Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 7:56

Je n'en ai aucune idée. Rentrer chez moi et me reposer après toutes ces émotions?

*Il dit cela sur un ton léger, cependant son air devint ensuite plus grave.*

Non,...je ne sais absolument pas ce que je vais faire maintenant...

*Il regarda à nouveau le pokémon, puis s'adressa à celui-ci.*

Et toi?... aurais-tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:49

PLOUF ! TIPLOUF !*Le petit pokémon semblait être d'accord pour suivre son compagnon, où qu'il aille. Léa tendit alors le matériel qu'elle avait posé sur la table.*

Voici donc ce que le laboratoire offre à toute personne qui repart avec un Pokémon. Ceci est la pokéball de ton Tiplouf, ça c'est un pokédex une encyclopédie portable sur les pokémon ainsi qu'un analyseur de capacités. Et pour finir, voici quelques pokéballs vides.

*Elle tendit le matériel, et prit soudain un air gêné, comme si elle voulait dire quelquechose et qu'elle n'osait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:25

*Il sourit en voyant l'enthousiasme de son compagnon. Puis Léa lui tendit le matériel qu'il prit en main. Il connaissait déjà tout ça, bien que c'était la première fois qu'il touchait un pokédex. Il remarqua alors l'air qu'affichait Léa.*

Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 12:15

*Elle semblait réellement gênée d'aborder le sujet. A tel point que ses pommettes rosirent.*

En fait, je...as-tu l'intention de te rendre à Charbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 11:31

Charbourg?Euh...

*Il réfléchit un instant, puis il répondit avec un sourire. *

C'est où Charbourg? A vrai dire, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire maintenant. ça serai une idée tiens, d'aller à Charbourg... Vous connaissez? C'est un endroit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:46

Oui c'est un bel endroit, si on aime les montagnes et les mines. Je sais que ce n'est pas ton objectif, mais Charbourg est la première étape pour ceux qui veulent participer à la ligue pokémon de Sinnoh et puis...

*elle marqua un temps d'arrêt, sembla hésiter et finit par avouer.*

Je vais être franche avec toi. Mon travail ici ne me laisse peu de temps pour sortir de litorella. Et j'ai un message très important à faire parvenir à Pierrick, le champion de l'arène de Charbourg. Cela fait maintenant une semaine que je cherche quelqu'un de confiance pour pouvoir le transmettre. Tu n'es pas obligé d'accepter, mais sache que tu es la seule personne que j'ai jugé digne de confiance parmi tous les jeunes dresseurs débutants...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 10:32

*Il resta à réfléchir un court instant, puis répondit avec un sourire.*

Vous savez, si je partais maintenant, comme ça, je crois bien que je rentrerais chez moi et que je resterais cloitré dans ma chambre à me demander ce que je pourrais bien faire, donc... Je crois qu'un petit tour à Charbourg me permettra d'avoir un premier objectif au moins.
Qu'est ce que tu en pense toi? *dit il en regardant le pokémon eau sur ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:51

Plouf !! *le pokémon semblait enthousiaste à l'idée de voyager avec son dresseur. Léa sortit une lettre de sa manche, l'enveloppe était rose avec une grande fleur imprimée devant.*

Voilà la lettre. J'ai refusé de faire appel aux services postaux, car je tiens vraiment à ce que cette lettre arrive en main propre. Je suis vraiment désolée de te faire faire tant de chemin, et je te remercie du fond du cœur d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 12:42

*Il pris la lettre en main, puis la rangea précieusement dans son carnet à dessin.*

Je vous promet d'y faire attention. Et puis, je vous dois bien ça. Sans vous je ne l'aurais peut être jamais rencontrer.

*Il prononça sa dernière phrase en caressant le petit manchot bleu.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 22:39

*Un sourire illumina son visage.
Tu es formidable, je ne sais comment te remercier. Ah, je sais ! Je peux t'inviter à dormir chez moi, ce soir. Ce serait mieux pour toi de partir au matin. Qu'en dis-tu ?

QU'EN DIS-TU ? *appuya Philibert.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 14:06

Oh? Euh...

*Il se sentit un peu gêné de la proposition et chercha du regard une montre pour avoir l'heure. Il se gratta la tête en réfléchissant.*

C'est que...enfin, je ne voudrais pas déranger... et puis je n'habite pas très loin, à Féli-cité...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 17:53

*Léa lui sourit*

Ne t'en fais pas ! Ça me fait plaisir, et je dois t'avouer que comme je vis seule, je préfère avoir de la compagnie. Mais le choix te revient, je ne voudrais pas te l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 17:21

*Il trouva enfin une horloge et ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'heure.*

Le temps de rentrer, je devrais surement faire un bout de chemin de nuit...

*Il sourit et s'adressa à Léa.*

Je crois que finalement je n'ai pas trop le choix... enfin, si ça ne te gêne pas,... au pire, il y a toujours le Centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: