagadoss comme un poisson dans l'eau, ou comme un flagadoss près de la mer, ce qui revient au même, mais c'est pour donner une touche sophistiquée à la description.*
Ah ! Il fait bon de retourner chez sois parfois ! *dit-il dans un soupir de détente.*


Dernière édition par Nanaki le Mar 25 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:13

* Adrimus sourit *

Et bien, mon ami, de toute la route que nous avons faite jusqu'ici, je ne t'ai vue aussi heureux.

*Il respira a plein poumon *

L'air marin fait du bien. Ça met du baume au cœur.

* il ne dis plus rien un moment en fixant l'horizon *

Comment allons nous arriver jusqu'au tourb'iles flagadoss? je ne t'infligerai pas ma présence sur le dos * il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:17

Ca ne se fait pas de perturber un flagadoss dans sa méditation philosophique, et de toute façon, je ne prends pas de passagers. Mais je connais quelqu'un qui pourra nous aider. *Il sortit du coquillage au bout de sa queue un étrange instrument et souffla dedans. Mais rien ne se passa.* Bon comme d'habitude il est long à la détente, ce n'est pas comme moi *il souffla encore une fois, puis au bout d'une minute un magnifique pokémon aquatique sortit de l'eau, juste à côté d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:21

* Adrimus sortit son pokédex et le pointât vers le pokémon *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:26

*Le pokédex scanna le pokémon puis dit :* Locklass, le pokémon transport. Locklass peut porter des gens sur son dos pour traverser les océans, il peut supporter des températures inférieures à zéro degré.

*Flagadoss continua* Ce que cet engin ne te dis pas c'est que ce locklass est plus molasson, et feignant et..*avant même qu'il put terminer sa phrase, locklass lui envoya un pistolet à O en plein figure.* Bon ça va, ça va, je retire ce que j'ai dis, tu déborde d'énergie est tu es très réactif ! Je voulais te demander, peux-tu nous emmener aux Tourb'Iles ?

*Et c'est ainsi qu'Adrimus et Flagadoss se retrouvèrent sur le dos de Locklass à sillonner les mer en direction de l'archipel sus ci-nommé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:34

* Adrimus était là, assis sur lokhlass, les cheveux dans le vent. *

Ça fait du bien. On en a pour longtemps Flagadoss?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:36

Ne t'en fais pas, on en a plus pour très longtemps. *c'est au bout d'une heure de trajet qu'il arrivèrent devant une immense syphon dans l'eau. Locklass prit un peur d'élan et parvint à la traverser. Ils débarquèrent ensuite sur une côte mystérieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 21:47

* Adrimus s'accrocha fort a lokhlass *

Olaa!! ca secoue par ici!!

* une fois débarquer *

AAAAA!!! ca fait du bien de pouvoir se dégourdir les jambes.

* il se tourna vers lokhlass *

Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:05

*Locklass accepta le remerciement et s'en alla.*

Bon, maintenant, il nous faut retrouver mon ami, je sais qu'il aime bien barboter dans cette grotte *en la désignant* ce petit chenapan. J'espère que tu as de quoi écliairer nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:07

Pour ca ne t'en fait pas j'ai ce qu'il faut.

* Il fouilla ca besace *

Watty viens!!!

WWWAAAATTTTTTT!!!!!!

Éclair notre chemin s'il te plait.

* Ils entrèrent dans la grotte *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:12

Je vois que tu n'as pas froid aux yeux, avec ce qui traîne là-dedans je ne serais pas aussi confiant *lui confia Flagadoss*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:17

* Adrimus le regarda avec insistance *

Abon? Qu'y a t-il dans ses grottes?

* l'inquiétude le gagna un petit peu *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:29

Disons qu'il y a certains pokémon agressifs dans le coin. *il s'approcha d'un bassin intérieur.* Des pokémon qui peuvent être très violents, comme par exem...*c'est alors qu'un pokémon poisson sauta hors de l'eau et gifla flagadoss qui partit à la renverse, avant de se mettre à gigoter sur le rebords dans le but de replonger dans l'eau, il était très vigoureux et sautait haut pour sa petite taille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:31

* Adrimus sortit son ami le pokédex et le pointât vers le pokémon *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:32

Magicarpe, le pokémon poisson
Il s'agit du plus faible de tous les pokémon, il ne maîtrise que très peu d'attaques, et celle qu'il utilise le plus souvent est l'attaque trempette.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:36

* adrimus réfléchit *

Magicarpe, magicarpe ........ MAGICARPE!!! Pré-évolution de Léviator!!

* Ses yeux brillais *

Watty, lance une toute petite attaque éclair histoire de l'affaiblir un peu que je puisse l'attraper. Quand penses-tu Flagadoss?

* il rit*
Et puis, si c'est ca que nous devons craindre . * il rit encore * Pardon, mais c'était vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:54

Rit tant que tu veux, un jour j'ai marché sur la queue d'un magicarpe qui était sur la berge et il a évolué sous mon pied, alors fais attention avec tes éclairs. *Et flagadoss partit bouder*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:55

* Adrimus sourit*

Mais part pas! c'était pas mechant, c'était juste un peu ironique disons.

* il se tourna vers watty *

Vazy mon beau, lance ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 22:59

*Wattouatt lança une attaque éclair aussi faiblement qu'il le pouvait, ce qui sonna le magicarpe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyDim 9 Mai - 23:10

* il fouilla sa besace *

Pokéball go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyLun 10 Mai - 20:27

*La balle vola en direction de Magicarpe et le happa de son rayon rougeoyant. Elle se secoua légèrement quelques fois et cessa de bouger, Adrimus venait de franchir une étape vers son rêve, il avait attrapé un magicarpe, l'on pouvait sentir la joie l'envahir ainsi que...* Bon pas la peine d'en faire tout un plat, ce n'est qu'un petit magicarpe de rien du tout *s'interposa Flagadoss, ruinant l'élan romancé du narrateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyLun 10 Mai - 21:11

* Adrimus sourit *

Alala Flagadoss! Bon, par ou allons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyLun 10 Mai - 21:19

Un instant, je reviens *puis il plongea dans le bassin. Et c'est au bout de cinq minutes qu'il revint accompagné d'un magnifique hyporoi.* On a put discuter ensemble, et crois-moi il n'a pas changé d'un p..*un puissant pistolet à O d'Hyporoi vint clouer le bec de notre mauvaise langue de Flagadoss* Bon, je n'ai rien dit, tu es le plus aimable des pokémon.*il se tourna vers Adrimus* Alors, Hyporoi m'a dit qu'il y a un antre appartenant à un couple de dracolosse, si tu veux un minidraco, je pense qu'il te faudra négocier avec eux. Hyporoi me dit qu'ils sont antipathique, donc comme c'est lui qui le dit, ils doivent être sympathique. Mais en revanche il va te falloir nager.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyLun 10 Mai - 21:22

* Son regard se fit sérieux *

Ne t'en fais pas je vais faire de mon mieux. Essayez juste de ne ps partir trop vite, juste au cas ou je n'arrive pas jusqu'au bout. Hyporoi vient avec nous.

* il se tourna vers le roi des hippocampe *

Merci a toi. je te revaudrai ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles EmptyLun 10 Mai - 21:30

On va faire plus simple, tu t'accrocheras à ma coquille, mais ne tire pas trop fort dessus, je ne voudrais pas redevenir un Ramoloss. *il piqua un fou rire, visiblement il savait rire de ses propres jeux d'esprit* Oh, lala ! Que je suis spirituel aujourd'hui, ça doit être l'air marin qui me rend si drôle. Tu ne trouve pas Hyporoi ? *L'interessé le regarda d'un air désolé.* Je vois que tu as toujours aussi peu d'humour, bon allons-y.
*Flagadoss suivit Hyporoi qui le menait sous l'eau, il nagèrent jusqu'au fond du bassin, finalement adrimus ne regretta pas de s'être accroché à flagadoss, car jamais il n'aurait put nager à leur vitesse. Puis au bout d'un certain temps ils retrouvèrent la surface de l'eau, le nouvel en endroit était très obscur.* Bon merci, Hyporoi, je pense que nous pourrons faire le chemin retour seuls, bonne continuation, et tu dirais bonjour à te femme de ma part !


Dernière édition par Nanaki le Mar 25 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliville : En route vers les Tourb'Iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavandia : Route vers Nénucrique
» Littorella : En route vers Charbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: