Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptyDim 28 Mar - 21:54

Tout habitant de Jotho connait le professeur Orme. C'est un chercheur très réputé dans le domaine des pokémon qui apprécie particulièrement la fougue et l'engagement des jeunes dresseurs. Il offre à tout apprenti un pokémon de départ parmi les suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Héricendre, le pokémon Souris Feu
Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaiminus, le pokémon Mâchoire
Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Germignon, le pokémon Feuille
La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wattouatt, le pokémon Laine
La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptyVen 7 Mai - 23:44

* Adrimus arriva a la porte du laboratoire du professeur Orme. Il n'était pas venu ici depuis un certain temps. Il toqua *

Professeur? Professeur, vous êtes là ?

* Le professeur allait certainement pouvoir l'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptyVen 7 Mai - 23:54

*Le professeur Orme ouvrit la porte et sourit à la vue d'Ardimus* Ah ! C'est toi ! Je suis très content de te revoir ! Entre donc, j'ai très hâte que tu me raconte toutes les aventures qui t'ont tenu occupé ces derniers temps !

Machopeur !

Oh ! En plus tu tombes à pic ! Machopeur vient de finir sa tarte aux baies Willia qu'il a pulvérisé lui même à l'attaque Marto-poing, tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptyVen 7 Mai - 23:59

* Adrimus entra. Le professeur lui proposa de s'asseoir et une part de tarte. Il accepta en souriant. *

Beaucoup de choses me sont arrivés depuis notre dernière rencontre. J'ai rencontre celui qui est devenu mon mentor. J'ai rencontré Peter, l'ancien Maître de la ligue pokémon, le Dracologue de renom. Il ma offert le plus beau des cadeaux, un œuf de pokémon dragon. J'ai rencontré un dresseur odieux du nom de Paul, il traite ses pokémons comme des outils, j'espère bien ne plus jamais le revoir. Mais je ne suis pas venu pour vous parler de cet idiot. J'ai capturer un pokémon qui me pose quelques problèmes et j'aurai voulu savoir si vous ne connaitriez pas un dresseur ayant réussit a en dresser un. C'est un Ronflex.

* Il croqua dans ca part de tarte *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 0:02

*Le professeur mangeait sa part de tarte avec appétit.*

Le Ronflex est une Chuper bon pokémon, il chait utiliser de nombreuses et puichantes attaques. mais il est vrai qu'il n'est pas fachile à drecher. *Il déglutit* Mais dis-moi, depuis combien de temps as-tu ce pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 0:07

* il baissa la tête *

Je l'ai capturer il y a quelques jours du coté de Doublonville. Mais je l'ai capturé d'une manière peu orthodoxe, je dois bien l'avoué. Je l'ai capturer alors qu'il dormait. Depuis j'essaie de le faire obéir a grand coup de sucrerie, mais rien n'y fait. Il mange puis il se rendort. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui.

* Il avala un nouveau morceau de ca part *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 0:10

*Pour te faire obéir de ce pokémon il te faut un objet particulier. C'est un flûte magique dont le son à pour vertu de réveiller les ronflex. Qui plus est c'est un pokémon très lourd, déplacer sa masse lui demande une grande quantité d'énergie, c'est pour cela qu'il faut lui donner l'équivalent de son poids en nourriture une fois par semaine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 0:12

* Adrimus fit les grands yeux *

Son poids? Une fois par semaine? Bien, j'y penserai. Et sauriez vous me dire ou je peu trouver l'une de ses flutes?

* Il finit sa part de tarte *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 9:18

Oui mon cher Adrimus, l'alimentation d'un pokémon est déterminante et chacun d'entre eux à des besoins spécifiques qui peuvent grandement varier d'un individu à l'autre. Mais il faut aussi que tu sache autre chose. *Machopeur lui proposa une autre part de tarte ainsi qu'a Adrimus* Merci Machopeur, ta tarte est un vrai délice. Il ne te suffira pas de posséder cette flûte, il faudra que tu planifie avec soin son cycle de repas, car une fois qu'il à mangé, il va se reposer durant trois jours d'affilée, et si tu le réveille durant cette période, il sera très dur à dresser et ne t'obéira pas. C'est seulement au terme de ces trois jours que tu peux le réveiller, tu dois avoir l'impression qu'il dort tous les jours, mais en fait c'est simplement qu'ils sont d'un naturel oisifs et qu'ils ne se privent pas de ne rien faire, quand ils en ont l'occation. Donc chaque semaine tu as quatre jours où tu peux l'habituer à rester éveillé et même à le faire combattre. Ce n'est pas de tout repos, sauf pour lui bien sûr. *Il éclata de rire, visiblement, il arrivait à rire de son propre humour, à tel point qu'il faillit s'étouffer avec la tarte. Après avoir su maîtriser son hilarité, il observa Adrimus* Mais dis-moi, je me trompe où tu n'as pas l'air enchanté d'avoir capturé ce Ronflec?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 10:10

* Adrimus regarda la professeur dans les yeux, tout en acceptant la part de tarte de Machopeur *

Ce n'est pas que je ne suis pas heureux de 'lavoir capturer. C'est juste que je m'en veux de la façon dont je l'ai capturer, je ne lui ai pas laisser le choix. En tant qu'apprenti Dracologue, je suis honteux voilà tout. J'ai peur de ne pas être a la hauteur avec ce pokémon. Mais il est hors de question que je l'abandonne. Je l'ai capturer, et j'irai jusqu'au en faisant mon possible pour le rendre heureux.

* Il avait les larmes aux yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 21:29

Dans ce cas, je crois avoir une bonne idée, suis-moi.
*le professeur Orme le mena dans son jardin intérieur dans lequel vivait plusieurs dizaines de pokémons de toutes sortes.*
Tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai amené ici, mais tu comprendras bien vite. Maintenant sors ton ronflex de sa pokéball, mais fais-le en appuyant sur le bouton central de la ball pendant trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 21:44

* Adrimus sortit donc la pokéball de ronflex comme lui avait de Ronflex. Il appuya 3 seconde sur le bouton centrale et Ronflex arriva dans se magnifique jardin *

RRRRROOONNNNFFFFFLLLLEEEEEXXXXXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 21:50

Ce ronflex est un spécimen magnifique, il est plus grand que la moyenne. Je t'ai demandé d'appuyer trois seconde sur ta pokéball pour le libérer totalement de son emprise, maintenant, il à nouveau sauvage.
*Le professeur Orme siffla et un Flagadoss arriva en courant.*

Qu'y-a-t-il professeur ? Une urgence ? *répondit le pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 21:55

* Adrimus écarquilla les yeux *

Libre? Vous voulez dire que je l'ai abandonné? je ne peu pas faire ca professeur. je ne pourrai plus jamais me regarder dans un miroirs!

* on pouvait sentir la passion pour les pokémons dans la voix du jeune dresseur *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 21:59

Attends, pas d'empressement ! Flagadoss, tu peux me servir d'interprète pour communiquer avec le ronflex.?

Oui, bien sûr professeur, que dois-je lui dire ?

Explique-lui que le jeune homme ici présent l'a capturé, mais il s'en veut de l'avoir attrapé pendant son sommeil.
*Le flagadoss transmit le message au ronflex, qui lui répondit quelque chose. Flagadoss se trourna vers Adrimus.* Ronflex comprend ce que tu ressens, il m'a dit qu'il se laisserait capturé, mais pas avant d'avoir livré un match pokémon contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:03

* Adrimus sourit et s'avança vers le grand pokémon, lui tendant la main *

Merci mon ami, je t'attraperai a la loyal cette fois!

*il fouilla ca besace *

Watty!! Viens!!

WAAAAATTTT!!!!!

Voilà Ronflex, je suis prêt!

Watty! lance hâte! puis lance rayon gemme!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:07

Ronflex se mit en position debout. Il ne fut pas affecté par l'attaque hâte, car tant d'empressement le dépassait. Il encaissa l'attaque Rayon Gemme sans même chercher à l'esquiver, mais il n'en paraissait pas le moins du monde affecté.
Il avança puis se laissa littéralement tomber sur Wattouatt. Mais le pokémon électrique parvint à s'extirper.

Ronflex 95/100 (Rayon Gemme)

Wattouatt : 29/40 (Plaquage)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:10

watty!!! lance reflet pour qu'il ne sache plus ou donner de la tête, puis lance cage-éclair!!

* Adrimus avait peur de ne pas réussir cette fois. Il fallait pourtant qu'il y arrive. Ronflex allait être un véritable allié! *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:15

Ronflex regarda tout autour de lui, puis il tapa du pied afin de faire trembler le sol et faire disparaitre tous les reflets. Mais Wattouatt en profita pour placer son attaque paralysante qui fit mouche. Ces mouvement furent entravés, Adrimus le crut bel et bien piégé quand une gerbe de flammes s'échappa de la bouche de Ronflex et frappa Wattouatt de plein fouet.

Ronflex : 95/100 Paralysé
Wattouat : 20/40 (Lance-flammes)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:18

* Adrimus restât bouche bai *

Lance-flamme! et bien, je vois que tu me réserve bien de surprises.

Courage watty! Lance chargeur, puis lance fatal-foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:24

En voyant Wattouatt charger son énergie, il lança un puissant vibraqua sur le sol afin de créer de la boue, il se jeta ensuite dedans et se recouvrit tout le corps de boue(Lance-boue). Le sol trembla quand il sauta. Il encaissa ainsi l'attaque électrique bien plus aisément.

Ronflex 86/100 Paralysé (Fatal-foudre affaiblie par Lance-boue)

Wattouatt 20/40
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:28

tu me donne du fil a retordre.

* Il réfléchit un instant *

Watty, tourne autour de lui avec vive-attaque pour tenter de lui donner le tournis, puis attaque bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:34

Ronflex le regarda tourner, et tenta de lui tomber dessus mais Wattouatt réussit à esquiver et lui envoyer une fulgurante attaque bélier. Il se leva et rassembla ces deux grosses pattes avant et y fait naître une sphère lumineuse qui commença à luire de plus en plus intensément.

Ronflex : 76/100 (Bélier)
Wattouatt : 18/40 (Contrecoup bélier)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:36

watty! hâte et reflet!! ne t'arrête pas!! il ne dois pas réussir a te toucher!

*L'inquiétude monter en Adrimus. Ronflex était peut être un adversaire trop puissant. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme EmptySam 8 Mai - 22:41

Ronfex le stoppa dans son élan en tapant du pied, mais cette-fois, suffisamment fort pour faire tomber Wattouatt. Le grand pokémon tenta de l'écraser de tout son poids, mais la cage électrique l'en empêcha

Ronflex 76/100 Paralysé

Wattouatt 8/40 Séisme
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: