Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon couronné : Les colonnes lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 22:49

" Nous recherchions Valthorian et un Mangrif avec flagadoss et Cynthia. Mais lorsque nous avons trouver Valthorian, il était entouré de 7 Seviper. Lorsque nous, enfin nous, Cynthia, avons vaincu les Sevipers, un Electrode et arriver et a utilise son autodestruction dans une salle qui était rempli d'explosif. Une chute de pire ma séparé d'eux, et me voilà ici, a rêvasser sur un pokémon légendaire. "

* il sourit *

" je dois absolument retrouver mes amis. Nous devons empêcher la team Rocket de détruire les colonnes "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 22:59

*Regis ne paraissait pas surpris*

Oui, en effet, j'ai vu sur internet qu'il avait menacé de détruire les colonnes lance. Mais à mon avis, Giovanni ne passera jamais à l'acte. Je suis d'avis que la destruction de cette caverne n'est qu'une manoeuvre d'intimidation. Car même s'il est avide de pouvoir, il est intelligent et il sait pertinemment que détruire les colonnes lance reviendraient à libérer les déchaînements du temps et de l'espace. Et si un cataclysme survenait, même la team rocket ne pourr....*Une explosion sourde retentit et fit trembler la grande salle de cristal.*
Cette expression vient de dehors ! Aurais-je pu me tromper ?!
*il posa son ordi à même le sol et déballa l'une de ses pokéball.* Alakazam ! Montre-toi vite ! Tortank et Nidoking, revenez !

KAZAAAAAM !

*Regis tendit la main à Adrimus*

Tiens moi la main, Alakazam va nous transporter à l'extérieur de la grotte. Si Giovanni est assez bête pour mener son plan a terme, nous sommes tous en très grand danger !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:14

* Adrimus prit la main de régis et se laissa teleporter avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:21

*Alakazam lança sa téléportation. Adrimus sentit tous ses sens se couper et ça peau le picoter l'espace d'un quart de seconde. Quand il retrouva la vue, il put sentir la morsure du vent montagnard. Les colonnes lances étaient là. Les deux membres de la Team rocket Jessie et James étaient devant elles et une grosse pile d’explosifs hétéroclite trônait au milieu. Des membres de la police et de nombreux dresseurs les entouraient, mais personne n'osait les approcher, car le Miaouss qui les accompagnait tenait une allummette géante qu'il menaçait de gratter au sol pour enflammer la grosse mèche qui s'échappait du tas de bombes.*

Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
Bien sur ! C'est l'ami de notre destin !
Flottant dans le vent !
Volant dans l'océan !
C'est délirant !
Partout ou nous allons, nous semons le chaos !
Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
Mais tout comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie !
James !
Et miaouss ça fait trois !
Et quand à ceux qui pense pouvoir nous faire face,
La Team Rocket
Les Terrasse !!
Quuuuuuuuuulbutokéé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:23

* Adrimus regarda Régis *

"Là, on a un problème, j'ai déjà eu a faire a eu, ils ne sont pas très futé, mais ils sont capable du pire."

*Il se tut et réfléchit un instant*

"RAaaaahh!! Et moi qui n'est pas mes pokémons! et Valthorian qui est toujours sous l'effet de l'hypnose. Qu'allons nous pouvoir faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:38

*regis eut un air d'agacement*

Ah, encore eux ! Je les connais aussi. C'est une bande de bras cassés ! Mais je pense avoir une bonne idée.

*il sortit l'une de ses pokéballs*

Tortank, j'ai besoin de toi !

TOOOOOOOR

*Le miaouss ricanna*

Si ton gros pokémon fait un pas de trop je fais tout sauter ! ALors envoyez la monnaie sans faire d'histoires !

*A ce moment un dresseur au cheveux noirs sortit du lot et s'avança. Il portait une casquette rouge et un pokémon jaune était perché à son épaule.*

Team Rocket ! Je ne vous laisserais pas détruire cet endroit ! Au nom des pokémon et de la justice, moi , Sacha du bourg Palette, je vous ordonne de cesser vos absurdités !
*le dresseur sortit l'une de ses pokéballs*
Mustebouée en avant !

Mustebouééééé !

*Régis sourit*
Ah, Sacha ! Tu ne changeras jamais ! Adrimus, j'ai besoin de ton aide. Mustebouée et tortank feront diversion, et pendant de temps il faut que quelqu'un neutralise ce miaousss ! je peux compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:43

* Adrimus hocha la tète *

" Je ferai tout ce que je peu "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:48

*Tortank et Mustebouée avancèrent et furent opposés à un Seviper et à un Vortente. Le combat était épique, et Adrimus était impressionné par la puissance de tortank et de la rapidité de mustebouée. Il sentait que le dénommé Sacha et Regis se battaient en parfaite harmonie. Il put ressentir une très grande maîtrise et le combat était d'une grande qualité. Il vit également que la team rocket était absorbée par le combat, même le miaouss n'était plus sur ses gardes. C'était le moment d'agir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 0:51

* Adrimus posa délicatement Salameche sur le sol, cacher derrière un rocher. Il avança lentement derrière miaous, sans faire le moindre bruit. Une fois arriver derrière le pokémon, Adrimus lui sauta dessus et lui prit l'allumette des mains et l'éteint immédiatement. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:00

*Miaouss ne vit rien venir. Il se fit prendre l'allumette sans comprendre ce qu'il lui arrive. Mais il réagit rapidement et griffa le visage d'Adrimus. Il profita du moment pour récupérer son allumette avant qu'elle s'éteigne mais quand il voulut la porter à la mèche, il constata que celle-ci au même titre que le tas d'explosif était complètement trempée.

Mustebouée ! Laser glace sur le tas de bombes ! *cria Sacha*

*Une épaisse couche de gel recouvra les éxplosifs quand un cri retentit dans les airs.*

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

*Watty bondit d'un promontoire rocheux et atterrit juste devant Adrimus qui se retourna et constata que Cynthia était là, accompagnée de Flagadoss et de tous ses autres pokémons. Mangriff bondit lui aussi de nulle part et se jeta dans la bataille, déchiquetant le Seviper de Jessie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:04

" WATTY!!!!!!! Je suis tellement heureux de te voir!!!! "

* Il regarda Sacha et Régis *

" Messieurs, si vous le permettez, je voudrais envoyez nos amis ici présent rendre une petite visite a leurs patron "

* Il sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:07

*Sacha regarda son Pikachu et les deux hochèrent leur tête. Et regis fit se retirer son pokémon*

PIKAAAAAAAAAA !

*Le pikachu bondit de l'épaule de son dresseur et envoya une décharge électrique sur le lainage de Watty pour amplifier ses pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:12

" WATTY!! FATAL FOUDRE!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:42

*Une incroyable puissance se dégagea du corps de Watty, à tel point qu'il se mit à scintiller. La mumière était aveuglante.*

LAIIIIIIIIIII !

Watty venait d'évoluer, et de gagner une puissance décuplée. La foudre tomba sur la team rocket qui s'envola vers d'autre cieux, sous la foule exaltée qui scandait le nom des trois dresseurs qui ont sauvé le mont couronné de la Team Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:47

* Adrimus avait les yeux plein de fierté et d'admiration, il s'approcha de son pokémon *

" Waw .... tu es magnifique. Tu es vraiment le meilleur! "

* Il prit son pokémon dans ses bras. Puis il alla récupérer son salameche, bien cacher. Une fois salameche dans ses bras, il alla vers sacha et Régis. *

" Merci a vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:52

*Sacha vint lui serrer la main avec énergie et dynamisme.*

Ton Lainergie est incroyable ! J'ai bien envie de te défier dans un match pokémon ! Mais je dois me rendre à Rivamar au plus vite pour décrocher mon dernier badge !

*Adrimus se retrouva entouré de dresseurs reconnaissants et impressionné par son travail d'équipe avec ses pokémons. Même Cynthia le remercia solennellement.*

Jeune dresseur Adrimus, au nom de la ligue pokémon et du grand Sulfura, je te remercie pour ton aide précieuse. Si je peux te rendre un service, demande moi tout ce dont tu as envie et je te l'accorderais si c'est en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:54

* Adrimus se tourna avec un grand sourire vers Flagadoss *

" Merci a toi mon ami. Dis moi, tu aurai une idée de ce que nous pourrions demandez a Cynthia "

* Il lui fit un clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:56

*Flagadoss sourit jusqu'aux oreilles et lui chuchota.*
Si j'étais toi, je demanderais un dîner romantique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 2:00

* Adrimus rit! *

" J'ai une meilleur idée. "

* Il se tourna vers Cynthia *

" Cynthia, tu es bien dracologue? Lorsque je me suis présenter a toi, il y a une chose que je ne t'ai pas dit "

* il rougit un peu *

" Je suis Adrimus, apprenti Dracologue. S'il te plait, apprend moi tout ce que tu pourra sur les pokémons dragons. "

* Il avait les yeux d'un enfant, remplit d'une soif d'apprendre *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 2:03

*Elle sourit*

Je suis admirative devant ta passion, tu me rappelle Peter. Mais sache que je ne suis pas dracologue. Le seul pokémon dragon que j'ai, c'est mon Carchacrok. Je ne concentre pas mon entraînement sur les dragons comme le font Peter et Sandra, mais je serais ravie de te donner cette carte.

*Cynthia sortit de sa poche un vieux parchemin enroulé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 2:12

* Adrimus lui fit un sourire qui en disait long *

" Merci a toi! Mais qu'est ce qu'est cette carte? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 EmptySam 29 Jan - 2:21

Cette carte indique l'un des repères secrets de Peter. Dissimulé quelque part dans l'archipel Orange. Si tu as le coeur d'un dracologue, tu pourrais devenir l'heureux compagnon d'un jeune Griknot.
*elle sourit et s'adressa à la fois à Sacha, Regis et Adrimus.*
Et pour fêter tout ça, je vous invite tous à manger à la cafétéria du centre pokémon ! Ce soir c'est buffet à volonté !

*C'est dans une atmosphère pleine de joie et d'allégresse que les quatre dresseurs passèrent la soirée. Le lendemain matin, fit ses adieux à ses trois nouveaux amis. Lui et flagadoss vécurent un agréable voyage dans la région de sinnoh. Ils prirent le train magnétique d'unionpolis en direction de Safrania, la première étape vers son voyage en direction des Îles Orange.
Adrimus était heureux, il vivait chaque jour des aventures plus palpitantes les unes que les autres et il rêvait que cela ne s'arrête jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couronné : Les colonnes lance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: