Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon couronné : Les colonnes lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 9:19

* Adrimus s'approcha de son petit pokémon. Il était tellement fier de lui. Il le prit dans ses bras, lui embrassa le front et dit :*

"Tu as était formidable Valthorian. Tu es un grand pokémon, oui, un grand pokémon."

*Il prit la pokéball du salameche et le toucha délicatement avec*

"Repose toi maintenant. Dès que nous le pourrons, nous irons dans un centre pour soigner tes blessures".

* Puis, il se tourna vers le gardien de la barrière *

"Bon, allez-vous nous laissez passer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:00

*Le ninja était la seule personne dans la maison. En jetant un oeil à l'intérieur il aperçut une gros sac ventru. Tous les meubles étaient poussiéreux. Flagadoss l'ouvrit et vérifia son contenu.*

C'est bien ce que je pensais. C'est tout l'argent qu'il a extorqué à tous les passants précédant. On fait quoi ? On le prend avec nous pour le remettre aux autorités où on se le partage ?

*On voyait que Flagadoss plaisantait, mais il attendait tout de même la réponse de son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 13:58

"On va se le partager" *dit-il dans un sourire* "je plaisante bien sur. Nous allons le remettre au autorité. remettons nous en route. Je ne voudrais pas laisser Valthorian dans cet Etat trop longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:35

*Flagadoss réfléchit*

Je crois qu'il y a un centre pokémon au sommet du mont couronné, juste à côté des colonnes lance. Hâtons-nous.

*Le groupe progressa le long du sentier rocailleux, jusqu’au moment où Adrimus aperçut au milieu de la route un pokémon à la fourrure blanche allongé sous une flaque de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:45

"Qu'est ce qu......" *il courut vers le pokémon* "Mais il est blesser! Flagadoss il faut faire quelque chose! A la vitesse ou il perd son sang, si nous ne faisons rien il est condamné!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:13

*Flagadoss courut vers le pokémon blessé et le porta sur son épaule. Il était bien amoché, et ses blessures semblaient être infectées.*

Ne perdons pas de temps.

*Avec désormais deux pokémons mal en point, Adrimus et Flagadoss se hâtèrent, se relayant pour porter le pokémon blessé qui même s'il n'était pas très grand pesait un certain poids. C'est avec un soulagement non-feint qu'Adrimus vit la grande pokéball du centre pokémon. Ils étaient à présent sur le pas de la porte, épuisés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:18

* il ne réflechit pas longtemps *

"Il faut entrer!"

*Ils entrèrent donc et allèrent directement voir l'infirmière a l'accueil*

"Vite! Infirmière! Nous avons trouver se pokémon sur la route, il faut le sauver! et mon Salameche aussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:37

*Une belle joëlle et deux leveinards étaient à l'accueil. Elle ausculta immédiatement le pokémon blessé.*

Ce mangriff a été attaqué par des Sevipers. *elle se tourna vers les leveinards *Un brancard vite !

*Les pokémon infirmières s'éxécutèrent, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Le mangriff était allongé dans le bloc opératoire. Le second leveinard fit remplir un document d'admission à Adrimus, lui demanda toutes ses pokéballs.*

*Un quart d'heure plus tard, Adrimus était assis au chevet de son Salamèche qui était allongé dans un lit d'hôpital avec des perfusions au bras droit.*

Leveinard !

*Flagadoss traduisit* Cette charmante infirmière nous informe que salamèche n'est plus empoisonné, mais il au besoin d'une nuit complète de soins intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:39

*Adrimus sourit au pokémon infirmière avec un peu de tristesse dans les yeux*

"Merci Leveinard, Avez vous des nouvelles du pokémons que nous vous avons amenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:43

Levé ! *dit-elle joyeusement*

Elle nous dit que Mangriff est tiré d'affaire, lui aussi. Mais il s'en était fallu de peu. Si je résume la situation, si on l'avair croisé cinq minutes plus tard, ça aurait été cuit. *interpreta Flagadoss.*

*A ce moment Joelle entra dans la chambre, du sang maculait son tablier et son masque était autour de son cou.*

Mangriff est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:44

*Adrimus lui adressa un large sourire*

"Merci infirmière joëlle! vous êtes formidable."

*il se tourna vers flagadoss*

"Nous ferions peut etre bien de nous reposez nous aussi jusqu'a ce que Valthorian se soit remis."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:50

*Joelle demanda à Leveinard de préparer le lit à côté de celui de Salamèche.*

Vous pouvez vous reposer ici-même. *informa-t-elle avec un sourire généreux.*

*Flagadoss remercia l'infirmière et son pokémon, et informa Adrimus.*

Repose-toi, je vais rester filer un petit coup de main à l'infirmière, je ne suis pas fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:51

"Merci mon ami"

*Adrimus attendit que Leveinard ai terminé, puis se coucha pret de son pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:55

*Adrimus s'allongea et laissa Flagadoss partir avec les deux infirmières. Il ouvrit la porte et laissa galamment passer Joelle et Leveinard.*

*Salamèche semblait dormir profondément, et Adrimus prit très rapidement exemple et sombra dans un sommeil sans rêve. Quelques heures plus tard, il reçut un jet d'eau au visage qui le réveilla instantanément.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:01

*Adrimus se reveilla en sursaut!*

"Que? QUOI? QUOI? Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:04

*Flagadoss arrêta son jet d'eau*

Mangriff à disparu ! Il s'est échappé du centre pokémon, et salamèche aussi ! Nous devons partir à leur recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:05

"QUOI?"

*ni une, ni deux, Adrimus etait debout pret a partir.*

"Personne n'a rien vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:10

Non, Joelle est partie faire une intervention de nuit aux colonnes lance, le premier leveinard est partie avec elle et la seconde était...occupée. Quand elle revenue, ils avaient déjà disparus !

Nous devrions demander des renseignements aux colonnes lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:12

"occupé?" *dit-il avec un sourire complice*

"Mais tu as raison, parton tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:14

*Flagadoss ne put s'empêcher de rougir.*

Oui je te raconterais, une soirée mémorable. Mais ne perdons pas de temps ! Par où commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:15

"direction les colonnes" * dit-il avec conviction*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:18

*Flagadoss et Adrimus sortirent du centre pokémon et ne remarquèrent pas que quelqu'un entrait en même temps. Adrimus rentra dans la personne et les deux tombèrent par terre. Une jeune femme blonde et à la robe noire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:28

*Adrimus se releva et dit*

"Excusez moi, je ne vous avez pas vue."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:30

*Alors qu'il aidait la jeune femme à se relever, il la reconnut. Il venait de bousculer la grande Cynthia.*

Tu as l'air bien pressé, que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:32

*Adrimus écarquilla grand les yeux et se mit a bafouillé*

"Je ...eu.... Cynthia ..... désolé ..... eu ....."

* Il essaya de reprendre le dessus *

"Excusez moi Cynthia. Nous allions en direction des colonnes. Un de mes pokémons a disparu avec un pokémon que nous avons sauvé et nous pensions arrivé a avoir quelques indices sur l'endroit ou ils peuvent être labas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couronné : Les colonnes lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: