Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:10

*Le professeur paraissait réellement soulagé de voir Myre à nouveau sur pieds. Un homme était assis à une table et avec un chaleureux sourire, il adressa un bonjour au nouvel arrivant et toute sa troupe.*

Gardevoir vient juste de préparer une tarte aux baies willia. Viendrais-tu t'asseoir en notre compagnie ? *lui demanda le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:28

Bien sûr que je veux bien ! Vous m'avez manqué professeur !

Myre s'assit, et ses pokémons se mirent à arpenter le laboratoire de long en large. Myre les prévint:


On ne casse rien hein !

Il se retourna ensuite vers son hôte et l'homme.

Alors, j'aimerais bien savoir ce qu'il m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:39

*Le professeur désigna l'autre homme présent.*

Tout d'abord je tiens à te présenter ton sauveur. Il s'appelle Norman.

*l'interessé tendit la main à Myre*

Bonjour Myre, Je suis Norman et j'habite Clémenti-ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:47

Myre serra la main de Norman, sans trop savoir de quoi il l'avait sauvé, mais il lui serra la main, en le remerçiant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:02

*Gardevoir arriva avec un très mignon tablier de cuisine. Elle en n'était presque sésuisante. Elle posa un plat contenant une très belle tarte aux fruits. Alors que les trois hommes félicitaient une gardevoir rougissante, le professeur Seko commença le récit.*

Tout à commencé le jour où tu as voulu acquérir ton premier badge d'arène à clémenti-ville...

*Norman enchaîna*
...quand un Ptera avait surgi des cieux, il était gigantesque. Il était poursuivit par une escouade de Nostenfer. Et le pokémon se défendait à coup d'Ultralaser ! Et l'un d'eux s'est perdu et est tombé droit sur toi. Comme j'étais dans les parages j'ai couri vers toi, tu étais déjà inconscient. Je t'ai alors conduis à mon arène et j'ai aussitôt appelé l'hôpital. Vu la puissance de l'attaque j'ai bien cru que tu n'y survivrais pas. Et je m'y connais en Ultralaser et jamais je n'en ai vu d'aussi puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:06

Tout celà revenait vaguement à Myre. Un pokémon géant, qu'il n'avait jamais vu, volant au dessus de sa tête. Celà devait être le Ptera.

Mais, et alors, vous êtes le Maître d'arène de clémenti-ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:00

*Norman rit et engouffra une part de tarte presque toute entière.*

"Eh oui ché moi que tu étais fenu affronter che jour là ! *il déglutit et tourna son regard vers Gardevoir.* Ta tarte est divine ma jolie !"

*L'interessée rougit*

"Mais, dis-moi, je suis curieux de savoir ce qui t'avais poussé à vouloir défier le grand Norman, t'en souviens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:33

Si je m'en souviens...bien sûr que je m'en souviens !

Myre racla son assiette.

Il n'y a pas longtemps que je me passionne pour les pokémons. Je me contentais de les observer, jusqu'à ce que le professeur me fasse cadeau de Poussifeu. Ca a commencé par là. Mais ce petit chenapant m'en a fait voir de belles, et la famille s'agrandit. Je comprends maintenant que ma vie est entièrement vouée aux pokémons.

Il prît encore une part.

Si je voulais vous affronter, c'est tout d'abord pour le moral de mes pokémons. Pour qu'ils se prouvent à eux-mêmes qu'ils sont forts. C'est ensuite pour moi. Je rêve de rencontrer les meilleurs dresseurs du monde. Vous en faites partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:42

*Norman sourit et demanda une part supplémentaire*

C'est une belle mentalité, j'aime ton esprit. Mais je préfère te mettre en garde, je suis réputé pour être le deuxième meilleur champion d'arène le plus fort d'Hoenn. Beaucoup de dresseur possesseurs de plus de la moitié des badges nécessaires pour participer aux championnats régionaux de la ligue pokémon se sont cassés les dents sur mon arène. Es-tu sûr de vouloir t'infliger un échec tout juste après ton rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:45

Le 2e...interessant...

Je pense que je vais m'entraîner encore un peu. Mais, celà fait longtemps que je n'ai plus combattu ! Vous avez le temps pour un petit combat amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:54

Avec grand plaisir !

*Norman se tourna vers le professeur Seko qui se régalait.*

Votre invité et moi-même allons emprunter votre jardin pour un petit match. Y voyez-vous un inconvénient ?

*L'interessé donna son accord et les accompagna dans un magnifique jardin. Toutes sortes de pokémon y vivaient. Il put même voir un petit étang cristallin ou se prélassait un grand pokémon serpentin, il était de toute beauté avec ses écailles étincelantes. Norman trouva un petit coin d'herbe avec deux arbres et se mit en position.*

Je te propose un match, un pokémon contre un. Une mort subite, le premier vainqueur remporte ce match, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:25

Myre qui avait rappelé ses pokémons dans leurs balls, prit celle contenant Poussifeu, sans dévoiler son choix à son adversaire.

Ca me paraît parfait. Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:08

*Norman mit ses mains en porte-voix*

TITAN ! LA SIESTE EST TERMINEE, VIENS ICI AVANT QUE JE NE T'ATTRAPE PAR LE PEAU DES FESSES !

*très vite un étrange pokémon au regard endormi sortit sa tête de l'un des arbres et se laissa tomber au sol et se plaça devant son dresseur avec une lenteur démentielle.*

Je suis prêt, je ferais équipe avec Titan.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:12

Je n'ai jamais vu ce pokémon...

Myre sortit son pokédex, et attendit qu'il lui explique ce qu'était ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:51

*Son pokédex chercha un petit instant et lui fournit toutes les informations dont il disposait sur ce pokémon*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parecool, le pokémon Flâneur
Taille : 0.8 m
Poids : 24.0 kg

PARECOOL se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:57

Je vois...je vais réveiller ton pokémon moi !

Myre laissa Poussifeu s'échapper de sa ball.

Poussifeu, ne perds pas de temps, commence par lui balancer une Flammèche, puis entoure toi d'un Danseflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:06

Titan, fais Danse-lames, mais en douceur hein ! Ne force pas trop !

*Le pokémon adverse ne chercha même pas à esquiver l'attaque flammèche, et il ne paraissait même pas affecté. Pendant que Poussifeu s'entourait un cerle de flammes, Parecool dansait, mais Leeennnnteeeemmennnnt.*

Poussifeu : 40/40 (Bouclier Danseflamme)
Titan : 36/40 (Flammèche)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:12

Ce pokémon se fout de moi ?

Poussieu ! Cherche à l'attaquer au contact ! Utilise d'abord Déflagration, puis enchaîne avec Picpic !



HRP: Il va en plus être touché avec Danseflamme
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:21

Parecool ! Laisse-venir accompagne les attaques, mais ne cherche pas à esquiver ! Puis contre-attaque avec Ultimawashi !

*Myre regarda son pokémon attaquer férocement. Déflégration toucha, et quand il son bec frappa son adversaire, danseflamme embrasa sa fourrure. Mais parecool n'avais pas changé d'attitude, il semblait toujours aussi ensommeillé. Au moment où l'assaut de poussifeu cessa, le pied de Parecool jaillit et propulsa son adversaire dans les airs. La puissance était fulgurante.*

Poussifeu : 17/40 (Ultimawashi Critique amplifié par Danse-lames)
Titan : 19/40 (Déflagration, Picpic et Danseflammes)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:25

Myre était stupéfait. Voilà donc le niveau du 2e Maître d'arène de Hoenn. Il ne pensait plus gagner, mais en ayant observé le temps que ce Parecool avait mit avant de lancer cette attaque surpuissante, celà lui laissais une chance. Mais il devait attaquer avec précision et stratégie.

Poussifeu, entoure Parecool de feu, pour qu'il ne puisse plus t'atteindre, puis tire avec Lance-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:34

Myre ! Ton poussifeu est très fort, je suis sûr qu'il deviendra très vite un pokémon d'exception !
Parecool ! Tu t'es très bien battu aussi, allez laisse-le te frapper et repose toi ! Allonge-toi de tout ton long et endors-toi même si ça te fait plaisir !

PAREEEEEEEEE


*Le pokémon heureux d'obéir à cet ordre s'affala sur le sol et s'endormi à la vitesse de l'éclair. Poussifeu l'entoura de flammes et lui cracha un puissant lance-flammes. Il encaissa, encore sans broncher.

Poussifeu : 17/40
Titan : 29/40 Endormi (Repos + Lance-flammes + Danseflammes)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:29

Vraiment étonnant...J'ai hâte d'atteindre ce niveau...

Merci, ça m'a fait du bien de combattre.

Poussifeu rentra dans sa ball.

J'ai encore besoin d'entraînement...Je vais commencer par des champions de mon niveau. Savez-vous où se trouve le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:35

*Norman paraissait surpris.*

Oh ? tu jettes l'éponge ? Le combat n'est pas terminé, tu es sur de vouloir abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:48

Je ne peux pas gagner. Vous êtes trop fort. Pourquoi infliger une défaite inutile à Poussifeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:14

*Norman sourit*

C'est une belle vision des choses, dans ce cas restons-en égalité ? Car selon moi le combat était serré. Donc tu es bien décidé à te qualifier pour les championnats régionaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko   Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: