Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Oliville : En route vers les Tourb'Iles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:34

* Adrimus sortit watty de ca ball *

Éclair nous mon petit.

* Il se tourna vers Flagadoss *

Merci de m'avoir permis de m'accrocher. j'aurai été perdu au bout d'une minute sans ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:36

Je sais, je sais. J'ai toujours été bon nageur, mais en temps que pokémon aquatique, cela va de soi. Bon Hyporoi m'a dit que c'était tout droit et nous devrions directement tomber sur le nid du couple de Dracolosse. Je t'avoue que même s'il sont d'un naturel gentil, je ne me sens pas rassuré, car ils sont également réputés pour leur puissance phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:40

Avançons avec prudence.

* il posa sa main sur la couveuse *

Peut être pourront-ils sentir l'œuf de salameche que j'ai sur moi? ca les calmera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:52

*La grotte dans laquelle ils progressaient était humide et lugubre, difficile de croire qu'il s'agit là du lieu d'habitation d'un couple de dracolosse. Wattouatt projettait les ombre d'adrimus et de flagadoss avec sa queue lumineuse. Au bout d'un certain temps de marche ils purent discerner d'étranges bruit venir de devant eux. Flagadoss ne paraissait pas rassuré du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:56

* Adrimus tendit l'oreille. *

J'aime pas ce que j'entends. Mais nous devons continué. Je dois posséder les Protecteurs pour pouvoir devenir Gardien. Je saurai nous protéger .... je crois

* Il sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:57

*Alors qu'ils continuaient d'avancer, Adrimus put sentir quelque chose vibrer à sa ceinture, il regarda sa couveuse, et constata que l'œuf commençait à bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:02

* Il avait les yeux écarquillés. *

Non! non! non! non! Pas maintenant, s'il te plait! attend que nous soyons ressortit d'ici.

* Mais l'œuf continué de bouger *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:03

*Adrimus put voir un morceau de coquille se briser et un impact apparaitre sur la surface de l'oeuf.*
Je crois que ton pokémon va naître ici et maintenant, tu devrais le sortir de sa couveuse *suggéra Flagadoss*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:07

* Il mis un genou a terre, sortit l'œuf de la couveuse et le posa a terre. *

Allez vazy mon beau, tu peu le faire.

* Il fouilla ca besace et en sortit une petite baie qu'il savait apprécier des pokémon nouveau né *

J'ai un cadeau pour toi, tu l'aura une fois dehors mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:44

*Les éclats volèrent les uns après les autres, puis quand un orifice fut suffisamment grand, une grande gerbe de flamme s'échappa et carbonisa le reste de l'oeuf

Mèèèèèèèche !


Le petit salamèche était assis par terre, la flamme au bout de sa queue était encore toute petite.

Sala, Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:47

* Adrimus lui tend la petit baie qui allait lui faire le plus grand bien et qui lui donnerai des forces *

Bienvenue dans le monde, Valthorian. Tu te nommera ainsi, comme je l'ai promis a ta maman.

* Il sourit. Il n'avait qu'une envi c'était prendre le petit pokémon dans ses bras. Mais il devais attendre. Attendre que le petit pokémon fasse le 1er pas *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:41

*Le petit salamèche regarda son dresseur puis goba la baie avec appétit. Puis il essaya de se mettre debout, mais comme tout était mouillé autour de lui, il avait peur de toucher le sol avec sa queue. Il tomba sur le séant à plusieurs reprises, puis, sous les encouragement d'Adrimus, il parvint à se lever et à faire ses premiers pas, très incertains.*
Salamèche ! *dit-il en courant vers son dresseur, réclamant une autre baie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:00

* Adrimus rit et fouilla dans sa petite besace *

Oui, oui. Voilà! * il lui tend une petite baie * Tiens mon beau. * il replongea la main dans la besace et en sortie une petite pokéball toute noire, avec un tout petit dragon rouge graver dessus. Il appuya sur le bouton centrale pour la faire grossir et la montrât au petit salameche . *

Regarde Valthorian. Ça, C'est ta maison. Enfin du moins, t'as maison pendant que nous voyagerons. Nous avons une vraie maison, mais elle est loin d'ici. * il sourit. Watty, viens a la rencontre du petit pokémon. Il s'en approcha lentement, tout en douceur et vint juste le renifler. Salameche retomba sur le sol. Watty alla l'aider a se relever. *

Vous êtes mignon * il sourit *


Dernière édition par Adrimus le Mar 11 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:08

Salamèche ? *le petit pokémon n'avait pas l'air de comprendre, et ce grand objet rond et noir ne le rassurait pas vraiment, mais il aimait bien la grosse boule de laine électrique qui l'aidait à se relever. Mais après avoir joué avec wattouatt pendant un petit moment, il commença à grelotter. Ses pattes commencèrent à être mouillées, Adrimus constata qu'il n'aimait pas ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:27

Je vois que tu n'aime pas cette humidité.

* Il lui tendit une nouvelle baie puis il se tourna vers flagados*

Flagados, pourrais-tu lui expliquer que s'il touche la pokéball, se sera un endroit ou il sera en sécurité? et surtout que ce n'est pas une prison s'il te plait?

* les yeux du jeune homme était plein d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:32

Je pourrais le lui expliquer, mais je pense que ça ne suffira pas à l'en convaincre. Les bébés pokémon ne sont pas rassurés par ce qu'ils ne connaissent pas. Je pense que tu devras le porter et que tu attende qu'il s'habitude à voir des pokéball fonctionner. D'autant que certains pokémon même après plusieurs mois refusent catégoriquement de rentrer dans une pokéball. Moi par exemple, j'admire ton Wattouatt, car je ne supporte pas d'être dans une pokéball. Et n'oublie pas que les pokémon qui se laissent capturer connaissent mieux le mécanisme d'une pokéball et sont capables d'en sortir eux mêmes. Je pense qu'il est trop tôt pour ton salamèche de le mettre dans une pokéball. Après mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:34

* Adrimus réfléchit *

Tu as sans doute raison, je n'avais pas vue les choses sous cet angle.

* Il se baissa et pris le petit pokémon dans ses bras et se tourna vers watty *

Allez mon grand; éclair nous s'il te plait. * il lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:40

*La queue de Wattouatt éclaira à nouveau la grotte, le groupe avança le long des couloirs humides, les bruits s'intensifièrent.*

Je crois qu'il y a du combat dans l'air *intervint Flagadoss*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:52

Du combat? ici? * Adrimus restât sur le derrière * Personne ne connais cette endroit pourtant! * Il inquiétai pour le couple de dracolosse * Pressons le pas. Si les dracolosses ont des ennuis, je vais les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:09

*Flagadoss gloussa* Moi je m'inquièterais plutôt pour les gens qui ont l'inconscience d'attaquer un couple de dracolosse.
*Ils continuèrent d'avancer, les bruits de combats devinrent plus forts encore. Adrimus put voit que Flagadoss tendait l'oreille.*
Laser Glace....Détricanon...Coup Croix....Ultralaser......Trempette??*il réagit* Ah non ! C'est une attaque Saumure...si j'en crois mes oreilles, ça cogne dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:17

* Adrimus se mit a allez encore plus vite, watty sur ses talons *

Il faut que j'aille voir ce qui se passe. Il faut protéger se nid. * pensa-t-il *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:39

*Le groupe arriva enfin devant l'antre des dracolosses, le chaos y régnait en maître. Le boyau débouchait sur une grande cavité avec au milieu un petit lac. Un grand Blizzaroi accompagné de trois Blizzi et un Coatox livraient un terrible combat contre deux immenses dracolosse, ils protégeaient un nid garni de trois œufs. Les laser glace et les Détricanon fusaient d'un côté et les Ultalaser et les Déflagrations fusaient de l'autre. Adrimus ne comprenaient pas comment les Dracolosse n'arrivaient pas à prendre le dessus. Et c'est quand il vit dans le fond trois homment en noirs un lance-roquettes sur l'épaule tirer des roquette gelés sur les dracolosse qu'il comprit pourquoi il étaient en désavantage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:46

Là, tu vois je vais les aider!

* A peine eut-il terminer cette phrase qu'il était déjà partit vers les dracolosses. Il fouilla ca besace, et en sortit une pokéball. *

Ronflex go!!!!!!!

* L'immense pokémon sortit de ca ball *

Fllleeexxxx!!!!!


Ronflex! attaque les hommes derrière les pokémons avec une roulade! Une fois qu'il seront a terre, lance lance-flamme sur leurs armes pour les rendre inutilisable!!

* Avec leurs armes hors services et le coup de main d'Adrimus, les Dracolosses devraient pouvoir reprendre le dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:22

*Ronlex faisait vibrer le sol à chacun de ses pas. Il pit de l'élant et le mit en boule et roula en direction des trois hommes pointant les lance-roquettes. Effrayé par la gigantesque masse qui fonçait sur eux, ils ne parvinrent pas à s'échapper et furent assommés pour le compte. Ronflex réduisit les armes en cendres grâce à une fulgurant Lance-Flammes. Les dracolosses commencèrent à prendre le dessus quand deux autres personnes surgirent de nulle part.* Blizzaroi ! Attaque Eclats-Glace sur les dracolosse ! Coatox ! Coup-croix sur ronflex !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:38

Raaaaahhh!!! je sent que je sais qui sont ses gens!! * il était en colère *

Ronflex!! Lance une attaque Ultralaser sur cette bande de bon a rien!

* Ses gens lui tapaient vraiment sur les nerfs *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliville : En route vers les Tourb'Iles   Oliville : En route vers les Tourb'Iles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliville : En route vers les Tourb'Iles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littorella : En route vers Charbourg
» Lavandia : Route vers Nénucrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: