Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:38

Oui, c'est bien ça...Mais je ne sais pas par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:33

*Norman porta son pokémon qui s'agrippa à son cou et s'approcha de Myre.*

Ton poussifeu est très puissant, je pense qu'il a un très bon potentiel. Et d'ailleurs il se trouve qu'il y a un village près de Vergazon qui vénère les pokémon de combats. Le fondateur de ce village est un grand maître pokémon et dispose de la licence officielle de champion d'arène. Mais il a très peu de participants, car il n'accepte d'affronter que des pokémon de type feu et combat. Et pour faire venir des gens à son arène, il organise chaque année un tournoi de match pokémon. Seuls les possesseurs de Ouisticram, Poussifeux et leur version évoluée sont autorisés à participer. Et il se trouve que le championnat commence dans une semaine. Personnellment, je pense que ce pourrait être un excellent entraînement pour ton Poussifeu. Et toi, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:51

J'en pense que c'est génial !! Mais, quel est le nom de ce fameux village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:04

*Norman eut un regard malicieux*

Tu vas rire quand tu vas entendre le nom du village. Le fondateur est célèbre car il est l'inventeur de l'attaque Pied brûleur. Et le village porte le nom de cette fameuse attaque. Rends-toi à l'agence de voyage de Vergazon, ils te donneront l'itinéraire. Normalement tu n'auras aucun mal à le localiser, car des affiches pour le tournoi sont placardées un peu partout. Alors ce tournoi te tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:04

Oui, merci de me l'avoir signalé ! Bon et bien, je vais aller engouffrer un dernier bout de tarte, puis je me mettrais en route !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:13

*Myre, Norman et le professeur Seko finirent la délicieuse tarte aux fruits de Gardevoir en discutant de tout et de rien. Norman semblait réellement impressionné par le potentiel de poussifeu et il avoua que son parecool était pas loin de l'épuisement et que Myre aurait eu ses chance de l'emporter. Puis le professeur emprunta le pokédex de Myre et lui entra l'itinéraire de la ville de Pied Brûleur. Le jeune dresseur s'y voyait déjà. Il ne pouvait rien arriver de mieux à son cher pokémon, il pourra observer des pokémon de la même espèce que lui et en prendre de la graine. Et il espérait en secret que son poussifeu évolue et devienne un vrai combattant. Après avoir pris congé du professeur et du champion d'arène, Myre retourna chez lui pour préparer son voyage vers le village de Pied Brûleur. En chemin il pouvait effectivement constater que des affiches étaient apparus un peu partout sur les murs et le potaux. Un grand pokémon dominait l'affiche, il avair un visage d'oiseau et il était pouvru que grandes et longues jambes. On pouvait également voir une représentation du fameux badge. Un poing rouge et entouré de feu. Vraiment il avait hâte, et c'est un d'un pas décidé qu'il alla à la rencontre de son destin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: