Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:38

*Ned se précipita vers son ami ailé qui tomba littéralement dans ses bras. Après avoir tendrement caressé le plumage de sa tête ; le pokémon avait tendance à perdre quelques plumes en combat, le jeune garçon se tourna vers Kydra.*

Je le sais, j'ai assisté à des matchs d'arène, moi aussi. Mais contrairement à toi, j'ai déjà vu des participants déclarer forfait.

*Une vague d'inquiétude mêlée à une fierté non feinte plissa le front du garçon.*

Vois-tu, quand nos pokémons se battent, ils ne font pas semblant. Ils se blessent vraiment et il arrive que certains meurent au combat. Tu te souviens du dernier assaut qu'a donné mon Piafabec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 10:11

*Kydra réalisa que dans combat Pokémon, il y avait le mot "combat".*

C'est vrai, tu as raison. Je n'y avais pas pensé. J'ai déjà vu des Pokémon très fatigués, ca ne m'est pas arrivé souvent de voir des forfaits, mais je n'avais pas vraiment réalisé qu'ils pouvaient être réellement blessés.

*La jeune fille se tourna vers Légende, tout d'un coup inquiète.*

Légende, ca va ? Tu veux quelque chose ? Je ne t'ai pas poussée trop loin, hein ?

*Elle se sentait coupable de ne pas avoir fait assez attention à l'état de fatigue de son Pokémon. Elle craignait que la petite Salamèche lui en veuille, ou pire, qu'elle soit blessée.*

Ta dernière attaque était surpuissante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: