Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oliville : En route vers les Tourb'Iles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:56


Reste calme, car nous sommes de retour !
Et toujours pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Laura !

Josh !

La team rocket plus rapide que la lumière !

Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !


*Blizzaroi envoya ses Eclats de glace qui manquèrent de peu les oeufs dans le nid et Coatox frappa à l'aide de ses deux puissants bras, ronflex ne pouvait rien face à une telle rapidité et tomba à terre juste avant le lancer Ultralaser qui dévia de sa cible et Toucha le plafond, d'où se détachaient un gros rocher qui apprêtait à écraser le nid des dracolosses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:25

* Adrimus ouvrit grand les yeux*

NON!!!!

* Il sortit un pokéball *

Nosferpati go!!!!! Vite! vise se rocher et envoi lui ta plus puissante tornade pour le dévié! il ne dois pas toucher le nid! tente même de l'envoyer sur la team rocket si tu peu. Ensuite, utilise ton ultrason pour faire perdre la tête aux pokémons de la team rocket!.

* Ça devait réussir, ou les Dracolosse lui en voudrait pour toujours, et son avenir de dracologue serait finit! *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:48

*La tornade de nosférapti envoya une rafale d'air contre le rocher, qui ne paraissait pas vouloir bouger.*

Petit impertient ! *intervint Josh* comment oses-tu t'immiscer dans nos affaires ! Nous allons te le faire Payer !

Je vous attends bande de bandits ratés ! *répondit Flagadoss avec une étrange lueur dans les yeux * FLAGADOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS *hurla-t-il* Ah, ça fait du bien, bon passons aux choses sérieuses maintenant.
*Flagadoss vit ses yeux luire d'un éclat violet et tout mit à se distordre dans la grotte, comme s'ils venaient de passer une autre dimension, et à ce moment là il paraissait aussi rapide que l'éclair, Il s'entoura d'un voile d'eau et chargea Coatox qui fut projeté contre Josh. Il leva ses bras en direction du Blizzaroi et des trois Blizzi. Flagadoss semblait possédé. Les quatre pokémon décolèrent du sol, puis flagadoss désigna la team rocket et les pokémon prisonniers de son attaque Psyko furent propulsés sur eux.
Nosférapti essayait tant bien que mal de déplacer le rocher, mais rien n'y fit, il battait des ailes aussi fort que son corps lui permettait quand il se mit à briller d'un éclat aveuglant. Adrimus le regarda se métamorphoser avec une grande émotion. Son pokémon avait évolué pour sauver le nid.

Nosfé !

Sa tornade prit une ampleur décuplée et le rocher vola sur la Team Rocket.

Nooooon *cria Laura*

*Flagadoss porta son regard sur Adrimus* Allez ! Ton ronflex peut en finir une bonne fois pour toute ! Je les retiens tous avec une entrave, mais il faut que quelqu'un porte le coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:13

* Flagadoss put voir dans les yeux d'Adrimus toute l'admiration qu'il avait pour lui, et pour son pokémon qui avait évoluer pour sauver se nid. *

Compris! Ronflex!! Lance ton plus puisant giga impact pour les envoyer voir ailleurs si on y est!

* Les flammes dans les yeux de l'apprentie aurai pu bruler la tram rocket a distance *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:20

ROOOOOOOOOOON

*Adrimus n'avait jamais vu son Ronflex aussi rapide, il ne comprenait pas pourquoi, mais il fut content de le voir lancer un Giga-Impact de toute puissance qui envoya valdinguer la team rocket vers d'autre profondeurs. Flagadoss claqua des doigts des les distorsions disparurent et ronflex et lui même récupérèrent leur lenteur coutumière.*
Ah ! Tout ça me rappelle le bon vieux temps !
*Les dracolosse s'approchèrent d'adrimus. Sur le coup il n'était pas rassuré, puis l'un d'eux dit quelque chose à l'attention de Flagadoss.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:24

* Adrimus regarda son ami Flagadoss d'un air interrogateur *

Eu..... Ça y est ils veulent me tuer ? * il avait un espèce de faux sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:33

*Flagadoss prit un air consterné* Ne sois pas idiot, tu viens de sauver leurs enfants. Je connais très bien les dracolosses, pour eux, les bons comptes font les bons amis, et la mère vient de me dire qu'ils t'offriront ce que tu désire. Vois-tu les dracolosse vivent très vieux, mais en contrepartie ils ne sont pas très féconds, c'est pour cette raison qu'il y en à si peu. Si tu veux mon avis, ils ne te refuseront rien, pas même un buffet à volonté dans un grand restaurant. *dit-il en salivant*.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:37

* Adrimus rit *

Bin j'ai bien une petite idée sur ce que j'ai envi de leurs demander. Mais c'est tout de même un peu gênant. Je ne voudrais as les privés de l'un de leurs enfants. Mais bon, qui ne tente n'a rien comme on dit. Je voudrais que tu leurs demande si ils me confiraient l'un de leurs petits. Mais surtout dis leurs bien qu'il n'y a aucune obligation, je comprendrai plus que bien qu'il ne veuillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:45

*Flagadoss fit les gros yeux (pas l'attaque hein Razz )* Et bien, tu ne fais pas dans la dentelle toi. Bon je me lance, par contre c'est toi qui paye mes frais d'obsèques si je me prends un Ultralaser.*Il parla alors au Dracolosse, mais étrangement ils ne paraissaient pas fâchés. *L'un d'eux émit une sorte de sifflement qui ressemblait davantage à un chant, et de derrière un rocher sortit un petit Minidraco, mais...* Il est tout blanc *constata flagadoss* Si j'ai bien compris, ils sont d'accord pour que tu l'emmènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:19

* Adrimus ouvrit grand les yeux *

blanc ? mais comment est-ce possible ?

* il se tourna vers Flagadoss *

dis leurs que je les remercient et que je prendrais bien soin de leur petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:31

Oui je leur dis ça tout...*le dracolosse dit quelque-chose*...de quoi ? Ah, tout s'explique. En fait si ce pokémon est blanc c'est parce qu'il est Albinos regarde ces yeux, ils sont rouges. Et donc en toute logique sa santé est très fragile. Ils espèrent qu'un voyage en ta compagnie l'aidera à devenir plus résistan..*le dracolosse continua* pardon ? ah d'accord, si j'en crois ce que papa dracolosse vient de me dire, ils viennent de te confier une mission. Ils veulent que tu prenne soin de ce pokémon et que tu le rende plus fort, car comme il est albinos, il ne s'en sortira pas seul et vu que leur couvée leur demande tout leur temps, ils veulent que tu t'en occupe, car ils te jugent digne de le mériter. Ah lala ces dracolosses, toujours aussi solennel...*il pistolet à O de papa dracolosse fit taire le flagadoss* ça va, ça va, je n'ai rien dit, vous êtes très coquasses ! Bon ils te demandent si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:39

* Les yeux du jeune homme brillèrent *

Bien sur que j'accepte!! avec le plus grand plaisir même! j'en ferai l'un des dracolosse les plus puissants qui ait exister!

* Il sortit a nouveau l'une de ses petites pokéball noires graver et il s'approcha du petit minidraco *

Viens mon petit. Je vais t'aider a devenir un beau et grand dracolosse. Plus personne ne pourra dire que tu ai plus faible que les autres. * il appuya sur le bouton centrale de ca ball * Voilà une pokéball que j'ai faite faire sur mesure pour les pokémons dragons. C'est avec ca que nous voyagerons tout les 2. * Il posa le petit salameche qu'il avait dans les bras * Tu vois, lui c'est Valthorian, se sera un de tes amis. * il lui sourit * Si tu accepte mon aide, touche cette pokéball.

* il attendit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:59

*Minidraco toucha avec le bout de son nez, et il s'engouffra à l'intérieur.*
Voilà une bien curieuse façon de capturer un pokémon *commenta Flagadoss*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:05

* Adrimus se tourna vers flagadoss et repris le petit salamèche dans ses bras *

Ses parents m'ont donner la permission de l'emmener, pas lui. Je n'allais pas le prendre sans qu'il sois d'accord.

* il sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:10

*C'est sur cette note positive que Flagadoss et Adrimus firent leurs adieux au couple de Dracolosse, et repartirent en direction de la surface. Adrimus avait prouvé une nouvelle fois que rien ne donnait davantage de puissance que la volonté d'aider ce qui en ont besoin, et que même des criminels chevronnés comme la Team Rocket ne pouvait rien face à l'amitié qui le lie avec les pokémon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliville : En route vers les Tourb'Iles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Littorella : En route vers Charbourg
» Lavandia : Route vers Nénucrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: