Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon couronné : Les colonnes lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:35

*Cynthia réfléchit un instant*

J'ai vu un Mangriff poursuivre un Seviper. C'est courant ici. Mais j'ai vu un salamèche les suivre. Le mangriff et le salamèche portaient des bandages. Je me suis dont dirigé vers le centre pokémon, pour vérifier qu'ils ne venaient pas d'ici. Ces pokémons sont à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:37

" Le salameche oui, Il s'appel Valthorian. Vous pourriez nous indiquez par ou ils sont partit s'il vous plait? "
* dit-il, pressé *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:40

je les ai vus entrer dans la grotte, juste à côté des colonnes lance. J'allais justement l'inspecter dans l'espoir d'y trouver un indice sur la présence de la team rocket. Donc si tu y vas, je viens avec toi.
*Elle semblait totalement ignorer la présence de Flagadoss*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:43

"ca me va!" * il lui sourit * " mais n'oublions pas Flagadoss, il nous sera d'une grande utilité. Mettons - nous en route. "

* il passa une main sur sa ceinture et fit sortir Watty de sa pokéball *

WAAATTTTT!!!

"Viens Watty, il faut que l'ont retrouve Valthorian! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:49

*Cynthia utilisa son nom pour se former un passage dans la foule présente aux pieds des colonnes lance. Personne ne semblait oser entrer dans la caverne.*

Personne ne veux explorer cette caverne, car elle risque de s'effondrer à tout moment. *expliqua-t-elle*

*Elle s'engouffra dedans aussitôt.*

*Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure, Flagadoss semblait avoir perdu la parole. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une grande voûte. Mais la vision était atroce, les murs étaient littéralement recouvert d'une couche de dynamite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:51

" Mais qu'est ce que c'est que ca? "

*Adrimus n'en revenait pas*

" Decidement, la Team Rocket ne recule vraiment devant rien. "

*il se tut un instant pour réfléchir*

" Il faut que nous trouvions un moyen de nous débarasser de tout ça, sans tout faire exploser, tout en retrouvant le Mangriff et Valthorian."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:54

*Cynthia désigna le milieu de la pièce.*

Regarde, ton salamèche est là. Et il est dans une mauvaise posture.

*Adrimus vit que son pokémon était encerclé par sept Sevipers.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:58

" Non de non! "

* Pas le temps de respiré, il attrapa ses pokéball *

" Et si on leurs apprenait à s'en prendre a une seul pokémon lorsqu'on est sept. "

* Il lança une pokéball *

" Nosferalto!!! go!!!! Watty tu vas l'aider "

Nosfééé!!!

Watttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:09

*Cynthia sortit deux pokéballs et les lança dans les airs. Une grande silhouette et une plus svelte apparurent dans un éclair de lumière.*

Carchacrok ! Giga-im...euh non, mauvaise idée ! Cachacrok revient ! Spiritomb en avant ! Lance Hypnose, et toi Roserade poudre dodo !

*Flagadoss semblait très mal à l'aise, mais il passa tout le même à l'attaque*

*Les spores de Roserade et les ondes de Spiritomb eurent raison des sept Sevipers, mais endormirent Salamèche avec. Et flagadoss alla chercher le pokémon inconscient.*

*C'est alors qu'un voltorbe apparût de nulle part, et se dirigea vers le mur et s'autodétruisit. Des explosions assourdissantes se succédèrent et très vite. un mur de rocher se forma au milieu de la pièce séparant le groupe en deux.*

*Salamèche et Adrimus se retrouvèrent seuls, couper des autres, allongé au sol. Couvert de sable et de poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:21

* Adrimus eut juste le temps de se placé au dessus du salameche pour ne pas qu'il soit blesser. Il se releva, et prit son petit pokémon dans ses bras. Celui-ci ne réagissait pas *


Me voilà seul, bravo! Il faut que je trouve une sortie et que je retrouve les autres.

* il prit un petit chemin creuser dans le roche sur sa droite *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:27

*Eclairé par son ami Salamèche, il progressa dans la grotte. Il en profita pour jeter un oeil à sa ceinture et constata que toutes ses balls étaient tombées dans l'explosion. Ils étaient donc bel et bien seuls.*

*Adrimus avait perdu toute notion du temps, apres ce qui lui parut comme une éternité le couloir s'élargit. Il découvrit sur les murs une dizaine de fossiles incrustés. et un qui s'y était détaché qui gisait au sol.*

*Devant lui, le chemin semblait s'élargir encore.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:29

* Adrimus ramassa le Fossile *

Tiens, c'est jolie ça!

* Puis il continua dans le couloir *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:33

*Le fossile ressemblait à une carapace. Il l'empocha donc. et poursuivit sa route.*

*La route s'élargit encore, pour laisser place à une salle gigantesque, dont les murs étaient recouvert d'un cristal scintillant. une sorte d'aura mystique planait dans l'atmosphère? Une immense masse était allongée sur le sol de la caverne. Une grande masse formée dans la même pierre blanche. Quand il s'approcha et en toucha la surface, il pouvait sentir de la vie d'en échapper.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:37

Waouw! C'est fou ce que cet amat de roche peu dégager comme vie
* Il regarda un peu autour de lui, il restât quelques minutes dans cette atmosphère apaisante*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:40

*il fut le tour de l'impressionnante masse, il n'avait jamais vu de forme de vie aussi grande. Il observa ensuite magnifique hall de cristal dans lequel il était. On aurait dit une sorte de chambre. Comme si cette masse dormait d'un sommeil éternel. Il crut même percevoir de petits mouvements. Mais si infimes qu'il mit vite cela sur le compte de son imagination.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:42

Comment vais-je pouvoir sortir d'ici, il faut que j'arrive a trouver un moyen de sortir.

* Il s'assit sur l'amat de rocher pour réfléchir et observer la salle a la recherche d'une sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:52

*Il s'assit et se plongea dans une intense reflexion. Salamèche qui commençait à avoir froid alla se nicher dans les bras de son dresseur.*

Le temps passa jusqu'à ce que deux colossaux pokémons se postent devant lui, ils n'avait pas l'air agressifs, mais ils n'en étaient pas moins impressionnants.*

Nidoking ! Tortank ! Où êtes-vous passés ? *s'enquit une voix non loin*

*Une jeune homme aux cheveux châtins-roux en bataille se mit entre les deux gros pokémons.*

Ah ! Vous voilà, bandes de chenapans ! je vous cherchais partout. *puis il capta la présence d'Ardimus, ses gros yeux trahissaient une incrédulité certaine, comme si il était inconcevable que quelqu'un d'autre que lui puisse se trouver en cet endroit.*

Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ici. *il tendit la main à Adrimus et avec un sourire chaleureux, se présenta.*

Bonjour, je m'appelle Regis et voici Nidoking et Tortank.

NIDOOO
TAAANNNNNK
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:09

* Adrimus lui serra la main *

" Bonjour, je m'appel Adrimus et voici Valthorian. Excuse moi d'etre si direct mais ... Que fais-tu ici? "

* demanda Adrimus surpris *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:14

*Regis avait une poigne solide.*

Je vais tout te raconter. J'ai été dresseur de pokémon de par le passé. Mais j'ai été pris de passion par l'étude des pokémons légendaires, et de ce fait, je suis les traces de mon grand-père en temps que professeur pokémon. Et le rocher sur lequel tu es assis est le doigt d'un pokémon légendaire qui repose ici.
J'étudie ce pokémon depuis deux ans, c'est pourquoi je me suis acheté une maison au mont couronné, et je passe le plus clair de mon temps dans cette salle avec mes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:16

* Adrimus eut comme une révellation *

" tu es Régis, le petit fils du professeur Chen? "

* il se tut un instant puis, surpris *

" Le doigt d'un pokémon légendaire? "

* Il se leva et fixa l'amat rocheux *

" De quel pokémon parle-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:21

*Regis sourit*

Oui, le professeur Chen est bien mon grand-père, et c'est lui qui m'a offert mon premier pokémon, et comme tu peux le voir, il a bien grandi ! Pas vrai, mon Tortank ?

TOOOOOOOOOR !
*l'intéressé bomba le torse avec fierté*

*Regis sortit un ordinateur portable et s'assit à même le sol. Et tout en pianotant à une vitesse incroyable, il demanda à Adrimus.*

Connais-tu la légende de Registeel, Regirock et Regice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:22

" J'en ai vaguement entendu parler. Se sont les pokémon géant c'est ca? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:33

*Regis s'assit à côté d'Adrimus afin qu'ils puissent accéder à l'écran tous les deux. Celui-ci affichait trois pokémons aux allures de golems.*

Notre planète est constituée essentiellement de roche, de minéraux et de glace. Et ces trois pokémons ont été crées par le pokémon qui repose ici. Regirock a été créer à partir des roches volcaniques les plus dures. Registeel, lui a été fabriqué avec un alliage des métaux les plus solides de notre monde. Et Regice a été taillé dans les glaces les plus froides de l'aire glaciaire. Ils sont les gardiens de la planète. Et leur créateur repose en ce lieu. *Regis navigua sur son ordinateur et l'écran afficha un grand pokémon blanc, tout simplement gigantesque.* Le voici, c'est Regigigas. D'anciennes tablette racontent que ce pokémon aurait rassemblé par se seule force tous les continents ensemble pour qu'ils soient viables. Et si les légendes disent vrai, ce pokémon serait aussi vieux que notre planète.

*Des étoiles semblaient luire dans les yeux de Régis, et l'intonation de sa voix trahissait son intense passion pour ce pokémon.*

Donc voilà, Adrimus, le pokémon que tu vois ici est le plus vieux de tous ! Il parait que lorsqu'il sent que la planète est en danger, il se réveille et part réveiller ses trois serviteurs afin de faire face à la menace !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:37

* Adrimus écouta avec un grand intérêt ce que lui disait régis. *

" Peut être se réveillera-t-il aujourd'hui alors, avec ce que viens de faire la Team Rocket a ces grottes "

* il se tut a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:40

*Regis regarda Adrimus avec un air grave*

Même si je rêve de voir ce magnifique pokémon en mouvement, j'espère de toute coeur qu'il n'en sera rien. J'ai entendu l'explosion et j'ai bien cru que la caverne allait s'effondrer sur les colonnes lance. Vous avons eu une chance inouïe.

Mais dis-moi. Maintenant que je t'ai dis la raison de ma présence ici, à ton tour. Qu'es-tu venu faire dans un endroit aussi dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couronné : Les colonnes lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: