Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:04

Oui, il reste deux pokémons que le laboratoire met à disposition.

*Flagadoss emmena donc Kydra auprès d'un autre bosquet un peu plus gros. Sur les arbres et dans les buissons, de petites têtes jaunes apparurent. Des dizaines et des dizaines de petites souris électriques étaient là.*

Nous sommes en train de fouler le petit bois des Pikachu. Ce sont des Pokémon qui adorent qu'on leur donne de l'affection et de la tendresse. Ils fonctionnent au ressenti, et sont pas toujours facile à faire obéir. Si un dresseur est parvenu à se faire ami de l'un d'eux, il aura le meilleur des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:39

*Kydra resta à un moment à contempler les Pikachu. Tout comme pour les Carapuce, elle se dit qu'ils étaient encore plus sympathiques. C'était surtout qu'elle les avait sous les yeux !
Elle se demanda si elle était capable de se faire obéir de l'un d'eux. Si ce n'était pas le cas, ses premiers pas risquaient d'être difficiles... Mais n'en serait-elle pas encore plus fière ensuite ?
Après la prochaine visite, il faudrait se décider. Cela s'annonçait un choix difficile !*

Qui sont les derniers ?

*demanda Kydra un peu plus tard en souriant à Flagadoss. Depuis qu'elle avait commencé à rendre visite aux Pokémon, elle se sentait d'une humeur très joyeuse et enjouée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:03

*Un peu plus excentré dans le jardin se trouvait un petit plateau sablonneux. Il fallut à Kydra et à Flagadoss un bon quart d'heure de marche avant d'y arriver. Au milieu de ce plateau se trouvait une petite grotte. Kydra put de suite y apercevoir une petite tête orangée. A mesure qu'ils s'approchaient, la jeune femme sentit la température notablement augmenter. Elle se rendit compte une fois sur place, que l'endroit fourmillait de petites créatures bipèdes au traits draconiens. Elle connaissait bien ce pokémon, il s'agissait d'un Salamèche. Il était courant d'en voir à Cramois'île.*

Il ne faut pas se fier à leur petit air gentillet. Les salamèches en évoluant deviennent très vite caractériels et colériques. Il faut avoir une poigne de fer pour pouvoir être crédible et pouvoir se faire obéir d'un tel pokémon. Beaucoup de dresseurs un peu trop faibles d'esprit se laissent littéralement marcher sur les pieds par eux. Mais si l'un d'eux parvient à gagner sa confiance, il pourrait lui confier sa vie en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:17

*Kydra lança un regard admiratif aux Salamèche. Elle reconnaissait ces petits Pokémon, mais de si près, elle constatait qu'ils étaient encore plus beaux. Elle aimait la puissance qui se dégageait des Pokémon Feu. Elle pensa immédiatement prendre un des Salamèche. Mais elle réalisa que cela la ferait renoncer aux trois autres. Elle se dit qu'elle prendrait Bulizarrre, mais dans ce cas, elle n'aurait pas le loisir d'apprécier le caractère de Carapuce ou de se frotter à l'éducation difficile de Salamèhe, ni encore se faire un ami de l'adorable Pikachu. Elle se rabattit donc sur Carapuce, mais de même, cela voulait dire laisser le mignon Bulbizarre.
Quand elle procédait par choix, elle se ravisait à chaque fois, se rappelant qu'elle n'aurait pas les autres. Mais procéder par élimination lui était impossible : elle n'arrivait pas plus à choisir lesquels elle ne prendrait pas.*

Quel casse-tête ! *marmonna Kydra pour elle-même.*

Bon, puisque je vais devoir en approcher un pour le choisir, autant que j'essaie avec un de ceux-là, au moins, je n'aurais pas le chemin à refaire.
Je vais bien voir s'ils ont l'air sympathiques !
*pensa-t-elle enfin décidée à réellement approcher les Pokémon.*

*Kydra s'approcha d'un Salamèche au hasard et s'accroupit à sa hauteur.*

Bonjour toi !
Tu as l'air drôlement gentil et sympathique ! Ca te dirait de partir en visite avec moi ? On pourrait bien s'amuser tous les deux ! Je suis sûre que tu as au moins autant d'énergie que moi... Je serais ravie de t'amener avec moi, tu ferais sans doute un super Pokémon !

*En disant cela, elle approcha sa main du Salamèche, un peu inquiète de sa réaction. Elle lui tendit la main, attendant de voir ce qu'il ferait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:04

Salamèche ! *Lança le Pokémon avec enthousiasme en sautillant sur place. Il regarda avec curiosité la main de Kydra et ne semblait pas comprendre. Du coup il la frotta avec son museau, visiblement celui-ci aimait les caresses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:15

*Kydra caressa la tête du Salamèche. Elle le souleva doucement pour le porter dans ses bras. Elle avait eu peur qu'il ait envie de la griller, mais elle avait été rassurée par le premier contact. Elle le tenait entre ses mains et profitait pour continuer à le caresser.*

Alors, on va montrer à Auguste ce qu'est un vrai Pokémon Feu... Mais avant, je crois qu'il va nous falloir un peu d'entraînement !
Dis-moi tu es une fille ou un mec ? *Kydra se tourna un peu vers Flagadoss, s'attendant évidemment à ce que le Salamèche ne puisse pas répondre tout seul.*

S'il veut bien de moi, je crois que je vais partir avec lui ! Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:44

Moi ? Et bien je suis du genre masculin !

*Quelque seconde de silence s'écoulèrent...jusqu'à ce que Flagadoss comprenne.*

Ah !! Tu parlais de Salamèche ? *dit-il en se tapant la main sur le front.* Il s'agit d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:10

*Kydra sourit en entendant la première réponse. Elle s'adressa ensuite à sa Salamèche.*

Donc, tu es une fille... Légende, ca te va bien. C'est ce que tu vas devenir, hein ?!
Bon, bien, je crois que je vais adopter cette petite Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 9:01

Salamèche ! *s'exclama l'interessée en se jetant dans les bras de Kydra.

Eh bien, je crois qu'elle t'a adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 12:29

Génial !

*Kydra caressa la tête de sa nouvelle Salamèche.*

Il faut que je fasse quelque chose de spécial avec elle ? Je veux dire, est-ce qu'elle a besoin de certaines choses ou y a-t-il une facon de s'en occuper particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 3:48

Viens avec moi. J'ai encore des choses à te donner.

*Flagadoss mena Kydra au niveau de la salle dans laquelle ils ont discuté auparavant, il se mit à chercher frénétiquement à l'intérieur de la coquille qui lui mordait la queue et en extirpa un étrange appareil ainsi qu'un chapelet de pokéball.*

Voilà ce que le laboratoire t'offre pour commencer ton voyage. Cet appareil s'appelle le Pokédex, il s'agit d'une banque de donnée sur tous les Pokémons que nous connaissons. C'est très simple à utiliser, il suffit de le pointer en direction d'un pokémon et il vous délivre tout ce qu'il sait à son sujet. Cela peut également servir à scanner un pokémon en particulier afin de voir les attaques que le Pokémon connait et sa dernier utilité c'est qu'il fait également office de carte d'identité.

*Il lui tendit ensuite les pokéballs, non sans un sourire.*

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de te les donner, mais je n'ai pas le choix. Il y a la Pokéball de ta nouvelle amie ainsi que quelques vides pour tes futures captures.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:18

*Kydra prit les objets*

Merci Flagadoss...

*Elle s'empressa de tester le Pokédex en le pointant vers sa petite Salamèche*

Voyons ce qu'il dit de toi...

Mais Flagadoss... Pourquoi n'avez-vous pas envie de me donner les Pokéball ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:03

*Le pokédex se mit à parler d'une voix robotique.*

Salamèche, le Pokémon Lézard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taille : 0.6 m Poids : 8.5 Kg

De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.

*Flagadoss tendit les Pokéballs à contre-coeur.*

Si je ne veux pas te les donner, c'est pour une très simple raison. Même si je sais parler et faire tout un tas de choses, je n'en reste pas moins un Pokémon. Et je trouve très paradoxal que ce soit un Pokémon qui t'encourage à en capturer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:33

*Après les explications du Pokédex, Kydra jeta un regard inquiet à la flamme de sa Salamèche. Elle hésita et demanda :*

Elle est normale comme ca, la flamme ?

Mais... Les Pokémon n'aiment pas vivre avec les humains ?

*Elle regarda à nouveau la Salamèche*

Ca veut dire qu'elle préfèrerait rester ici ?
Je ne veux pas leur faire de mal, moi !

*Le regard de Kydra se perdit dans le vague. Elle se sentait mal à l'aise de prendre un Pokémon et se demanda si elle allait avoir le courage d'en capturer d'autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:38

Ne te formalise pas ! Je ne voulais pas t'inquiéter. La plupart des pokémon sont heureux de vivre avec les humains. D'ailleurs la flamme dans l'état actuelle atteste d'une excellente santé. De toute façon, le laboratoire ne donne de Pokémon qu'a des dresseurs capables de les respecter. Je suis sur que cette petite sera très heureuse avec toi ! Si tu es l'amie des Pokémon, ils sauront de le rendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 12:33

Merci encore Flagadoss... Vous me rassurez.

*Kydra reprit un air plus serein et se remit à sourire.*

Hé bien, je crois qu'il est temps de se lancer !

*Kydra se dirigea lentement vers la sortie, pour être sûre que Flagadoss n'avait rien d'autre à lui dire avant son départ. Elle regarda sa Salamèche.*

Tu viens Légende !? On va voir l'extérieur toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:07

Je te souhaite bon voyage, jeune Kydra ! Pour te faire la main, je te conseille de te diriger vers la forêt de Jade. On y trouve beaucoup de pokémons sauvages ainsi que d'autre dresseurs. Mais le plus intéressant est qu'un jeune homme y a ouvert une arène non officielle. Il accepte tous les défis, et il s'est promi qu'à la centième victoire d'affilée il irait affronter la ligue pokémon. Ce pourrait être un bon endroit pour débuter ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 15:03

Merci beaucoup pour ces conseils Flagadoss !

*Kydra regarda Légende pour s'assurer qu'elle la suivait, puis se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte et se glissa dehors. Elle respira une grande bouffée d'air et eut un grand sourire.*

C'est parti, en avant Légende !

*La jeune fille prit la direction de Jadielle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:22

*Après avoir dit au revoir à Flagadoss, elle sortit du laboratoire et prit la direction de Jadielle. Sa petite Légende marchait énergiquement à ses côtés. Bourg Palette était décidément un coin magnifique. Calme, beau et vierge de toute souillure technologique. Les Rocools roucoulaient en volant, et les rattata ratatinaient les hautes herbes en gambadant. Alors que la jeune femme traversait la Route 1, elle vit un petit garçon porter un Piafabec inconscient dans ses bras, il semblait paniquait et courait dans sa direction.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 9:50

*Kydra vit le garçon courir dans sa direction, avec le Piafabec. Elle courut elle aussi vers lui. Arrivé à sa hauteur, elle l'aborda*

Viens ! On va voir Flagadoss, il pourra t'aider pour le Piafabec, j'en suis sûre ! Suis-moi !

*Sans attendre vraiment de réponse, Kydra attrapa le garçon par le coude et le tira en direction du laboratoire. Elle s'adressa à Légende en pleine course.*

Surveille derrière, on sait jamais ! S'il y a des Pokémon, ou des humains, qui nous poursuivent, montre-nous tes plus belles attaques feu... Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:10

*Le jeune garçon tenta de dire quelque chose, mais il était bien trop épuisé et à la fois soulagé que quelqu'un soit là pour l'aider. Kydra le mena en direction de Bourg Palette et du Laboratoire Pokémon. Déjà au loin, elle pu voir que la porte était ouverte et que Flagadoss attendait.*

Oh ! Suivez-moi. *dit-il en s'en allant vers l'intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 9:00

Vous allez pouvoir faire quelque chose, hein Flagadoss ?
Je suis désolée d'être déjà de retour, mais je ne savais vraiment pas où aller pour l'aider... J'ai pensé que comme vous connaissiez bien les Pokémon, ce serait le plus proche et le meilleur moyen.

*Kydra suivit Flagadoss et le jeune garçon vers l'intérieur, curieuse de savoir ce qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 22:22

*Flagadoss invita les deux jeunes personne à entrer, tout en prenant le pokémon volatile dans ses bras. Il l'emmena dans la salle des ordinateurs et le déposa sur une petite table. Puis il posa délicatement sa main sur le pokémon blessé et une lumière blanche apparu. Le pokémon était toujours inconscient. Puis Flagadoss lança un sévère regard à l'adresse du petit garçon.*

Que s'est-il passé pour que ce pauvre Piafabec finisse dans cet état ? Vous avez livré un duel qui a mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 21:41

*Kydra s'indigna presque.*

Je n'y suis pour rien !
J'ai vu ce garçon qui courait vers moi avec le Pokémon dans les bras, alors je me suis dit que vous pourriez l'aider... Mais je ne me suis pas battue contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 12:43

*Flagadoss poursuivit ses premiers soins. Il commença à tâter le corps du pokémon à la recherche d'éventuelles blessures internes, puis il fouilla son coquillage et en extirpa un rouleau de tissu.

Très bien, pardonnez mon emportement. *Poursuivit-il sans se retourner, concentré sur les bandages* Jeune homme, raconte moi.Et ben...je...je m'entraînais avec Piafabec. Il est très turbulant, alors je l'emmène dehors pour qu'il puisse se défouler. Sauf qu'aujourd'hui, un dresseur se trouvait sur la route assis sur un rocher. Je ne voyais pas son visage, car il portait une casquette rouge. Comme il ne me répondait pas quand je le saluais, je me suis énervé et je lui ai conseillé d'aller apprendre la politesse. Il a alors sorti une pokéball...

Comme Piafabec et moi sommes toujours partant pour un défi, j'ai accepté celui qu'il ma proposé. Mais là, c'était terrifiant. Nous avons combattu un dracaufeu, il était monstrueux. Je n'ai même pas eu le temps de donner la moindre instruction à mon pokémon que le sien est passé à l'attaque. On aurait dit une attaque damoclès, mais en cent fois plus puissant.

*la voix du petit se fit tramblottante*

Quand j'ai vu le choc, j'ai cru que mon coeur allait exploser. C'est pour ça que j'ai ramassé Piafabec et que j'ai couru vers bourg palette. *La peur pouvait se lire dans ses yeux humides.* Quand j'ai voulu arrêter le combat, le dresseur n'a rien fait pour stopper son pokémon, qui a lancé des flammes dans ma direction !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: