Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kéritel Jamoïk
Suicune l'esprit du vent du nord
Kéritel Jamoïk


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:02

Ben... hé hé... je suis un peu gêné... je me suis laissé emporté... ça ne se fait pas de s'énerver comme ça en plein labo pokémon...

*Kéritel était ému, heureux et fier en même temps... Il tenait encore la pokéball de Pichu dans sa main...*

Je sens que nous formerons une équipe de choc... Avec Bulbi et Pichu avec moi je suis sûr que nous irons loin. Et si nous y allions Bulbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:07

*Bulbizarre semblait enthouiaste à cette idée et se frotta à la jambe de son dresseur. Au moment ou Kéritel se baissa pour caresser le front de son pokémon, la pokéball qu'il tenait dans l'autre main s'ouvrit brusquement et un Pichu en sortit et réclama l'attention de son dresseur à l'autre jambe.*

PICHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kéritel Jamoïk
Suicune l'esprit du vent du nord
Kéritel Jamoïk


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:20

Ahem... je crois que je vais devenir vite une grosse boule d'amour moi... Si tous mes pokémon me demandent autant de tendresse...

*Kéritel sentit une profonde fatigue l'envahir... il avait une peur profonde que ses nouveaux amis n'épuisent vite son énergie...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:28

Ne t'en fais pas Kéritel, les pokémon demandent beaucoup d'attention, mais ils savent le rendre au centuple ! Mais ta journée a été riche d'émotions ! Je pense qu'il est temps pour toi de passer une nuit de repos bien mérité ! Si tu veux tu peux passer la nuit ici, si tu ne te sens pas le courage de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kéritel Jamoïk
Suicune l'esprit du vent du nord
Kéritel Jamoïk


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:32

EUh... je ne suis pas sûr... avec les profs inconscients et le désordre...mais je n'ai pas le temps d'aller à Jadielle

Je pense que je vais dormir un peu ici mais je partirais demain matin... il faut que je me rende à Jadielle...
Dites les amis... et si on ranimait les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:44

*Flagadoss éclata de rire*

Oh oui ! Je l'avais complètement oubliée cette bande de Ramoloss. Allons-y.

*C'est alors que Fladagoss et Kéritel se rendirent au rez-de-chaussée, les professeurs étaient toujours allongés sur leurs instruments. Flagadoss les réveilla à coup d'hydrocanon. Ils furent bien vite tous éveillés. Il leur présenta Kéritel et leur expliqua la raison de sa présence. Le professeur Chen présenta ses excuses de même que tous les autres. Pour se faire pardonner il invita tout le monde à manger. Il prit son combiné téléphone et appela la pizzeria de Jadielle et commanda une montagne de pizza. Kéritel passa une très agréable soirée avec tous les professeurs pokémons. Malgré leur allure loufoque, ils étaient tous très intelligents et d'une grande humilité. Flagadoss montra à son invité sa suite pour la nuit. Kéritel reconnaissant remecia chaleureusement son hôte et s'allongea sur son lit. Pichu et Bulbizarre vinrent se blottir contre lui. Le sommeil lui vint plus vite qu'une attaque Electakle, et il fut projeté dans le monde des Feuforêve et de Cresselia.
Il connaissait les pokémons, mais il était mille lieux de se douter qu'ils pouvaient être si attachants. Et c'est dans une joie sans fin que Kéritel termina sa première journée en temps que dresseur pokémon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:44

*Après un long voyage à bord du bateau qui reliait les Cramois'Iles à Bourg Palette, Kydra posa enfin le pied sur le sol du petit village, non sans une grande excitation à l'idée d'enfin rencontrer son propre Pokémon. Elle ne prit même pas le temps de se doucher, de se changer et surtout pas de son pomponner (d'autant plus qu'elle se fichait pas mal de son look). Elle fonça immédiatement vers le grand laboratoire du Professeur Chen, son petit sac sur l'épaule.

Elle hésita quelques secondes devant la porte, d'un coup stressée par la peur de ne pas être à la hauteur. Mais elle se reprit rapidement. Elle n'avait pas payé son billet pour rien. Il était temps d'accomplir son rêve et de rencontrer son Pokémon. Elle tapa sur la porte, violemment, comme à son habitude, n'étant pas connue pour être douce. Sans même attendre la réponse, bien trop pressée pour cela, elle actionna la poignée et pénétra dans le grand bâtiment."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:42

Kydra ouvrit la porte sans mal et déboucha sur un petit couloir. A peine eut-elle le temps de se repérer qu'une porte s'ouvrit. Elle vit une bien étrange silhouette sortir de la pièce. Elle avait un jour vu ce pokémon, lors des matchs auquel elle avait assisté à l'arène de Cramois'île. Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'il s'agissait d'un pokémon de type Eau et Psy. Celui-ci avec un allure hors du commun et portait une paire de lunettes. Un énorme coquillage mordait sa queue. Il accueillit Kydra avec un grand sourire.

Bonjour, jeune amie ! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:47

*Une seconde, Kydra fut surprise, s'attendant à voir un humain. Mais l'étonnement passa vite. Elle sourit au Pokémon et répondit :*

Je viens pour voir si je peux avoir un Pokémon. Vous donnez bien des Pokémon pour les nouveaux dresseurs ici, hein ? J'aimerais partir avec l'un d'eux. Ca fait tellement longtemps que j'attends ! Je pourrais les voir s'il vous plaît ?

*Kydra avait fait un effort pour ne pas parler trop vite. Elle avait envie de dire une tonne de choses, mais elle se retenait pour ne pas avoir l'air trop impatiente.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:07

Le pokémon rit.

Quelle fougue, dites-moi ! Je suis content d'avoir de la visite. je vais pouvoir faire une petite pause dans mes travaux. Que diriez-vous de quelque chose à boire ? Vous avez le regard et l'impatience de quelqu'un qui a fait un long voyage pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

Euh... Oui, je veux bien, s'il vous plaît. Je viens de Cramois'Iles en bateau. Le voyage en lui-même est beaucoup plus court que le temps que j'ai passé à attendre de pouvoir payer le billet, à vrai dire !

*Kydra hésita un peu mais se décida à poser la question qui la démangeait depuis longtemps.*

Vous êtes le professeur ? Je veux dire, ce n'est pas un humain ? Mais ne vous inquiétez pas, ca ne me dérange pas du tout. J'avais envie de voir des Pokémon, alors au moins, comme ca, je suis servie !

*La jeune fille avait beaucoup de mal à résister à l'envie d'insister pour voir les Pokémon tout de suite. Mais elle voulait rester polie devant le Pokémon Eau/Psy inconnu, alors elle se résolut à attendre encore un peu*

Après tout, je ne serais que plus contente de les voir si j'attends encore un peu. Je suis sûre qu'ils sont tous très beaux ! Comment je vais pouvoir choisir ? Un Pokémon feu, comme Auguste, ce serait bien ! Ils sont puissants et élégants, les Pokémon d'Auguste. Mais les autres ? Si ca se trouve, ils sont encore mieux... Il va falloir que je lui demande conseil, mais je vais me retenir encore un peu. *pensa Kydra pour occuper son esprit pour le détourner de son attente, sans succès.*

Mais je n'ai jamais dressé de Pokémon, *reprit la jeune fille soudain légèrement inquiète.* Ca ne dérange pas ? Il y a bien un Caninos chez moi, mais il n'est plus tout jeune et c'est le Pokémon de mon père... Vous allez me donner des conseils, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:31

*Le pokémon semblait imperturbable face au flot ininterrompu de question de la jeune femme.*

Je ne suis pas professeur pokémon, même si je pense en connaître tout autant qu'eux à leur sujet. Les professeurs pokémon ont pour habitude de se rassembler une fois par an pour "centraliser leur recherches". Et comme ils ont "travaillé" toute la nuit, ils sont dans une phase de "récupération". Par conséquent, c'est moi qui m'occuperais de vous aujourd'hui. Je me présente, mon nom est Flagadoss. *dit-il en tendant sa patte en direction.* Et toi, quel est ton nom ? Car je sais d'où tu viens, mais je ne sais toujours pas comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:01

Echantée, Flagadoss, *fit Kydra en serrant la patte du Pokémon, un peu gênée de n'avoir même pas pris le temps de se présenter avant de commencer ses questions.*
Je suis Kydra... Comme j'ai mis du temps à rassembler le nécessaire pour venir ici, j'espère que je ne suis pas trop vieille pour avoir un Pokémon. Mon père est parti beaucoup plus tot, quand il était jeune. Mais moi, j'ai déjà 18 ans... Mais j'imagine que ce n'est jamais trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:12

*Flagadoss invita Kydra à le suivre, et tout en marchant il la rassura.*

Pas plus tard qu'hier, j'ai donné un pokémon à un jeune homme qui avait exactement le même âge que toi. La seule condition est que l'on ne peut venir qu'une fois dans un laboratoire pokémon. Mais sinon, il n'y a pas de limite d'âge.

*Flagadoss ouvrit une porte et y entra*

Suis-moi, mais ne fais surtout pas attention au chantier.

*Ils longèrent une pièce à l'allure de laboratoire de recherche, avec des tables d'expérimentations et de grands ordinateurs. Flagadoss n'avait pas pesé ses mots, car un véritable chaos semblait y régner. Cinq ordinateurs portables étaient posés ou sur une table ou sur le clavier d'un ordinateur de travail. Des canettes de soda et des emballages de pizza vides gisaient ça et la. Flagadoss soupira.*

Voilà ce que je voulais dire quand je parlais de "travail". Ils se rassemblent pour "partager leurs découvertes", mais à chaque fois, ça se termine en soirée LAN.

*Les deux personnes débouchèrent sur une autre pièce, bien plus entretenue. Flagadoss installa Kydra sur une petite table ronde.*

J'ai du jus de baie Wilia frappée, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:27

Ne vous en faites pas, je ne compte pas revenir vous prendre d'autres Pokémon !

*Kydra découvrit le bazar qui régnait dans le laboratoire, mais elle ne fut pas plus étonnée que ça. Elle avait déjà vu bien pire sur de réels chantiers, alors un peu de désordre sur des tables ne la choquait pas outre mesure. Par contre, elle sourit quand Flagadoss mentionna la soirée LAN.*

Moi qui pensait que les professeurs étaient tous des rabats-joie qui ne pensaient qu'à travailler. Ca me rassure de savoir que ce sont des gens normaux ! Vous ne participez pas, vous, à leurs jeux ? Vous devriez en profiter ! Mais bon, si vous aviez dormi vous aussi, comment j'aurais pu avoir un Pokémon, moi ?

*La nouvelle pièce émerveilla Kydra. Elle n'avait pas souvent vu de si grande maison (à part l'arène) et ca l'étonnait presque de voir plusieurs salles.*

C'est joli, ici. C'est vous qui l'entretenez ?
Je veux bien goûter à votre jus de baie Willia. Je vous avouerais que je suis plutôt habituée à la bière -c'est ce qu'il y a de moins cher au bar- mais j'imagine que ce doit être délicieux.
C'est ici que vivent vos Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:13

*Flagadoss servit un verre de jus Wilia à Kydra et s'installa en face d'elle. Il sourit à la mention du jeu.*

Si, biensûr. Je joue toujours avec eux. Et ce soir n'a pas fait exception. Mais comment dire, je ne reste jamais longtemps car je les énerve très rapidement. Ils n'ont aucune chance face à moi. La seule qui ne se lasse pas de jouer contre moi, c'est le professeur Flora.

*Lors de la discussion il rit quand Kydra lui parla de l'entretien.*

Si je ne passais pas à Bourg Palette une fois de temps en temps, ce serait une véritable Groreterie. Le Professeur ne fais jamais de ménage, mais c'est tout à son honneur, car en contrepartie, tous les pokémons vivant ici sont traités comme des rois.

*Alors que Flagadoss parlait, Kydra goûta le jus, un liquide onctueux et délicieusement rafraîchissant.*

Pour te répondre, c'est bien ici que vivent nos pokémons. Et toi, Kydra. Pourquoi veux-tu devenir dresseur de pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:55

(J'adore la Groreterie Very Happy)

Hé bien, ils ont bien de la chance de vous avoir !
Vous savez, à Cramois'Iles, j'ai deux pièces pour loger mon père, ma mère, mon frère et moi. On ne fait rien d'intéressant là-bas, je ne voulais pas y rester ! Mon père est parti quand il était jeune, avec le rêve de devenir Maître Pokémon. Enfin, j'imagine que c'est très difficile et qu'il n'était pas le seul à faire ca, alors il n'a pas réussi. Mais quand il parle de ses anciens Pokémon, ce n'est pas la même chose que quand il parle boulot ! Même Hévos, le Caninos endormi, saute de joie quand on parle de l'époque où il voyageait. Il paraît que l'amitié qu'on a avec son équipe est la chose la plus incroyable qu'il soit et qu'être dresseur est bien plus intéressant que tous les métiers que je pourrais trouver. Vous voyez, j'ai arrêté l'école y a un moment déjà, et tout ce que j'ai fait pour l'instant n'a pas été très marrant. Avec les histoires de mon père, j'ai tout de suite voulu découvrir ce que c'était que d'être dresseur.
J'aime beaucoup les Pokémon, ils sont merveilleux. Quand je les voyais à l'arène d'Auguste, j'avais envie de partir tout de suite avec eux ! Les dresseurs ne sont plus pareils quand ils sont avec leur équipe. Un combat de Pokémon doit vraiment être une expérience exceptionnelle !

*Kydra reprit une gorgée de ce jus délicieux. Elle avait toujours voulu avoir des Pokémon, ca, elle en était sure. Mais elle ne s'était jamais vraiment demander ce qu'elle ferait une fois qu'elle aurait recu la première Pokéball.*

Mais, à vrai dire... Euh... Je ne sais pas trop ce que je vais faire une fois que j'aurais mon premier Pokémon. Je ne pense pas que je puisse devenir Maître Pokémon ! Si mon père a été éliminé au premier tour, ca doit vouloir dire que c'est très dur. Et je n'ai pas envie que mes Pokémon soient découragés si on se fait battre trop facilement. En fait, j'ai toujours pensé qu'être avec ses Pokémon et faire des combats était déjà merveilleux, alors je ne me suis pas demandé ce que je pourrais faire de plus. Je verrai bien où nos envies nous amèneront. Depuis le temps que je suis enfermée à Cramois'Iles -je ne suis jamais partie en vacances- je crois que je vais d'abord tout simplement m'offrir une petite balade touristique.
Si, il y a quand même quelque chose ! Hévos est un Caninos depuis qu'il est tout petit et mon père m'a parlé d'Arcanin. Mais il faut une pierre Feu, n'est-ce pas ? Je pense que je vais essayer d'en trouver une pour lui. J'espère seulement qu'il rentrera encore dans l'appart' après ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:08

*Flagadoss but une gorgée à son tour*

Eh bien ! Ton père doit vraiment être quelqu'un d'exceptionnel. Il semble véritablement aimer les Pokémons, tout comme toi manifestement. Je suis sûr qu'avec ta détermination, tu sauras aller loin dans ce que tu vas entreprendre. De plus, tu dois déjà connaître bien des choses à leur sujet.

*Il but encore*

Mais vois-tu. La compétition ne représente pas une fin en soi pour un dresseur de Pokémons. Et la victoire non plus, disons que la plus belle victoire sera le lien que tu auras tissé avec eux. Mais en ce qui te concerne, toi qui souhaite voyager, rien ne t'empêche de débuter la compétition. Comme tu dois le savoir, des arènes comme celle de Cramois'île, il y en a dans toute la région. Ainsi, beaucoup de dresseurs voyagent à pied d'arène en arène. Cela leur permet de découvrir de nouveaux horizons et de trouver des Pokémons pour compléter leur équipe.

*Il vida son verre.*

Bon ! Tu me semble quelqu'un qui préfère les actes aux paroles, donc que dirais-tu de m'accompagner ? Nous allons entrer dans le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:31

Ce que vous me dites me donne vraiment envie de partir affronter les arènes. Auguste est vraiment fort, je vais avoir beaucoup de travail, et mes Pokémon aussi, pour pouvoir espérer le battre ! Mais vous avez raison, gagner ou perdre n'est pas le plus important. Enfin, j'imagine qu'en combattant, les liens avec nos Pokémon sont renforcés !
Je pense que dans un premier temps, je vais commencer à voyager vers les arènes. J'espère que je pourrais en profiter pour découvrir le monde des Pokémon et trouver ma propre voie, ainsi que ma propre équipe...

*Dès l'invitation de Flagadoss à le suivre, Kydra sentit son excitation redoubler. Elle allait enfin voir les Pokémon. Elle vida son verre en vitesse et se leva précipitamment, manquant de renverser sa chaise. Elle replaca son siège d'un geste pressé sous la table et fit un grand sourire au Pokémon en face d'elle.*

En effet, je n'ai pas l'habitude prendre mon temps... Je vous suis avec plaisir, j'ai tellement hâte de découvrir mon futur partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:14

*Flagadoss mena Kydra dans les jardins extérieurs. Le jeune fille fut abasourdie par le nombre de Pokémons présents en pleine nature, s'amusant entre eux.*

As-tu déjà une petite idée et connais-tu les Pokémons que le laboratoire met à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:28

J'avais pensé à un Pokémon Feu, parce que je trouve ceux d'Auguste merveilleux... Mais je ne sais pas qui sont ceux que vous proposez !
Je me suis dit qu'il en faudrait surtout un avec qui je pourrais bien m'entendre. Enfin, j'imagine qu'avec tous ceux là, il y en aura bien un !

*Kydra regarda encore tous les Pokémon, admirative. Ils étaient tellement adorables dans leur jeu... Elle se dit qu'il lui serait difficile d'en séparer un des autres... Si elle avait pu tous les prendre !*

C'est que, comme je suis plutot active et pas vraiment très douce, il m'en faudrait un qui aime l'action et qui ne soit pas trop douillet. Je ne voudrais pas lui faire mal en lui faisant une caresse ! C'est comme les humains, non ? Il y en a avec qui on s'entend bien et d'autres qu'on ne peut pas voir... Alors je ne voudrais pas mal commencer en en prenant un qui a un caractère opposé au mien. Mais vous les connaissez ? Vous pouvez m'en présenter avec lesquels ca pourrait marcher ? C'est que, comme je ne les connais pas, il se peut très bien que celui que je trouve le plus mignon soit le pire pour moi. Il ne faut pas se fier aux apparences, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 10:49

*Flagadoss mena Kydra dans un petit groupe d'arbres. Il y vivait des dizaines d'individus de la même espèces. Des pokémons vert avec un grand bulbe sur le dos.*

Le professeur Chen ne procède pas vraiment comme moi. Il selectionne un Pokémon de chaque et les propose. Même si la plupart du temps il les choisit très bien, de mon côté je préfère faire venir l'humain là où se trouve tous les Pokémons, car je veux laisser une chance au Pokémon de choisir son futur dresseur.

*Flagadoss sourit.*

Peut-être est-ce influencé par le fait que je sois un Pokémon, je ne sais pas. Donc, là nous sommes au lieu de vie des Bulbizarre. Les Bulbizarre sont pour la plupart très calmes et dociles. C'est certain qu'ils n'ont pas ton tempérament de feu, mais il arrive que des personnes s'accompagnent d'un pokémon calme pour justement tempérer leur énergie. Je te laisse les observer, préviens-moi dès que tu voudras voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:32

*Kydra se baissa pour observer ces Bulbizarre de plus près. Elle n'osait pas pour autant trop s'approcher, de peur les déranger durant leurs jeux. Ils étaient vraiment sympathique et si elle n'avait pas su qu'il y en avait d'autres à voir, elle aurait pris un de ces Pokémon sans hésitation.
La jeune femme appréciait beaucoup de les voir ensemble. Elle avait l'impression d'avoir déjà commencé son voyage...
Elle les regarda encore jouer un moment, puis se tourna vers Flagadoss.*

Ils ont l'air bien, ici !
J'ai déjà de la peine de devoir séparer un Pokémon de ses amis... j'espère que je serais à la hauteur et qu'il ne regrettera pas le laboratoire !

Peut-on aller voir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:31

*Flagadoss emmena son invitée vers un petit étang dans lequel barbotaient une bonne vingtaine de pokémon bleus. Ils portaient tous une épaisse carapace.*

Les Carapuces sont des pokémon très énergiques. Ils aiment se dépenser et exprimer leurs émotions. Evidemment, tous ne sont pas comme ça, il s'agit de la tendance générale de leur espèce. Ils ont un peu plus expansifs que les Bulbizarres, mais ils n'en restent pas moins fiables. De plus il s'agit d'un pokémon qui vit très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:41

*Kydra observa les Carapuce. Ils avaient l'air gentils, bien que visiblement plus agités que les Bulbizarre. Ne sachant pas nager, la jeune femme enviait un peu ces Pokémon d'être aussi à l'aise avec l'eau. Elle les aimait bien, peut-être un peu plus que les Bulbizarre. Surtout, c'étaient les derniers qu'elle avait vus et ils avaient remplacé les précédents, tout naturellement.
Kydra s'approcha un peu plus de l'étang pour les observer. Elle n'osait pas les déranger...
Enfin, elle regarda de nouveau Flagadoss.*

Vos Pokémon sont vraiment intéressants !
Combien en reste-t-il à voir ? Je serai curieuse de découvrir les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen   Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: