Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lavandia : maison de mYreage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage EmptyMar 27 Avr - 21:57

Myre habitait ici depuis déjà bien longtemps. 14 ans pour être précis.
Il habitait dans une toute petite maison, mais n'en sortait pratiquement jamais.
Mais depuis les 2 dernières années, tout semblait avoir changé chez lui. Il sortait sans cesse de chez lui, et étudiais les pokémons environnants.
Aussi, il était entrain de discuter avec ses voisins, la première fois depuis, au moins 3 ans.


Myre: Bonjour! , cria-t-il l'homme à côté de chez lui.
Voisin: Tiens, bonjour Monsieur...monsieur comment, lui demanda-t-il?
Myre: L'homme semblait avoir touché un point sensible: Et bien, appelez simplement Myre...
Voisin: Surpris, il répéta: Et bien bonjour, Myre ! Ca fait bien longtemps que nous n'avons pas discuté...Comment ça va chez vous? On vous voit de plus en plus dehors en ce moment, comment ça ce fait? Paraît que vous étudiez les pokémons maintenant, c'est vrai?
Myre: Il répondit d'une voix joyeuse : Ca va très bien chez moi, j'ai décidé d'avancer un peu dans la vie, au lieux de me morfondre sur...bref, de sortir quoi...J'ai décidé d'étudier les pokémons, qui me fascinent depuis déjà un bon moment. Alors je les observe, de loin, aux alentours de la ville...
Femme du voisin: Soudain, la femme du voisin arriva en hurlant: Rick! Le ragout, vite, il déborde!
Voisin: L'homme adressa un signe de main à Myre: A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage EmptyMar 27 Avr - 22:06

*Un matin, myre reçut un courrier dans sa boîte aux lettres, sans l'ouvrir il pouvait voir qu'elle venait du laboratoire de Bourg-en-vol. Il l'ouvrit, elle était manuscrite.

Cher Myre,

Je vous écris cette lettre car il y a quatre ans aujourd'hui, vous aviez eu l'age requis pour retirer votre premier pokémon à mon laboratoire. Comme vous ne vous étiez pas présenté j'ai supposé que la carrière de dresseur pokémon ne vous intéressait pas, mais je vous ai tout de même envoyé ce courrier pour vous rappeler que vous pouvez toujours venir chercher votre pokémon.
Je vous attends au laboratoire de bourg-en-vol

Très cordialement

Professeur Seko
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage EmptyMer 28 Avr - 10:13

Après avoir ouvert la lettre, Myre là parcoura en diagonale, et écarquilla les yeux.
Il avait effectivement reçu cette lettre il y a 4 ans. Mais étant démotivé au point de ne même pas ouvrir son courrier, il l'avait jeté au feu.
Mais maintenant, qu'il se lançait dans sa quête des pokémons, il regrettait ce geste, et pensait sa carrière achevée avant même qu'elle ai commencé. Mais non, le Professeur Seko insistait.
Poussant un cri de joie, Myre rassembla rapidement ses affaires dans son sac, laissa une rapide lettre sur la porte de la maison, pour prévenir ses nouveaux amis les voisins. Elle disait:


Les pokémons m'attendent, je pars pour Bourg-en-vol!
A bientôt!
Myre


Après avoir collé la lettre, il s'en alla, presque en courant, direction aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage EmptyMer 28 Avr - 18:17

(HRP : Maintenant go post au labo de seko ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage EmptyJeu 27 Jan - 22:28

Myre entrouvrit les yeux, et une migraine terrible l'aborda. Il les referma aussitôt. Il avait soif. Sa gorge ne lui avait jamais paru aussi sèche. Il retenta d'ouvrir les yeux, et dû lutter pour les garder ouverts jusqu'à ce qu'ils s'adaptent à la luminosité qu'il lui semblait ne plus avoir vu depuis des siècles. Il était chez lui, allongé sur un lit au milieu du salon. Sa mère regardait la télévision, et sa figure triste et sombre laissait deviner un grand malheur.
Il tenta d'articuler quelque chose, mais les muscles de sa bouche semblaient engourdis.

Meuh..ma..

Sa mère se retourna, et vit son fils les yeux ouverts. Elle se jeta aussitôt sur lui, le serra dans ses bras, et se mit à pleurer.
Myre retenta une phrase:


Yeh..de...il...spaskoa ?

Sa mère l'ayant compris, lui expliqua qu'il venait de se réveiller d'un coma qui avait dûré 4 mois et 5 jours, d'où les perfusions pendant à ses bras. Il les retira vivement, et se leva. Enfin, du moins, essaya. Ses muscles n'ayant rien fait pendant 5 mois à part les mouvements de la Kiné, se lever fût difficile. Mais, en un instant, ce fût Poussifeu qui se proposa comme appui, et Dardagnan qui le poussa dans le dos. Ursaring regardant, l'air amusé, l'étrange manège.
Myre retrouvait ses Pokémons. Il retrouvait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavandia : maison de mYreage Empty
MessageSujet: Re: Lavandia : maison de mYreage   Lavandia : maison de mYreage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavandia : maison de mYreage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavandia : Route vers Nénucrique
» Azuria : Maison de Gwen
» Azuria, Maison de Bloom97
» Ebenelle, Maison d'Adrimus
» Safrania, Maison de Kéritel Jamoïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: