Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Safrania : Quartier général de la Team Rocket

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:05

*Ivy entra dans le QG de la Team Rocket, et annonça à la réceptionniste qu'elle était venue pour aider à déblayer le gravalanch*
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:10

(mode master)

La réceptionniste appela quelqu'un avec son téléphone.
La Jeune Ivy est arrivée, monsieur.
Bien monsieur.

Elle se retourna vers Ivy
Monsieur Giovanni vous attend au premier étage, suivez moi.

Ivy suivit la jeune femme, et ils déboulèrent devant une grande porte.
La réceptionniste ouvrit. Ivy rentra dans la pièce, et la réceptionniste referma.
Giovanni était assis dans son fauteuil, son Persian à coté de lui


Ah, je t'attendais Ivy. Ta venue me réjouit. Tu as du cran, de vouloir te mesurer à un tel pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:14

*elle s'inclina* Vous savez que je ferais tout pour mener à bien mon travail, et ce n'est pas un vulgaire Gravalanch qui va impressionner la Team Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:28

(mode master)

Giovanni était visiblement de bonne humeur, et se mit à rire.

Tu m'as fait fort bonne impression, lors de ta dernière mission. Et je suis certain que tu finira par compter dans l'élite de la Team Rocket.
Pas comme ces crétins de Jessi et de James...
Bref. Je crois savoir que tu connais bien le mont Sélénite. Déjà avant ta mission.
Mais je vais te demander d'y retourner. Car comme tu le sais déjà, un Gravalanch bloque un de nos souterrains.
Bien sur, j'ai déjà envoyé deux membres. Mais ils ne sont pas revenus. Mais n'ai pas peur, j'ai déjà tout prévu. Voici Jake. Un membres de l'élite de la Team Rocket.

A ce moment, un homme, avec une veste en cuir, cloutée, rentra dans la pièce. Un R rouge sang était gravé derrière. Il avait également de grosses lunettes noires.

Alors poupée, on veut s'attaquer aux grands? T'inquiète, Jake est là et maîtrise la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:59

*Ivy observa ce Jake, elle voulut demander au boss, s'il était vraiment nécessaire qu'elle soit accompagnée, mais elle se ravisa, elle devais obéir aux ordres, et elle n'était pas encore assez bien placée pour exprimer ses avis.* Très bien boss, il en sera fait selon vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:42

(mode master)

Giovanni s'attendait presque à ce qu'elle réplique, mais elle avait l'air d'encaisser. Tout allait bien.
Il fouilla dans une de ces tiroir et en sortit une carte.


C'est une carte du Mont Sélenite; le Gravalanch se trouve sur le point rouge.
Je vous souhaite bonne chance, et j'éspère vous revoir le plus tôt possible.
Juste...Jake, vient voir.

Jake s'approcha, et Giovanni lui souffla quelques mots à l'oreille. Jake acquisa, puis il fit signe à Ivy de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:15

*Ivy suivit docilement Jake* Au revoir Boss, nous ne reviendrons pas tant que ce Gravalanch sera mis hors d'était de nuire, il va de la réputation de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:51

(mode master)

Après qu'ils soient sortis, Jake les mena dans une grande salle. Après avoir étudié un peu le terrain, Ivy put apercevoir qu'il s'agissait d'un terrain dédié aux duels pokémons.

Ivy, j'aimerais évaluer tes compétences, avant que nous n'y allions.

D'un coup, il sortit de sa poche une pokéball.

J'ai capturé ce pokémon après un duel dans lequel j'avais parié un Nostenfer.
Pour tout dire, j'en suis très fier.

Sur ces mots, un Salamèche jaït de la balle.

Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas y aller trop fort.


Dernière édition par Myre le Dim 9 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:24

*Ivy sourit* Tu n'es pas obligée de me ménager tu sais. Pour ce combat je vais me servir de ce pokémon, *elle sortit l'une de ses pokéball* Onix, Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:56

(mode master)

Mhhh. Très bien, je vois que tu a déjà attrapé des pokémons.
Mais fini de discuter.
Salamèche, saute et attaques Lance-Flammes!

HRP: S'il te plait, peux tu demander à Adrimus d'arbitrer, pour moi, je n'ai aps MSN? Sinon, j'arbitre moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:18

Onix, frotte-toi contre le sol pour gagner en rapidité (poliroche) et Intercepte avec Boule-Roc !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:22

Adrimus en mode mj

* Salamèche sautât alors qu'onix, lui, se frotta et gagna en vitesse. Le grand pokémon évita le lance-flamme de salamèche en lançant 3 énormes rochers. *

Salamèche : 40/40
Onix : 75/80
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:27

(mode master)
Alors comme ça on joue sur la défensive?
Je vais y remédier. Salamèche! Attaque avec Brouillard, et quand il sera complétement perdu, lance Danseflamme!
On verra si il fera toujours le mariole après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:36

Onix ! Ne te laisse pas impressionner, Plonge dans le sol et une fois sous terre, utilise ta défense Mur de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:40

Adrimus en mode mj

* Salameche lança un brouillard épais. Onix s'enfonça dans le sol et mis son mur de fer. Salameche lui attendit et lança son danceflamme un peu a l'aveuglette a cause du brouillard *

Salameche : 40/40
onix : 75/80
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:43

(mode master)

Bien bien...Maintenant, lance une Déflagration dans le trou de l'onix. Et prépare toi à en relancer une autre dès qu'il ressortira!


Dernière édition par Myre le Dim 9 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:52

Onix ! Creuse sous-lui et percute-le avec Damoclès !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:55

Adrimus en mode mj

* Salameche lança son attaque dans le trou. Nul de pu savoir si onix l'avait esquiver ou non. Un petit moment passa. Puis, le géant de roche sortit du sol a une vitesse impressionnante, frappa salameche, qui tomba vers le sol. Mais le petit pokémon n'avait pas dis son dernier mot. Pendant ca chute, il lança ca déflagration qui frappa onix de plein fouet *

Salameche : 25/40
Onix : 50/80
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:40

(mode master)

Jake savait pertinemment que son Salamèche ne faisait pas le poids.

Salamèche, utilise Lance-Flammes tout autour de toi, pour te protéger, puis lance Deflagration sur Onix!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:43

*Ivy avait un sourire carnsassier* Ton salamèche ne peut rien contre mon pokémon ! Onix ! Déstabilise-le avec grincement puis lance ta plus puissante queue de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:20

Adimus en mode mj

(HRP : désolé pour le retard j'avais pas vue vos réponses )

* Salameche se mit donc a lancer lance-flamme tout atour de lui pour dissiper le brouillard. Le grincement d'onix le déstabilisa fortement et son jet de flamme se stoppa net. Il tenta de lancer déflagration lorsqu'il vit arriver onix mais n'y arriva pas. Onix arriva a porter et lui mit une queue de fer de toute puissance. *

Salameche : 10/40
Onix : 50/80
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:08

(mode master)

La flamme au bout de la queue de Salamèche se faisait toute petite, et Salamèche ne tenait plus sur ses pattes. L'issue du combat était définie.

Salamèche. Reviens!

La pokéball s'ouvrit pour accueillir le petit pokémon.

Bien. Tout se passe comme le Boss l'espérait. J'ai enfaite été défini pour surveiller ton évolution au sein de la Team Rocket. Tu es très forte, Ivy. Mais continue à t'entrainer, parce que notre prochain combat sera moins simple. Maintenant, j'ai une question à te poser...J'ai vu avant, avec le Boss. T'avait pas l'air d'être enchantée à l'idée que je t'accompagne. Si tu veux, tu peux y aller seule...Le Boss a juste peur que la mission soit un peu plus plus compliquée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:19

Ce n'est pas que je ne veux pas que tu m'accompagne, mais je vois bien que tu as plus d'expérience de moi au sein de la team rocket, donc je vais avoir un sentiment d'inutilité durant la mission, et c'est la raison pour laquelle j'aurais préféré partir seule. Mais ta compagnie ne me dérange pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:20

(mode master)

Très bien, alors partons sans plus attendre.

Et voilà nos deux aventuriers, partis pour le Mont Sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Magicarpe
Marlow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:24

* Après des mois et des mois de fainéantises, Marlow avait finit par se décider a faire quelques choses de ca vie. Il avait souvent entendu parler de cette fameuse Team Rocket. Cet organisme qui détrousser les gens. Argents, pokémons et gloire sans grands efforts, voilà ce que rechercher Marlow. Il avait donc chercher a trouver l'un de ses membres pour que celui ci lui indique comment faire pour entré dans l'organisme. Malheureusement, le jours ou il tomba sur un des membres, celui ci ne voulais pas croire que Marlow avait réellement l'intention de les rejoindre. S'en était suivit un tour de magie de la part de marlow qui déroba une pokéball au sbires et qui retourna contre lui l'un de ses pokémons. Celui ci avait finit par capitulé et lui avait indiqué cet endroit. Il entrât donc dans le quartier général de la Team Rocket et se présentât a la réceptionniste. *

Bonjour, J'aimerai savoir ou je dois signé pour avoir la permission de semer le chaos au nom de la Team Rocket?

* Direct et prétentieux, voilà comment était le jeune garçon *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrania : Quartier général de la Team Rocket   Safrania : Quartier général de la Team Rocket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrania : Quartier général de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Team Rocket
» Marlow! Membre de la Team Rocket.
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket
» La team rocket frappe fort ! Très fort !
» Safrania, Maison de Kéritel Jamoïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: