Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Safrania : Quartier général de la Team Rocket

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:40

*La réceptionniste le réprimanda* Nous ne connaissons pas de Team Rocker, mais en revanche si vous êtes à la recherche de "travail" je vous invite à prendre l'ascenceur, prenez cette carte et inésrez-là une fois dedans, il vous mènera directement "là où vous voulez aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:43

* Il asquiesa de la tête, puis entra dans l'ascensseur. Il atterit dans un couloir qu'il suivit. *

Qu'est ce que c'est que cette mascarade?

* ce dit-il tout haut *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:00

(mode master)

Marlow déboula alors devant une grande porte à doubles battants. Un peu avant, se trouvait un bureau, auquel était attablé une secrétaire.
Elle s'adressa au dresseur.


Jeune homme, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:02

* Il se tourna vers la femme et la regarda d'un air supérrieur *

La dame là haut ma dis que c'etait ici qu'on signé pour la Team Rocket. Et c'est pour ca que je suis là, rallié vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:10

(mode master)

La femme lui jeta un regard noir.

Très bien, mais avant ça, il va falloir vous présenter au Boss.

Sur ces mots, elle prit le téléphone sur le coin de son bureau.


Boss? Un jeune homme souhaite vous voir pour rallier nos rangs. Je le fait entrer? Bien Boss...

Elle raccrocha, et s'adressa à Marlow.


Bien, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:12

* Marlow fit donc ce que lui demanda la femme sans même lui dire merci. Il entrât dans le bureau. *

Bonjour!

* dit-il sans même qu'on l'invite a parler *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:15

(mode master)

Devant lui, se tenait un gigantesque bureau, équipé des toutes dernières technologies. Et derrière, se trouvait un grand et fort homme. Sur l'accoudoir de son fauteuil, se trouvait un grand et magnifique Persian.

Mauvais début. Ici, on attend que je donne la parole avant de s'exprimer. Si tu veux rejoindre nos rangs, il va falloir que tu te tienne avec discipline.
Encore un dérapage comme celui là, et je demande à Persian de te raccompagner. Crois-moi, il ne va pas y aller de main morte.

Il marqua une pause, scrutant Marlow du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:18

* Le jeune homme sourit *

Très bien Patron, j'apprendrai a me taire quand je serai devant vous. Mais vous attendez pas a ce que je fasse copain-copain avec un de vos larbins. Le derniers que j'ai rencontré c'est retrouver avec l'un de ses propres pokémons a combattre.

* Il regarda la grand patron de la Team Rocket droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:30

(mode master)

L'homme se mit en colère.

Sais-tu qui je suis, jeune idiot? Je suis Giovanni! Et je suis aussi le chef de la Team Rocket!
Or je n'aime pas les jeunes qui font les intéressants comme toi. Ce que j'attends, chez une nouvelle recrue, c'est du respect, du courage, de l'intelligence, et même un peu de cruauté.
Pour l'instant, tu t'es montré irrespectueux et pas très intelligent.
Mais je vais te faire une fleur.

Il appuya sur un bouton, et une tablette se détacha du bureau. 4 Pokéballs étaient posées dessus. Le nom de chaque pokémon était marqué à coté. On pouvait y lire: Abo, Nosferapti, Tadmorv, et Miaouss.

Si tu as des questions sur ces pokémons, pose les. Mais surtout, réfléchi bien avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:36

* le jeune homme regarda giovanni puis les pokéball. Après quelques instants de réflexion, il se décida. *

C'est Tadmorv que je prend.

* il prit la pokéball puis regarda a nouveau le Grand patron droit dans les yeux . Il allait lui montrer qu'il etait plus intelligent que la plupart de ses stupides sbires *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:44

(mode master)

Bien. Puis-je maintenant savoir qui est le sbire qui t'as parut idiot, et que tu as si facilement vaincu?

Sur ces mots, il lui passa une plaquette, sur laquelle on pouvait voir la photo de tous les employés.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:45

* Le jeune homme regarda la plaquette. Après quelques instants de recherche il pointa un jeune homme du doigt *

C'est lui. Il ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:57

Le Boss prit alors son téléphone.

Luke? Ici Boss, rendez-vous immédiatement dans mon bureau.

Un instant plus tard, Luke était dans le bureau.


Luke, je t'offre une vengeance en combattant contre ce jeune garçon.
Ooh, mais ce serait avec plaisir. Je vais lui apprendre la vie moi, à ce petit garnement.

Aussitot, une arène de duel se dessina sur le sol.

Nosferalto, GO!

Fit-il en lançant sa pokéball en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:12

* Il sourit a pleines dents *

Bien voyons ce que tu as de ventre.
Viens a moi Tadmorv!

Tadmooooorv!!!

Bien, bien, bien. Alors on s'y met?

* Il rit *

Tadmorv, lance une attaque liliput, puis lance toxic!
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:12

Très bien, petit, maintenant, je vais t'expliquer la vie.
Nosferalto! Lance Onde Folie, puis Cru-Aile!
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:41

Adrimus en mode mj

* Tadmorv fit ce que lui demanda son dresseur il lança son attaque liliput. Au même instant, nosferalto lança son onde folie. Malheureusement, l'onde passa a a peine un petit centimètre de Tadmorv. Tadmorv gonfla ses joues, puis cracha une espèce de poisse noirâtre sur nosferalto. Celui ci s'en retrouva empoisonné. Mais Il contre attaqua tout de même avec une attaque Cru-Aile puissante. *

Tadmorv : 50/60
Nosferalto : 75/80 (empoisonné)
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:26

Nosferalto, lance Vampirisme puis réessaye Onde Folie!
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:40

* Marlow eut un sourire mesquin *

Tadmorv, esquive le puis lance puis gaz toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:53

( Adrimus en mode mj )

* nosféralto fonça droit sur tadmorv, mais celui l'esquiva sans problème. Tadmorv prit une grande inspiration et souffla un gaz nauséabond qui embruma la pièce et empoissonna plus gravement nosféralto. Le pokémon volant lança tout de même son attaque onde folie qui fit mouche. *

Tadmorv : 50/60
Nosféralto : 65/80 (empoisonné)
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:03

Très bien, maitenant qu'il est confus, utilise deux Cru-Aile de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrania : Quartier général de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission Team Rocket
» Marlow! Membre de la Team Rocket.
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket
» La team rocket frappe fort ! Très fort !
» Safrania, Maison de Kéritel Jamoïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: