Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 19:38

*Adrimus s'ennuyant quelque peu, il décida d'aller se promener prêt de la grotte a la sortie d'Ebenelle. Il traversa le pont, et marcha quelques instants dans l'herbe avant de s'asseoir, Wattouatt a ses cotés.*


Dernière édition par Adrimus le Dim 25 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 22:02

*C'est alors qu'un homme vêtu d'une blouse blanche, d'immenses lunettes sur le nez, sortit de la gortte en courant, puis une nuée de nosférapti surgit se lançant à sa poursuite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 22:23

*Adrimus le vit arriver en courant. Lorsqu'il apperçu les nosferapti, il se leva d'un bon*

Wattouatt go! attaque tonnerre sur ses nosferaptis!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 22:29

*Les nosféraptis aveuglés par la lumière du soleil prirent l'attaque tonnerre de plein fouet et battirent en retraite, sauf deux plus grands qui se lancèrent à l'attaque de Wattouatt. Mais l'un d'eux semble gêné dans ses mouvements.*

Wattouatt : 40/40

Nosferapti 1 : 25/40
Nosferapti 2 : 27/40
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 22:34

Wattouatt lance a nouveau Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyDim 25 Avr - 22:38

Le Nosferapti paralysé reçut l'attaque encore une fois, mais le second parvint à esquiver et à répliquer avec ses ultrasons. Wattouatt se retrouva désorienté.

Wattouatt : 40/40 confus

Nosferapti 1 : 12/40 Paralysé
Nosferapti 2 : 27/40

(HRP : Ju, n'oublie pas c'est deux attaques pas une)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 16:13

*Adrimus fouilla sa besace pour en sortir une pokéball*

Pokéball! allez!

Wattouatt attaque le nosferapti qui reste en lançant reflet puis éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 19:34

*La pokéball fila et frappa le nosférapti affaiblit qui se laissa capturer sans faire de résistance.
Wattouatt se démultiplia, ce qui déconcentra le second nosférapti, prit de panique il prit la fuite en direction de la caverne, esquivant par la même occasion l'éclair.
Le scientifique essoufflé revint vers adrimus*

Je ne sais comment vous remercier, sans votre intervention, je ne donnais pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:05

*Adrimus sourit au scientifique*

Mais y'a pas de quoi! je n'allez pas laisser des nosferaptis vous faire du mal. Et puis, c'était une occasion de capture a ne pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:14

En effet, je pense que ce Nosferapti est entre de bonnes mains, *le scientifique posa son regard sur le Wattouatt d'adrimus* votre pokémon à l'air plein de santé et d'énergie, votre travail de dressage est admirable.
*Il se frappa alors le front* Oh, quel impoli je fais, j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Ernest et je suis un chercheur pokémon, et je suis plus passionné par les pokémon préhistorique, en sommes je suis un paléontologue. J'avais entendu parler que des Lillia vivaient dans cette grotte, du coup je suis venu afin de les trouver pour les étudier. Mais a peine étais-je entré dans la grotte que je me suis fait agressé par une nuée de nosferaptis. Je crois qu'il se trame quelque chose dans cette caverne, car leur comportement n'est pas normal.
J'aimerais en savoir plus *Ernest frissonna*, mais rien que l'idée de retourner dans cette grotte me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:21

Ça je veux bien vous croire, vue l'accueil auquel vous avez eu droit. *le jeune homme sourit*
Mais si vous le souhaitez je peu vous accompagné. Je vous servirai en quelques sortes de garde du corps * il rit* Et puis, qui sait, peut être rencontrerons de nouveau pokémon a capturer. *il se reprit tout a coup* Mais je suis tout aussi mal poli! Veuillez m'excusez je ne me suis a mon tour pas présenter! Je m'appelle Adrimus, je suis un dresseur pokémon avec un fort penchant pour le collectionnisme si vous voyez ce que je veux dire. * Le jeune dresseur sourit a pleine dent au scientifique*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:29

Je n'osais pas vous demander. Mais c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. J'aimerais tant voir un Lilia de mes propres yeux. Je vous laisse passer devant. Prenez tout de même garde, il parait que les gravalanch de cette grotte sont particulièrement agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:31

Des gravalanchs dites-vous? *il réfléchit quelques instants* bien, nous trouverons bien quelque chose pour les calmés ou pour fuir. *Il prit fierement les devants et entra dans la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:41

*Adrimus sentit une atmosphère oppressante dès le moment ou il franchit le seuil de la grotte. Et son Wattouatt, qui est d'un naturel courageux tremblait de peur.*

Vous la sentez vous aussi n'est-ce pas ? * Dit Ernest qui grelottait de peur comme une feuille morte. * Je suis certain qu'une armée de fantominus est en train de nous attirer dans un piège mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 21:48

*Arimus frissonné. Quelque chose ici ne le rassurer pas du tout*
Oui je sent que quelque chose ici n'est pas complètement naturel. Mais je pense que nous pouvons y arriver. Qu'en pensez vous?
Et toi mon ptit watty, tu pense que tu peu y arriver?
*le petit pokémon tremblé de peur, mais il semblait être prêt a suivre son dresseur*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:02

*A mesure que le petit groupe avance il peut entendre un chant lointain, le chemin se sépara en deux voies, le chant venait du côté gauche*

Ce chant me dit quelque chose, *réagit Ernest, sa peur évanouie, il sortit son ordinateur portable et s'assit à même le sol et commença à pianoter sur le clavier*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:04

Ernest? Qu'est ce que c'est?
*le petit pokémon aux cotés d'Adrimus tourna la tête de manière interrogatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:07

*le chant retentit encore une fois, Adrimus put percevoir de l'inquiétude dans le regard de son pokémon*

Non, c'est impossible, ce cri ne peut pas venir d'un...*il pianota plus frénétiquement encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:10

* l'inquietude commençait a monter en Adrimus*
Si vous pouviez me dire de quoi vous parlez Ernest, je pourrai au moins me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:14

*Ernest releva ses lunettes d'un doigt* Si mes connaissances s'avèrent être juste il s'agit du chant d'un Wailord, mais je ne comprends pas comment un tel pokémon peut vivre dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:16

Un Wailord? Ici? Mais c'est impossible! * Adrimus consultât son pokédex* C'est bien un pokémon aquatique? comment pourrait-il survivre dans une grotte?
*le dresseur n'arrivai pas a croire a ce que venais de lui dire le scientifique*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:23

Je suis aussi perplexe que vous mais écoutez ça *Ernest augmenta la volume de son ordinateur, et le cri d'un Wailord en sortit et il était identique au chant qui retentissait toujours dans la grotte. Tout d'un coup Wattouatt dressa ses oreilles et mordit la manche de son dresseur et se dirigea devant le couloir de gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:27

Watty? que se passe-t-il?
*le petit pokémon tira plus fort sur la manche de son dresseur*
okay, okay, je te suis. Ernest venez avec nous, je crois que quelque chose d'important nous attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:37

*Wattouatt invita son dresseur à se diriger vers le couloir de gauche, et Ernest rangea son ordinateur.* Mon instinct me dit que ce Wailord et en danger, et je pense que votre pokémon pense la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin EmptyLun 26 Avr - 22:38

il y a de forte chance que se soit le cas vue qu'il est coincé dans une grotte, rempli de fantominus en plus. *le dresseur était inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined
» Ebenelle, Maison d'Adrimus
» Ebenelle : QG principal des pokérangers
» Semaine Porte ouverte au QG pokéranger d'Ebenelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: