Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Safrania : Quartier général de la Team Rocket

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptyDim 28 Mar - 15:20

En pénétrant dans cet immeuble d'apparence tout à fait réglo, mais à l'arrière boutique pourrie jusqu'à l'os de conspirations criminelles et d'intérêts financiers sans scrupules, vous vous apprêtez à suivre la voie du mal. Ici ne sont de mise que les viles intentions et les fourberies les plus pernicieuses.
En démontrant que vous êtes fait de ce bois, le Boss de la Team Rocket mettra à votre disposition un pokémon afin de débuter au mieux votre carrière criminelle.
Vous pourrez choisir parmis les suivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abo, le pokémon serpent
Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nosférapti, le pokémon chovsouris
Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tadmorv, le pokémon Dégeu
Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miaouss, le pokémon Chadégout
Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 20:07

*Ivy poussa les portes du quartier général de la Team Rocket. Elle avait longtemps cherché un moyen de s'en mettre plein les poches sans trop d'efforts, et un membre de la team rocket lui avait qu'elle ferait un bon élément, alors elle allait tenter sa chance.Elle se fit accueillir par une belle réceptionniste.*
En effet, de l'extérieur cet endroit n'a rien d'un repaire de criminels. *pensa-t-elle alors qu'elle essayait de se rappeler du mot de passe.*
Je suis venu car je cherche "du travail".
Réceptionniste : Dans ce cas veuillez prendre l'ascenseur et entrez ce passe à l'intérieur. Il vous conduira "là où vous souhaitez aller".


Dernière édition par Ivy le Sam 1 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 20:18

(Adrimus mode MJ)

* Ivy arriva dans un couloir sous-terrain. Les murs était gris pâle, et le sol brun. De petites lampes montrer le chemin. Elle les suivit. Elle arriva devant une porte qui s'ouvrit toute seule. Elle entra dans la pièces. Il y faisait sombre, il n'y avait aucune fenêtre et juste 2 lampes sur le bureau qui était au centre de la pièce. Derrière le bureau, une chaise de cuire retourné.Ellel ne pu donc voir celui qui lui parler. C'était une voix roque et masculine qui s'adressa a lui *

Bonjours jeune homme. Tu es ici au sein de la base de la Team Rocket. Sache que si tu ne me convient pas, tu ne sortira pas d'ici, plus jamais. * la voix ricana * Tu souhaite donc devenir membre de la Team Rocket? Pourquoi? Quelles sont tes motivations?

* L'ambiance qui régnais ici été plus que pesante. C'était réellement une ambiance a glacer le sang. *


Dernière édition par Adrimus le Sam 1 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 20:22

*Rey prit une voix et un air humble* Je souhaite devenir membre de la team rocket pour plusieurs raisons. D'abord je cherche un travail, je cherche à me rendre utile et comme je n'ai cure de la morale et de l'éthique, je peux effectuer n'importe quel travail contre de l'argent sans poser de question. Et puis j'ai un jour assisté à un raid de la team rocket et j'ai vraiment trouvé la prestance de vos employé impressionnante.
Voilà les motivations qui me poussent à intégrer la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 20:39

(Adrimus mode MJ)


* L'homme rit. Puis le grand fauteuil se retourna et Ivy pu voir son interlocuteur. Elle pu voir un homme d'une cinquantaine d'année, les traits tirés, des cheveux noir bien coiffé plaqué vers l'arrière. Dans les yeux de l'homme on pouvais voir le mal lui même. Il portait un costume orange d'une grande classe, une chemise blanche et une cravate rouge. Sur ses genoux dormait un Persian d'une grande beauté. Il avait un verre de Wisky a la main. *

Je suis Giovanni, Grand Patron de la Team Rocket et futur Maître incontesté des Pokémon les plus puissants du monde. A partir de maintenant, tu es membres de la Team Rocket. Tu es donc sous mes ordres! Saches que je ne tolérerai aucune erreur, ni aucune insubordination. Si, un jour, tu te faisait attraper par l'ennemie, tu ne me connais pas, tu ne m'a jamais vue, me suis-je bien fait comprendre? Quel est ton nom?

* Giovanni était d'un sérieux les plus total. *


Dernière édition par Adrimus le Sam 1 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 20:44

Oui, boss, tout est parfaitement clair. Mon nom es Ivy et je suis dores et déjà en attente de vos ordres ! *Ivy avait un peu peur, en même temps il fallait avouer qu'il était impressionnant.
Ce persian est magnifique *pensa-t-elle, ceci est une règle d'or, rien de tel pour attendrir la gente féminine qu'une présence féline*
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 21:03

(Adrimus mode MJ)


* Giovanni sourit * Bien, bien. * il ne dit plus rien pendant quelques instants. *
Tourne toi!
* Il appuya sur un bouton, et une petit table ronde sortit du sol. Sur cette table était posé 4 pokéballs. *
Tu vois ses pokéballs? Il y a un pokémon différents dans chacune d'entre elles. Pour être membre de la Team Rocket, tu dois avoir un pokémon qui aille avec la Team rocket.
* il fixait Ivy *
Dans celle de Droite, tu trouveras Abo, dans la suivante Nosférapti, ensuite Tadmorv, et pour finir dans celle de gauche Miaous. Ne choisit pas a la légère, le pokémon que tu choisit maintenant devra t'aider dans tes missions, et tu ne pourra plus revenir en arrière.
* il ne dit plus rien et se mit a caresser Persian.*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:29

*Elle fit mine de réfléchir, mais sa décision était déjà prise. Elle se saisit de la pokéball de Miaouss* Voilà, j'ai choisi mon partenaire. Sauf votre respect, puis-je vous demande quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:34

* Le chef fit oui de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:36

J'ai mon premier partenaire à présent, mais si un jour une mission me réclame une force de frappe plus importante, comment ferait-je ? En dehors des missions que vous me confiez, vous me laissez carte blanche pour la sélection de mon équipe et sur les méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:41

(Adrimus mode MJ)

*Giovanni rit aux éclats *
Voilà bien le genre de questions que j'attends d'une nouvelle recrue! Vous me plaisait ma petite! Bien évidement! Vous avez carte blanche pour le reste de votre équipe et sur les méthodes avec lesquels vous voulez la constituée. c'est d'ailleurs l'une des choses que vous devez savoir. Dans notre de missions vous aurez a voler des pokémons, et j'espère que cela ne vous pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:46

*Ivy sourit* J'aime bien cette idée, les dresseurs se fatiguent à capturer un pokémon à la loyale alors qu'en les volant nous nous épargnons bien des efforts et en plus le travail de dressage est souvent déjà fait. *Elle prit une inspiration* Boss, je suis fin prête, avez-vous une mission à me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:52

(Adrimus mode MJ)

* l'homme appuya sur un nouveau bouton et un écran d'ordinateur sortit de son bureau *
Alors, j'ai bien une missions a vous confier, mais pour votre 1ere mission vous n'irez pas seule.
* Il prit son téléphone, tapa un numéro *
Dans mon bureau, immédiatement!
*Il éteignit son téléphone *
Je vais vous confier une mission de la plus haute importance! Je veux que vous alliez au Mt sélenite, et que vous me trouviez la pierre lune. Utilisez tout ce que vous voudrez mais ramener moi cette pierre!


Dernière édition par Adrimus le Sam 1 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:54

Bien compris, qui sera mon co-équipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 22:59

* Au même moment, 2 personnes vêtus de blanc entrèrent dans la bureau *

? : Vous nous avez demander chef?
? : Nous sommes donc arrivez chef!

* Giovanni prit un air plus mécontent *

Bien! vous 2! Pour votre prochaine mission vous accompagnerai cette jeune fille. C'est notre nouvelle recrus. Donnez lui un uniforme! Et surtout, surtout! Pas pas de capotage!!

? : Bien, nous ne vous décevrons pas!


* Ivy est les 2 inconnus sortirent du bureau et se retrouvèrent donc dans le couloir qui mener jusqu'à l'ascenseur *

? : C'est un honneur que le chef te fait ma petite!
? : Surtout qu'il t'envoie en mission avec ses sbires préférés!


Dernière édition par Adrimus le Sam 1 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:02

*Ivy inspecta ces deux compagnons* Je m'appelle Ivy, et vous, comment vous nommez-vous ? Vous êtes dans la Team Rocket depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:10

(Adrimus mode MJ)

* Les 2 personnes rirent a l'unisson *

? : Nous sommes de retour!
? : Pour t'apprendre les meilleurs mauvais tours!
? : Afin de t'aider a préservé le monde de la dévastation
? : Afin de te montrer comment rallier tout les peuples a notre nations!
? : Afin de t'enseigner la destruction de l'amour et de la vérité!
? : Afin de t'amener avec notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
Jessie!
James!
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière!
James : Rend toi a notre cause, ou se sera la guerre!
Miaous : Et ouiiiii je suis là aussi!!!!

Voilà qui nous sommes!
Et sommes au sein de la Team Rocket depuis 12 ans.
On fait un peu partit des meubles.

* Il se mirent a rire tous ensemble *


Dernière édition par Adrimus le Sam 1 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:16

*Les yeux d'Ivy brillaient* Waou ! Tu es un Miaouss qui parle *ignorant superbement Jessie et James* Comment as-tu appris à parler notre langue ? Tu as vraiment l'air d'être un Miaouss hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:21

(Adrimus mode MJ)

Vous voyez vous deux! Elle sait reconnaitre le vrai génie!

* Jessie et James boudaient dans leurs coin *

Pour être franc, c'est une partit de ma vie dont je n'aime pas parler. Mais peut être que lorsqu'on se connaitra un peu mieux je te racontai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:25

j'ai très hâte d'entendre ton histoire ! *Ivy se retourna vers jessie et James* Dites-moi, pouvez-vous me montrer vos pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:32

* Les deux amis se regardèrent *

Arbok , Qulbutoke, Seviper, Yanmega go!!!!
Smogogo, Mime jr, cacnea, Empiflor allez!!!

Et!!!!! N'oubliez pas Miaous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:39

Waoh ^^ vous pokémons sont super. *Elle examina Vortente, cacnéa et Empiflor, puis elle regarda james* Je vois que tu as une réelle passion pour les pokémon de type plante, à voir leurs feuilles tu dois les arroser tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:44

(Adrimus mode MJ)

* Et voilà, qu'a peine ses mots dis, james se retrouve dans la gueule d'Empiflor *

Allez rappelons les!

* Les filaments rouges filèrent a travers le couloir et les pokémons disparurent *

Merci

Nous devrions peut être nous mettre en route pour le mont ou nous risquons d'avoir le patron sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:47

D'accord, je pourrais vous montrer ma maison, je vis à Argenta ! Juste à côté du mon sélénite. J'y allais souvent quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket EmptySam 1 Mai - 23:52

* Et voilà notre équipe partit pour le mont sélénite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrania : Quartier général de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Team Rocket
» Marlow! Membre de la Team Rocket.
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket
» La team rocket frappe fort ! Très fort !
» Safrania, Maison de Kéritel Jamoïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: