Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ebenelle : QG principal des pokérangers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyDim 25 Avr - 13:17

*Le QG principal des pokérangers est une bâtisse sur 3 étages. Le bâtiments est rond et vue du ciel, il ressemble comme deux goutes d'eau a une rangerball. La porte principal est une double porte s'ouvrant automatiquement. Le premier étage sert de vestiaires et de dépôts au rangers. Le second étage est un immense laboratoire ou les scientifiques rattachés au centre font leurs recherche pour améliorer l'équipement des rangers. Au troisième étage se trouve le bureau du Généralissime Elios ainsi que la base de décollage des Dracolosses, Roucarnages et Etouraptor servant au transport.*







( voilà a quoi ressemble une rangerball : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:08

* Une grande affiche est a l'entrée du QG. Vous pouvez lire sur celle ci *

"PORTES OUVERTES"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:22

*Un homme d'un certain âge vêtu d'une blouse accompagné d'un jeune homme roux entrèrent dans le centre Pokéranger*

Jeune roux : Dis grand-père, tu sais quel est cet endroit ?
Grand-père : Oui, j'en ai entendu parler, le ranger est une profession très pratiquée à Fiore et à Almia, je ne savais pas qu'ils s'étaient étendus jusqu'à Jotho. Ils sont réputés pour leur interventions dans les situations les plus catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:24

* une jeune pokéranger vient a leurs rencontre.*

Messieurs, bonjour. Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue dans ce QG. Si vous le souhaitez, je peu vous faire visité les lieu et répondre a tout vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:32

*Les deux visiteurs serrèrent la main du ranger*
Bonjour à vous, je me présente, je suis le professeur Chen, et voici mon petit-fils Regis.
C'est avec plaisir que nous vous suivons.
Regis : Mon grand-père m'a dit que vous vous servez de dracolosse pour voyager d'un centre ranger à l'autre, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:35

* le ranger serra la main du professeur et rit en entendant le jeune homme *
Effectivement, certains d'entre nous on la chance de pouvoir utilisé les Dracolosses pour leurs voyages. Notre général en faisant partit bien sur. Mais veuillez me suivre, je vais vous montrer "l'aeropore" .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:50

*Regis paraissait très intéresse à l'idée de rencontrer un dracolosse. Le professeur chen lui posa une question au Ranger* Dites-moi, j'ai entendu dire que l'un de vos membres était féru de poésie pokémon, pourrais-je faire sa connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 21:53

Oui bien sur! Je vous présenterai Konrad lorsque nous redescendrons. Je sent que votre petit fils frémit rien que de penser a un Dracolosse . * Il sourit* Je vous en prit, entrez dans l'ascenseur. * dit le ranger a ses deux compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:03

*illuminé par l'idée de discuter poésie, le professeur suivait le ranger avec énergie, suivit par Régis*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:09

*Les trois compères arrivèrent rapidement au 3eme étages.*
Nous voilà arriver! * a ce moment un dracolosse attérit dans l'enceinte*
Et bien jeune homme, c'est votre jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:12

*Regis émerveillé s'approcha du dracolosse* Vous pensez que votre collègue pourrait m'emmener faire un tour avec ?
*Le professeur chen observa le grand pokémon* Humm, ce dracolosse est plein de santé, vous en possédez beaucoup ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:14

Notre bases compte Trois Dracolosse. Nous avons bien sur d'autres pokémons qui nous aident pour nos transports aériens.
Et pour te répondre jeune homme, oui, si dracolosse t'accepte, il pourra te faire faire un petit tour dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:20

*Regis tenta une douce approche avec le dracolosse*
Trois dracolosses ? *s'étonna chen* il s'agit d'un pokémon très rare, je suis surpris que vous ayez réusssi à en capturer autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:25

il est vrai que les Dracolosses sont des pokémons rares. Mais nous avons eu de la chances. La mère de nos 3 compagnons a pondu 3 œufs avant de nous quitter. Nous avons eu du mal pour les garder en vie et les faire éclore, mais nous y sommes arriver. Voilà pourquoi nous pouvons nous venter d'en avoir 3. Et croyez moi, nous les chérissons du mieux que nous pouvons * me ranger sourit*

*le Dracolosse vit le jeune homme approché, il recula dans un premier temps? puis s'approcha un peu pour sentir l'odeur du jeune homme. il finit après quelques minutes de se petit jeu pas se laisser caresser. Le ranger se retourna vers régis*

Je crois que tu es adopter mon garçon. Vas-y grimpe sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:29

*Regis sauta sur le dos de dracolosse avec habileté, et quand le ranger et lui s'envolèrent, le professeur chen se retourna vers l'autre Ranger* J'ai très hâte de rencontrer ce fameux ranger poète.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:31

Et je pense que lui sera tout aussi heureux de vous rencontrez professeur. Mais attendons que votre petit fils revienne. Il ne devrais pas en avoir pour trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:40

*A peine le Ranger avait terminé sa phrase que le dracolosse se posa, Regis avait le cheveux tout ébouriffés, mais son sourire était rayonnant.*
Je pourrais sillonner les cieux toute la journée sur le dos d'un dracolosse !
*Le professeur chen se tourna vers le ranger* Nous pouvons y aller à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:45

oui professeur nous pouvons y allez. suivez moi je vous en prit. nous descendons au second.

*les voilà descendant dans l'ascenseur*

Nous y voilà. suivez moi. * les trois hommes traversèrent un premier couloir pis arrivèrent devant un bureau*

Konrad! quelqu'un pour toi!

Konrad : quelqu'un pour moi? mais qui peu bien venir me voir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyLun 26 Avr - 22:50

*Le professeur chen s'avança et serra la main de konrad*
Bonjour, si je vous dis "Mon barpau me colle à la peau" cela vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 18:40

Mon millobelus imite le lotus. * il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 18:54

*Le professeur Chen rit à pleine mâchoire*
Excellent, vous me rappelez ma jeunesse. Cela vous intéresserait d'être l'invité spécial de la prochaine diffusion de la Chronique de chen ? Ce serait un plaisir de vous avoir à l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 20:33

*Konrad sourit*

Se serait avec grand plaisir! Mais comprenez que je dois faire passer mon métier avant tout. La vie de gens en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 20:39

Bien entendu, je connais votre réputation. Vous avez une façon singulière de porter secours aux gens. D'ailleurs j'ai un ami expert en pokéball qui aimerait bien étudier vos fameuses rangerballs, il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 20:49

Si c'est le cas, nous pourrons lui présenter la personne la plus adapter a répondre a ses questions. je parle bien évidement du professeur pressand.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers EmptyMar 27 Avr - 20:53

Est-il venu en personne dans ce centre à l'occasion de vos journée portes ouvertes ? Car mon ami Fargas m'a prévenu qu'il viendrait aujourd'hui. En attendant, je dois vous laisser, je dois aller à doublonville pour mon émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : QG principal des pokérangers   Ebenelle : QG principal des pokérangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenelle : QG principal des pokérangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebenelle, Maison d'Adrimus
» Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin
» Semaine Porte ouverte au QG pokéranger d'Ebenelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: