Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:48

*Une fois tous les jeunes gens rassemblés, la scientifique entonna.*

Bonjour à tous ! Je vous remercie de vous être déplacés et d'accepter de consacrer votre journée à notre initiation pokémon. Je me présente, je m'appelle Léa et je serais votre guide lors de cette expédition. Je vais commencer par vous séparer en trois groupes de travail.

*Elle désigna trois pastilles collées au sol.*

Que tous ceux qui sont débutant dans le domaine des pokémons se rassemblent au niveau de la pastille verte. Que toutes les personnes ayant déjà eu quelques rapports avec des pokémons se placent sur la jaune et que tout ceux qui ont déjà eu un fort contact avec les pokémons se mettent au niveau de la pastille orange. Le parcours d'inititation sera différent en fonction du groupe dans lequel vous serez.

DANS LEQUEL VOUS SEREZ ! *Répéta le Pijako*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:08

*Ghero sourit. Il était amusant ce petit pijako.
Dès que les consignes furent donnée, toutes les personnes présentes se mirent à bouger, faisant renaitre le brouhaha pécédent. Ghero se sentit soudain particulièrement insignifiant au milieu de cette masse. Il se plongea dans un forte réfléxion.*
Sur laquelle je dois me mettre moi? La verte? La jaune?... nan, pas la orange... bon allez, la jaune.
*Il alla donc près de groupe se plaçant au milieu, sur la pasille jaune. Pas pro, mais pas totalemet ignorant non plus. Il commença à ressentir qelquue chose de bizarre. Il attendait, impatiemment. Il avait hâte de savoir ce qui allait se passer ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:37

*Dès l'annonce, une grosse masse de jeune se précipita sur la pastille orange, et certains crânaient même en parlant des sois-disant match pokémon qu'ils avaient livré avec les pokémon de leur grand frère. Une petite poignée se dirigea timiement vers la verte. Puis quand il ne restait plus de personnes, Ghero constata avec stupeur qu'il était seul à être allé sur la pastille orange. Dans un premier temps, il s'attendait à ce que Léa rééquilibre les groupes. Mais il n'en n'était rien. Deux autres chercheurs vinrent chercher les deux premiers, et Léa s'adressa alors à Ghero.*

Bon, ben...tu vivras cette journée d'initiation sans partage. Tu as de la chance !

TU AS DE LA CHANCE ! *Confirma Pijako.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:29

* Les yeux écarquillés, il regarda à gauche, puis à droite... persone de personne.*
Allez quoi, je vais quand même pas rester seul.
*Les deux autres groupes s'éloignèrent, au grand désepoire de Ghero; il s'attendait vraiment pas à ça. La scientifique s'approcha. Il lui répondit un peu gêné en se grattant la tête.*
Euh...ouai... on dirait bien.
Ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:54

*Léa invita Ghero à la suivre. Tout en marchant elle remarqua l'air peu enthousiaste du jeune homme.*

Vous savez, le parcours d'initiation orange est le plus enrichissant de tous ! Et c'est une véritable chance de pouvoir l'effectuer seul. Je pourrais entièrement me consacrer à vous, et vous montrer des choses qui ne seraient pas possible dans un groupe ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

ON VA BIEN S'AMUSER !! *acquiesça Pijako*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:53

*Il la suivait, main dans les poches et regardant autour de lui ce qui se passait.*
Humm... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire? Je vois pas ce qui pourrait être exeptionnel.
*Soudain, Léa s'adressa à lui et l'assura que c'était une chance pour lui de se trouver seul pour ce parcour. Elle était très enthousiaste avec son pokémon. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas été très agréable jusque là. Il equisca un sourir et présenta ses excuses.*
Désolé, c'est la première fois que je suis dans un lieu que je connais pas, je me sens un peu perdu. Ça me change beaucoup de mes habitudes... Au fait, je m'appel Ghero. *finit-il par dire avec un sourire plus entrain. Puis il regarda le pijako perché sur l'épaule de la femme.* Il a un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:44

*Léa sourit*

Ne vous en faites pas ! Je comprends parfaitement. Mais ne t'en fais pas Ghero ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser !

*Doucement elle caressa le menton de son Pijako.*

Dis-nous comment tu t'appelles petit filou !

PHILIBERT ! * annonça le Pokémon fièrement. *

Mais dis-moi, Ghero. Quels sont les contacts que tu as déjà eu avec les Pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:54

Enchanté Philibert! *Il marqua une petite pause, réfléchissant à la question que Léa lui avait posée*
Et bien...nous avons un lixy du nom de Léo à la maison. Il n'aime pas les combats, mais il est très malin et puis... il est un peu mon ami aussi. Et il y a aussi les pokémon de mes amis ayant déjà eu leur pokémon. Certains viennent régulièrement voir leur famille à Féli-cité. Ils me montrent leurs nouveaux pokémon et font des combats entre eux.
J'ai appris à arbitrer les match de cette façon d'ailleur. N'ayant pas de pokémon, c'est ma manière de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:37

PARTICIPER ! *S'enthousiasma Philibert.*

J'aime beaucoup ton attitude, cela prouve que tu aimes les pokémon. *Déduisit Léa, en caressant la tête du petit Pijako. Les deux personnes parcouraient le couloir en forme d'arc de cercle et arrivaient à une porte vitrée qui donnait sur le jardin intérieur.

Mais dis-moi. Toi qui a déjà pu arbitrer des match de pokémon, que pense-tu de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:13

*Les intervention de Philibert étaient aussi étonnante qu'innatendue. Le garçon souriait, amusé. Cependant, la question de la scientifique le perturba quelque peu. Il n'avait jamais réfléchit à ça.*

Euh...et bien je ne sais pas trop. La compétition est un moyen d'améliorer les pokémon non? De les rendre plus fort? Je pense que... ça ne peux que être bon ... temps que l'on fait attention aux désirs du pokémon. Comme Léo en fait. On ne l'a jamais fait combattre parce qu'il n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:59

*Alors qu'ils avancaient tous les deux dans la verdure du merveilleux parc intérieur, Léa poursuivit sont discours sur la compétition.*

Il est vrai que la plupart des jeunes désirant partir à l'aventure le font dans le but de devenir de grands dresseurs de pokémons, et remporter les plus prestigieuses compétitions. Mais il serait réducteur de dire qu'il s'agit de la seule fin en soi. En effet, il existe de nombreuses sortes de compétitions différentes. Il y a les matchs de pokémon, il y a également les concours de beauté et de prestation scénique. Et il existe même des compétitions un peu moins réputées comme par exemple le pokéathlon. C'est un concours sportif qui se pratique loin d'ici à Jotho. Mais comme je l'ai dis, la compétition ne représente pas tout ce qu'il y a de possible. Certains voyagent pour étendre leurs connaissances sur les Pokémon et finissent par ouvrir des Pensions ou des Refuges pour Pokémon. Alors que d'autres vont concentrer leurs efforts sur la recherche, l'archéologie ou encore la science. Parmi toutes les personnes qui choisissent un pokémon ici, une bonne partie ne combattrons jamais. Car l'amour des pokémon n'a aucune limite et qu'il existe autant de façon de les aimer que d'étoiles dans le ciel !

*Une véritable passion semblait émaner de la chaleur de ses propos.*

ETOILES DANS LE CIEL ! *Eructa Philibert en battant des ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:35

*Ghero écoutait tout en admirant les plantes qui l'entouraient. Il en avait rarement vu autant. Quand Léa eu finit sont explication, un étrange sentiment c'était installé en lui.*

Woaw... j'avais jamais pensé à tout ça...

*Il resta pensif. Tout cela lui semblait bien compliqué. Peut être un peu trop pour lui. Ses pensée tournèrent et il commença à se posé la question de ce que lui ferait, si il était dresseur. Mais cette idée fut vite chassée par une autre.*

Comment je pourrais devenir dresseur alors que j'ai peur des pokémon...

*Il avait lancé cette phrase un faux sourire sur les lèvres. Il se senti blêmir lorsqu'il se rendit compte qu'il avait pensé à voix haute. Il n'osa plus tourner la tête vers Léa, espérant qu'elle ne l'ai pas entendu, espoir qu'il savait pourtant vain.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:54

*Léa parut vraiment surprise, mais elle répondit par un sourire lumineux.*

Je ne m'attendais pas à ça, mais je te comprends. Car j'avais peur des pokémon au début de ma carrière, et je t'avoue que j'ai encore un peu peur de certains. *dit-elle en rougissant.*

Mais tu verras qu'à force de les côtoyer, on finit même par avoir besoin de leur présence !

PRESENCE ! *Approuva Philibert*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:28

Vous aussi? *S'exclama le jeune homme en lançant un regard surpris vers elle.

Il resta un court instant sans rien dire puis annonça, les yeux rivés sur ses chaussures.*

C'est grâce à Léo si je n'ai plus aussi peur qu'avant...mais...

*Il resta à nouveau silencieux un temps, l'air soucieux. Puis il reprit.*

Je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de possibilités...Vous saviez déjà ce que vous vouliez faire quand vous avez commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:53

*Léa eut un sourire un peu gêné.*

Pour tout te dire. A l’origine, je ne me sentais pas à l'aise avec les pokémons. Depuis toute petite ils me faisaient tellement peur que je fuyais même leur présence. Car lorsque ce que je n'étais encore qu'un bébé, je me suis fais griffer très près de l'oeil par un Chaglam. Même si je ne m'en rappelle pas, cet instant à du se graver en moi. En fait, Philibert est le premier pokémon que j'ai osé approcher. Comme j'avais peur des pokémons, j'en apprenais sur eux à travers les livres. Et j'ai toujours été fascinée par leur comportement et leur intelligence. Comme j'aime beaucoup les pokémon ainsi que la science, j'ai décidé de devenir chercheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:12

*La gorge de Ghero se serra en écoutant Léa. Leurs histoires était très similaire... cependant, il restait d'importantes différences. Il porta sa main sur l'écharpe qu'il portait autour du cou et serra son poing dessus, restant pensif un moment. Puis il repris la parole. Sa voix était hésitante.*

Moi... c'est l'art qui me passionne... sous toutes ses formes... c'est une manière d'exprimer les beautés de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:44

*Alors qu'ils discutaient, les deux personnes finirent par entrer dans un petit bois. Ghero avait bien vu ce petit rassemblement d'arbre depuis les couloirs, mais de près le spectacle était d'autant plus magnifiques. Les feuilles brillaient au soleil d'un éclat émeraude, des fleurs de toutes les couleurs recouvraient les sous-bois tel un tapis arc-en-ciel et des dizaines de pokémons gambadaient en toute sérénité. Il en reconnut certains, donc ceux donnés par le laboratoire. Mais il en vit une multitude d'autres qu'il n'avait jamais vu. Le sentier semblait continuer droit devant.*

Si tu aimes la beauté et l'art, que pense-tu de cet endroit ? * Demanda Léa en inspira les doux parfums fleuri.
Même philibert semblait apprécier l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:48

*Dans un premier temps, il ne réfléchit même pas à la question de Léa, savourant l'instant qui lui parraissait si rare. ça n'était pas à Féli-cité qu'il pouvait trouver de tels endroits. Mais de ce point de vu, il se rendit compte que son jugement pourrait être un peu faussé. N'aimant pas se prendre la tête, il répondit enfin et simplement.*

C'est un endroit vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:41

*Les deux personnes flânaient le long du sentier. Léa finit par demander.*

Comment exprime-tu ta créativité ? Peinture ? Dessin ? Sculpture ?

PEINTURE ! DESSIN ! SCULPTURE ! *renchérit Philibert*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:11

*Tout en marchant, Ghero écoutait les sons qui l'entouraient et observait les différentes plantes et les pokémon qui apparaissaient de temps en temps. Un étrange sentiment començait à le prendre, il se surpris à avoir envie d'en voir plus. La voix de Léa le tira de ses pensées. Il lui répondit avec un sourir.*

Je ne suis pas un grand artiste, mais je dessine un peu. A vrai dire, je suis plutôt du genre à observer et admirer les oeuvres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:51

*Ghero et Léa arrivèrent à une petite clairière avec un banc en plein milieu.*

Bien, que dirais-tu que nous fassions une petite pause à cet endroit. Comme ça, tu pourras me montrer tes dessins si tu le veux bien.

SI TU LE VEUX BIEN !! *confirma Philibert*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:28

Vous voulez les voir?
*dit il un peu surpris. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de requête, du fait qu'il ne parlait pas spécialement de ses dessins à qui que ce soit. On lui avait bien déjà fait quelques remarques alors qu'il était en train de dessiner, mais à part ça, c'était toujours resté très personnel.
Il laissa s'intaller la scientifique par politesse avant de s'assoir à son tour sur le banc.*
Je veux bien, mais je n'ai que quelques rapides croquis sur moi... les autres sont restés à la maison.
*se décida-t'il, en se grattant la tête. Il commença à chercher son calepin dans son sac.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:24

*elle s'assit, tout en commençant à parler.*

Tu sais quand je te disais qu'il y avait des miliers de façon d'aimer les pokémon et de vivre avec eux, ce n'était pas une image. Une fois que tu m'auras montré mes dessins, je vais te raconter l'histoire d'un dresseur qui est devenu une légende sans livrer le moindre match d'arène et sans avoir une seul fois forcé ses pokémons à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:35

Vraiment? Pas un seul match d'arêne?

*Cette histoire intrigua le jeune homme. Il eu envie d'en savoir plus.*

Ah, ça y es, les voilà.

*Il sortit son calepin qu'il tendit à la femme. Dedans ce trouvait une petite dizaine de croquis et de dessins. La plupart représentaient Léo, le petit lixy, dans différente pose et situation, mais il y avait aussi d'autres pokémon que l'on pouvait croiser dans les rues d'une ville tel que Féli-cité.*

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:40

(Trop Boooo les dessins ! *-*)

*Léa feuilleta le carnet.*
C'est vraiment très joli ! Tu as du talent, c'est indéniable.
JOLIIIIIII ! *confirma philibert*
Alors ? Veux-tu écouter cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: