Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 14:40

*Kydra écouta le récit du garçon. Son inquiétude grandissait au fur et à mesure que l'histoire avançait. A peine entrée dans le monde des Pokémon, elle entendait déjà quelque chose d'aussi terrible. Elle se demanda si c'était ça le dressage. Rien que de penser qu'il pourrait arriver une mésaventure du même genre à Légende, ça la rendait folle. Son père ne lui avait pas parlé de telles pratiques... Elle en vint à se demander s'il ne lui avait pas caché certains aspects plus sombres des dresseurs.*

Il va s'en remettre, hein, Flagadoss ?
C'est horrible ce qui s'est passé ! C'est toujours comme ça les combats dans la rue ? A l'arène, ils ne font pas ça mais...

*Elle se tourna vers Légende*

Tu n'aurais pas fait une telle chose, toi, Légende ?

*Son regard repartit vers le garçon.*

Je te proposerais bien mon aide, mais je crains bien que ni toi ni moi ne pourrions espérer faire quoique ce soit contre un Dracaufeu. Légende n'est encore qu'un petit Salamèche...
Mais si tu veux, moi, je ne sais pas où aller, je viens juste de commencer, alors je peux t'accompagner... Au moins un petit peu, pour voir comment ça se passe. Mais ne te sens pas obligé ! D'abord, on va attendre ton Piafabec, de toute manière. Tu as d'autres Pokémon avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 12:13

*Flagadoss ne parlait plus, il était concentré sur son travail. Légende secoua la tête quand et le garçon répondit à son regard.*

Nous n'avons cas traverser la route ensemble. Car je t'avoue que si j'étais seul, je dormirais ici avant de repartir chez moi. Ce dresseur était vraiment terrifiant. Si j'ai accepté son défi, c'est parce que je croyais que c'était le dresseur légendaire. Il parait que Bourg Palette est le lieu de naissance d'un très grand dresseur. Il n'a pas gagné de championnat régionaux, mais il a collecté un nombre impressionnant de badges, et il paraitrait qu'il aurait même vaincu le champion de la légendaire Pyramide Extrême. Mais ce que j'ai entendu à son sujet ne correspond pas à la personne que j'ai croisé. Il a aussi une casquette rouge et un Dracaufeu, mais les légendes parlent d'un homme généreux, courageux et un grand ami des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 13:48

*Kydra regardait avec inquiétude Flagadoss s'occuper du Piafabec, espérant qu'il serait vite sur pieds. Elle sourit au dresseur du pauvre Pokémon blessé.*

Je n'ai jamais entendu parler de ce dresseur, mais il faut dire que je ne suis pas souvent sortie de chez moi, à Cramois'Iles. Ce serait sans doute très intéressant de le rencontrer !

*Elle marqua une pause*

Dès que ton Piafabec se sentira mieux, on pourra partir, si tu veux... Je suis pressée de découvrir le monde des dresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 11:10

(La conversation qu'on à eue hier soir m'a donné envie de continuer. J'ai relu ton RP du début et je reprends la suite.)

Kydra et le jeune garçon attendirent patiemment que Flagadoss termine son travail. Un quart d'heure plus tard, le pokémon au coquillage les invita à manger et à rester pour la nuit. Bouleversés et épuisés par toutes ces péripéties, les jeunes gens acceptèrent. (Je te présente mes excuses pour avoir pris une décision à la place de ton perso, j'espère que tu ne me condamneras pas à mort lol)

Flagadoss les conduisit dans une grande cuisine impeccable et les fit s'asseoir à une table. Kydra fut amusée et surprise de voir le Pokémon enfiler un tablier blanc immaculé et s'atteler à la préparation de repas du soir. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'une silhouette ne se découpe dans l'encadrement de porte. Un homme grisonnant vêtu d'une grande blouse blanche froissée et d'un slip sur la tête entrait dans la pièce, des empruntes de touche de clavier recouvraient son visage.

Dis-donc, ça sent drôlement bon ici ! *lança le nouveau venu.*

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 23:18

(C'est tant mieux, parce que moi aussi, j'avais bien envie de continuer. Même si ce n'était pas le but de mes propos hier, je suis bien contente du résultat. Je ne t'en veux pas pour la réponse donnée à ma place. Elle était tellement logique, que je ne me sens pas du tout manipulée par un MJ sadique ^^)

*Kydra fut très surprise à l'arrivée de cet homme. Au départ, elle se demanda vraiment qui il pouvait être. Après, elle se souvint de ce que Flagadoss avait dit au sujet de la soirée du professeur Chen. Comme le Pokémon ne semblait pas étonné de voir cet homme étrange et que Légende ne réagit pas non plus, elle déduisit qu'il devait bien s'agir de l'éminent professeur. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle s'était tellement imaginé qu'il ne pouvait être qu'un homme sérieux et rabat-joie, que son accoutrement l'amusa beaucoup. Elle n'en appréciait que plus le caractère de cet homme, n'aimant pas les érudits grincheux. Elle se leva pour saluer le nouvel arrivant :*

Bonjour M'sieur. Vous êtes le Professeur Chen ? Merci pour le Pokémon, elle est géniale !
Vous mangez avec nous ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 10:48

*L'interessé porta un regard de quelqu'un encore la moitié de son cerveau dans le pays de Cresselia sur celui de la jeune dresseuse.*

Bonjour à toi. Que me vaut ce remerciement...*il s'interrompit en remarquant la petite Légende assise à une chaise trop basse pour elle.* ....ah, je vois. J'imagine que Flagadoss s'est occupé de te donner un Pokémon.

Et oui ! Il faut bien que quelqu'un fasse ton travail, vieux débris ! *Lança le cuisinier sans se détourner de son oeuvre.*

*Sans se soucier de l'image qu'il donnait, le professeur s'installa à la table et observa, tour à tour, la jeune Kydra et sa nouvelle amie.*

Oh ! Tu n'y est pas allé de main morte, espèce de coquillage asthmatique. *Dit-il en passant son regarde Flagadoss à la jeune fille.* Je te préviens, cette Salamèche à un sacré caractère ! Elle est calme là parce qu'elle ne te connaît pas encore bien, mais, prépare-toi à la mener d'une main de fer si tu veux qu'elle croie en toi. Car une fois qu'elle connaît ses proches, elle se montre telle qu'elle est vraiment. En même temps, les cornèbres ne font pas des Pijako. Le père de ta petite protégée est un Dracaufeu généreux et protecteur, mais doté d'un caractère colérique et très imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:18

Ca ne se voit pas, en tout cas, Professeur. Comme vous le dites, pour l'instant, elle est adorable.

*Kydra jeta un coup d'oeil en coin à Légende.*

Alors, il paraîtrait que tu risque de m'en faire voir de toutes les couleurs... Mais je ne me laisserai pas faire, tu verras !

*Elle se retourna à nouveau vers le professeur et commenta, discrètement.*

Enfin, je l'espère, parce que je ne sais pas trop m'y prendre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 23:29

*Le professeur, qui n'avait toujours pas retiré le slip qui lui servait de couvre-chef, sourit à la jeune fille et lui dit sur un ton tout aussi discret.*

Tu es une jeune femme courageuse et déterminée, ça se sent dans ton regard. Je pense que si Légende t'a choisie, c'est parce que vous devez être faits pour être ensemble. Je ne crois pas au destin, mais je pense que les âmes soeurs savent se reconnaître inconsciemment.

*Après avoir terminé sa confidence, il se tourna vers le chef au crustacé qui s'affairait aux fourneaux.*

Allez ! Dépêche-toi le crustacé sur pattes ! J'ai faim !

*Le crustacé sur pattes sus-nommé se retourna tout sourires.*

Si tu continues à être insolent comme ça, je ne préparerais pas ma spécialité pour le dessert !

*La mine déconfite du professeur amusa le Pokémon qui éclata de rire.*

Ah ! Tu le prends comme ça !

*Le Professeur Chen attrapa le slip sur ta tête et le lança à la figure de son persécuteur. Les deux se chamaillèrent un moment puis le repas fut servi. Le jeune garçon n'avait pas osé dire un mot de toute la soirée, il avait manifestement la tête ailleurs, certainement préoccupé par l'état de son Pokémon. Après un repas bien copieux, Flagadoss déclara qu'il était fatigué et prépara deux chambres pour ses invités. La nuit passa sans encombres. Et quelques heures après l'aube, Kydra et le jeune garçon avaient repris la route en direction de Jadielle.

Le nouveau compagnon de Kydra lui demanda :*

On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 11:22

*Kydra réalisa qu'elle n'avait pas du tout préparé son départ du Bourg Palette. Elle avait mis tant de temps et dépensé tant d'énergie à préparer son arrivée au laboratoire, qu'elle en avait oublié de s'intéresser à ce qui se passerait après. Le but ultime d'avoir enfin un Pokémon à elle était atteint, alors elle se sentait un peu perdue. Elle n'avait de cesse, auparavant, de penser à son nouveau compagnon. Maintenant que Légende marchait à ses côtés, elle était heureuse et n'avait besoin de rien d'autre.*

Euh... Je n'en sais rien, en fait ! Tu faisais quelque chose avant de te faire attaquer par ce dresseur ? On pourrait commencer par ça.

*Kydra hésita un peu. Elle avait envie de parler de Pokémon, de jouer avec son POkémon, de faire des combats de Pokémon... Bref, elle avait juste envie de passer le plus possible de temps avec son nouveau compagnon.*

Sinon, on pourrait faire un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:24

*Le garçon désigna Jadielle du doigt.*

J'étais à la forêt de Jade. Je me dirigeais vers l'arène de Tom. Elle n'est pas officielle et du coup, on ne gagne pas de badge. Mais il paraît que le dresseur est très fort et il s'est juré qu'il ne commencerait son voyage pokémon que lorsqu'il aura vaincu 100 adversaire d'affilée. C'est pourquoi il a construit son arène. Je vais y aller pour tenter de le battre.

*Il continuait à parler alors que Kydra semblait perdue dans ses pensées.*

Mais au fait, je ne me suis pas présenté, mon nom est Ned. J'habite à...*il s'interrompit à la mention du défi que lui opposa Kydra et son regard s'enflamme et un large sourire se dessina sur son visage.*

Avec grand plaisir ! Ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 14:54

On ira à la forêt de Jade après, alors !

*Kydra se tourna vers Légende.*

Allez, on y va ! Je vais voir de quoi tu es capable !
Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 15:57

*Ned lança un regarde défi à son adversaire en sortant sa pokéball.*

Allez ! Pafabec, j'ai confiance en toi !

*Le pokémon apparut, entièrement remis et manifestement très motivé à l'idée d'en découdre.*

Je te laisse commencer, vu que c'est ton premier combat !

(Note du MJ : Les Combats fonctionnent de la manière suivante : Chaque dresseur lance une série de deux attaques. Les mouvements comme se déplacer, sauter, esquiver, parer, etc.. sont considérées comme des attaques, mais rien ne t'empêche lancer une série de deux attaques ! En temps normal il y a trois intervenants pour le combat, à savoir 2 joueurs et 1 arbitre. Quand les deux séries d'attaques sont lancées l'arbitre va raconter comment se déroulent les attaques et soustrait les points de vie. ça peut paraître confus, mais si tu veux en savoir plus, il y a une section qui explique en détail sur le fofo.

Dans le cas présent. Comme le deuxieme joueur est un PNJ, c'est moi qui le jouerait lui ainsi que l'arbitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 10:29

*Kydra sourit. Elle était heureuse de pouvoir enfin livrer un combat.*

C'est trop gentil... Je ne vais pas me faire prier !
Légende, vas-y attaque ! Euh... utilise Griffe ! Puis euh... Rugissement ?!

*Kydra voulait tester les attaques de son POkémon, pour voir leurs effets. Quand elle regardait les matches, cela semblait facile de contrôler son Pokémon. Mais maintenant qu'elle devait le faire elle-même, elle se dit que ce n'était pas si évident. C'était un peu comme l'angoisse de la feuille blanche, son Pokémon attendait ses ordres et elle ne savait pas trop par quoi commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 10:31

Allez piafabec ! Envole-toi en envoie une Lame d'air !

*Le pokémon du jeune garçon s'envola prestement, évitant de peu le coup de griffe porté par le petite salamèche. Frustrée, Légende rugit en direction du piafabec. Kydra fut la première impressionnée par la puissance des cordes vocales de son amie. Destabilisé, l'adversaire parvint tout de même à lancer son assaut. D'un coup d'aile sec il en voya une décharge d'air qui toucha de plein fouet.*

Salamèche 54/60 (Lame d'air)

Piafabec 80/80 (Dans les airs)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 11:05

*Kydra regarda avec dépit le Piafabec éviter l'attaque. Heureusement, elle avait l'impression que son Rugissement avait été efficace. Elle se dit que cette capacité ne devait pas être inutile. Elle plaça les mains sur ses oreilles, et ordonna :*

Légende, vas-y, Rugissement, le plus fort possible, pour refaire Griffe dès qu'il redescend, prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 11:16

Piafabec ne te laisse pas faire ! Vive-attaque et remonte tout de suite après !

*Légende se prépara à obéir quand piafabec piqua vers elle, si vite qu'elle ne parvint pas à l'esquiver. Alors que le pokémon oiseau remontait à grands coups d'ailes, la petite salamèche prit sa plus grande inspirations et rugit de toute ses forces. Le cri n'était pas particulièrement strident, mais suffisamment impressionnant pour ralentir la montée de piafabec. Kydra nota que quelques petites flammes débordait de la bouche de son pokémon qui, sans attendre, se jeta sur son adversaire pour le lacérer avant qu'il ne soit hors de portée.*

Salamèche 49/60 (Vive-attaque)
Piafabec 73/80 (Griffe)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:06

*Kydra remarqua les flammes sortant de la bouche. Comment n'y avait-elle pas pensé plus tot ?*

Légende, Flammèche, crame les plumes de ce piaf !

*Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter*

Prépare-toi à l'esquiver, il va sans doute revenir sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 17:30

Piafabec, reste à distance et lance te plus puissante tornade, puis enchaîne avec une nouvelle Lame d'air !

Le pokémon vol se tint à distance pendant que Légende cracha une surprenante gerbe de flammes. Les flammes étaient sur le point d'atteindre piafabec quand celui-ci se mit à battre des ailes avec force. Le contact de l'air froid avec les flammes déclencha une grande tornade enflammée. Le feu tournoyant projetait des braises dans tous les sens. Puis soudain, une violente poussée d'air propulsa la tornade en direction de la petite Salamèche. Comme elle était sur le qui-vive, elle parvint à éviter le gigantesque projectile qui s’écrasa sur le sol, laissant une grande trace noire dans le sol terreux.

Wahou ! Si on continue comme ça on va mettre le feu à un arbre ! *Lança l'adversaire de kydra.*

Salamèche 47/60 (Tornade de feu)
Piafabec 69/80 (Tornade de feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptySam 31 Mar - 10:59

*Kydra resta bouche bée devant l'attaque de sa Salamèche. Elle avait été plus qu'impressionnée. Son Pokémon avait l'air très puissant. Elle eut un sourire fier.*

T'es trop forte Légende ! On va tout cramer ! Allez, vas-y, Flammèche, encore. Ensuite, griffe !

*Kydra avait tellement été séduite par cette attaque qu'elle avait envie de l'utiliser encore et encore. Elle avait ajouté une Griffe juste pour faire semblant d'avoir une stratégie."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:25

Piafabec ! Ne te laisse pas impressionner ! Ton adversaire maîtrise lance-flammes, mais n'oublie pas que tu peux le faire toi aussi ! Fais comme à notre dernier entraînement ! Mimique, puis lance bec vrille !

Piafabec inspira et cracha une puissante gerbe de flammes. Les deux assauts enflammés se rencontrèrent, provoquant une grande explosion soulevant la poussière du sol. Légende vola en arrière et parvint à se rattraper sur ses pattes. Le pokémon vol fondit de suite sur son adversaire en tourbillonnant, le percutant de plein fouet. La petite Salamèche, grogna de douleur, mais réussit tout de même à lacérer le flanc de Piafabec.

Salamèche 35/60 (Bec vrille)
Piafabec 59/80 (Griffe critique)

Note du MJ : Je remarque que quand tu mène un combat, tu pense "jeu". Alors que das un rp le mieux est de penser "série". Par exemple, si tu demande à ton pokémon d'agripper le Piafabec, c'est possible. Du coup il ne pourra plus s'envoler ^^ Du coup ya plein de manière d'aborder le combat ^^ De plus comme ton perso s'y connait quand même d'un point de vue théorique. Elle doit connaitre des attaques, du coup hésite pas à en expérimenter d'autres afin de voir les attaques que connait ton pokémon. D'autant qu'un pokémon peut apprendre plus de 4 attaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 13:44

C'est noté, merci de la précision !

*Kydra sentait que le combat ne tournait pas en sa faveur. Même quand elle parvenait à réaliser une action contre le Piafabec, Légende se prenait le contrecoup avec une belle riposte. Il était vrai qu'elle n'avait pas d'entraînement, mas elle ne voulait pas perdre son premier combat. Elle craignait trop que cela ait de mauvaises conséquences sur la confiance que lui porterait son Pokémon. Un peu affolée, elle essayé de reprendre les choses en main.*

Il faut l'empêcher de rester en l'air, il prend trop d'élan et de distance ! T'as une idée, Légende ?

*Sans attendre de réponse, elle essaya autre chose, prenant en compte la réflexion de son adversaire.*

Lance-Flamme ?

*Alors, elle se rappela d'une attaque qui l'avait vraiment impressionnée à l'arène, elle l'essaya aussi.*

Crocs feu ! *dit-elle avec un peu plus de conviction.*

*Elle avait retenu de cette capacité un Pokémon s'élançant avec rage sur son adversaire, la bouche en feu. Il avait littéralement enflammé son adversaire, qui avait du être immédiatement évacué.*


Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 17:57

Piafabec battait des ailes avec énergie, mais il n'avais pas eu le temps de s'élever après sa dernière attaque.
Son jeune dresseur et ami semblait à court d'inspiration. Mais très vite, il se reprit et lança avec un sourire carnassier.

"Piafabec ! Tu dois donner le tout pour le tout ! C'est maintenant que tout va se jouer ! On va essayer notre botte secrète !"

Son Pokémon se retourna et lui lança un regard inquiet.

"Ne t'en fais surtout pas ! On va prouver à ce vantard de Paul qu'il à tort ! Je sais que tu en es capable. Ce n'est pas si différent d'une attaque Damoclès après tout ! Allez, envole-toi vers le haut avec vive-attaque et déploie toute ton énergie ! Ce n'est pas grave si tu échoues, mais tu dois essayer ! Je te fais confiance ! Une fois en l'air, Rapace !!"

Le pokémon obéit aussitôt et fila dans les airs à une vitesse incroyable. Il ne parvint cependant pas à éviter la puissante attaque lance-flammes de la petite salamèche qui venait de souffler une gerbe encore plus grande que les précédentes. Mais il avait prit suffisamment d'altitude pour se protéger d'une attaque Croc feu parfaitement exécutée. Une fois arrivée à une certaine hauteur, le Pokémon volant fit un grand looping et entama une descente en piquée. Toute l'énergie accumulée par cette chute se déploya juste avant que Piafabec ne touche le sol, le propulsant droit en direction de Légende. La charge était si puissante que des arcs électrique semblaient émaner du corps du Pokémon.
Salamèche prit l'assaut de plein fouet, décollant d'un bon mètre du sol. Mais Piafabec subit, lui aussi, les effet de l'attaque Rapace et s'écroula lui aussi non loin de Kydra. Les deux adversaires peinaient à se relever. Mais il y parvinrent, et se fixèrent avec un air de défi.
Le combat allait reprendre son cours normal quand, soudain, la flamme au bout de la queue de Légende se mit à tripler de volume. La petite Salamèche hurla sa colère sous forme de grandes gerbes de flammes. Au bord de l'épuisement, poussée jusqu'à ses derniers retranchements, le Pokémon feu dévoilait l'intégralité de sa puissance.


Salamèche 3/60 (Rapace) Sous l'effet de "Brasier"
Piafabec 12/80 (Lance-flammes + Contrecoup de Rapace)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 10:09

*Kydra fut impressionnée par le regain soudain d'énergie de Légende. Elle se doutait bien que cela signifiait aussi que l'affrontement allait bientôt se terminer. Le Piafabec avait l'air de se porter un peu mieux que son Salamèche, ce qui l'inquiétait quant à l'issue du match.*

Légende, vas-y, ne le laisse pas s'approcher. Lance-Flamme, le plus fort possible ! On tente le tout pour le tout !
Fais attention, s'il vient vers toi, il faut absolument qu'il ne puisse pas te toucher !

*Kydra attendit, les mains tremblantes, de voir le résultat de l'attaque de son Pokémon.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 17:46

*Troublé à la fois par l'état de son pokémon et par la rage folle qu'affichait la petite Salamèche, le jeune garçon commença à s'agiter nerveusement.*

Piafabec ! Utilise ton ultime défense, Abri !

L'immense jet de flamme était sur le point de carboniser le pokémon oiseau quand celui-ci rencontra une barrière immatérielle et invisible. Celle-ci s'était interposée entre le feu et piafabec, déviant l'attaque.

J'abdique ! Tu as gagné, Kydra !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:34

*Kydra fixa Légende avec un air étonné quand elle vit la puissance de l'attaque. Quand l'Abri apparut, elle fut déçue qu'une telle puissance se perde.
Quand le garçon annonça qu'il acceptait sa défaite, elle afficha une expression d'incompréhension, ne réalisant pas tout ce que cette phrase impliquait. Elle avait vu des combats épiques à l'arène, souvent sans que jamais personne n'abandonnât. Elle hésita, finalement déçue que cela se termine comme ca.*

Tu veux dire... On arrête ?
Mais, tu aurais encore pu gagner ! Tant que ce n'est pas fini, tout peut arriver. Je l'ai vu à l'arène. Surtout que j'ai quand même l'impression que tu te débrouilles un peu mieux que moi ! Et Piafabec est drolement résistant.

*Elle se tut, réalisant enfin qu'elle devait féliciter son Pokémon, qui avait bien impressionné son adversaire, faute de remporter la victoire par KO.*

Légende ! Bravo ! Tu es super forte, je suis fière de toi.

*Elle alla caresser la petite tête de son Salamèche. Puis, n'y résistant pas, elle la prit dans ses bras*

Je t'adore déjà ! T'es la meilleure !
Mais dis-moi, c'est quoi ca ? Ta flamme, là, elle grandit à mort quand tu as du mal. C'est trop impressionnant... c'est génial, même !

*Elle se tourna à nouveau vers son adversaire.*

Vraiment, bien joué, tu es fort.

*Dit elle en culpabilisant encore qu'il ait abandonné.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: