Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:46

Vraiment pas de la tarte!

* il fouilla ca besace *

Watty reviens!!

* il lança une seconde pokéball *

Nosferapti go!!! nosferapti tu es mon dernière espoir! Lance crochetvenin, puis vide le avec vampirisme!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:50

Ronflex ne put rester qu'impuissant face à la rapidité de Nosférapti, et encaissa les deux attaques. Il attrapa le petit pokémon accroché sur lui et le lança dans les airs et lui projeta un puissant jet d'eau.

Ronflex 62/100 paralysé (Corchetvenin + Vampirisme)

Nosferapti 35/40 (pistolet à O)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:52

c'est bien nosferapti!! Maintenant attaque avec ultrason, et enchaine avec vampirisme encore une fois!

* Il avait confiance en sa petite chauve-souris *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:59

Ronflex était désorienté par Ultrason, mais il tenta tout de même une attaque tonnerre qui toucha nosférapti. Il voulut le toucher avec un laser glace, mais la confusion lui fit dévier son tir. Vampirisme affaiblit encore ronflex et lui permit de récupérer de l'énergie.

Ronflex 60/100 Paralysé/Confus (Vampirisme)

Nosférapti 27/40 (Tonnerre + soin de vampirisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:01

allez, encore un effort!! Lance morsure puis vampirisme. Aspire autant de vie que tu peu mon grand!! je confiance en toi!

* le combat prenait une bonne tournure *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:12

Cette fois-ci, le laser glace de ronflex fit mouche. Mais sa paralysie l'emêcha de faire quoi que ce soit d'autre. Nosferapti aspira un maximum d'énergie à Ronflex, qui s'affaiblissait à vue d'œil.

Ronflex 51/100 paralysé confus (Morsure + Vampirisme)

Nosférapti 17/40 (Laser Glace + soin vampirisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:14

allez nosferapti! la même chose! il faiblit!! on peu le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:29

Maintenant Ronflex connaissait la stratégie de nosférapti, il l'attrapa au vol et lui envoya une fulgurante frappe atlas, qui le cloua littéralement au sol. Désormais, ronflex ne se laisserait plus approcher aussi facilement.

Ronflex 51/100 Paralysé

Nosférapti 9/40 (Frappe Atlas)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:32

nosferapti! lance hypnose! puis vampirisme!

* L'endormir un moment serait peut être la solution *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:37

Ronflex s'endormit et faillit tomber sur nosférapti. Il se fit absorber son énergie, mais le petit pokémon ne put maintenir sa prise, car ronflex ronflait si fort que cela lui aurait déchiré les tympans s'il était resté à proximité.

Ronflex 49/100 Sommeil (Vampirisme)

Nosférapti 5/40 (Ronflement + Soin vampirisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:38

* Adrimus prit la pokéball avec laquelle il l'avait capturé la 1ere fois *

Pokéball go!!!!!!!

* Il pria pour qu'il y reste une nouvelle fois, e cette fois a la loyal *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:40

*La pokéball aspira ronflex. On pouvait sentir le pokémon se débattre à l'intérieur de celle-ci. Elle se secoua à plusieurs reprises, manquant de peut de céder à la pression, mais ronflex affaibli lâcha prise, et il fut à nouveau capturé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:17

* Adrimus sautât de joie *

Yes!!!! cette fois il est vraiment a moi!

* Il se tourna vers le professeur *

Merci professeur, sans vous je n'aurai jamais pensé a ca. Je vais bien m'occuper de lui, je vous le promet.
Tant que nous y sommes, j'aurai encore quelques questions a vous posez si cela ne vous fait rien.

* Il sourit au professeur *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:19

Non bien sûr, cela ne me dérange pas le moins du monde *répondit le professeur* Retournons dans le laboratoire, je suis sûr que Machopeur nous à préparé une bonne tasse de thé. Flagadoss tu viens avec nous ?

Avec plaisir professeur ! *Répondit le pokémon avec enthousiasme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:42

*Le jeune homme suivit le professeur ainsi que flagadoss. Ils allèrent dans le salon ou ils s'installèrent sur les canapé. Machopeur vint leurs proposer une tasse de thé qu'adrimus accepta avec grand plaisir. Il but une gorgé, puis se mit a parler *

Enfaite, souhaitant devenir un Dracologue de renom, j'ai fait quelques recherche a la bibliothèque des Dracologues d'Ebenelle. Je suis tomber sur un ouvrage qui parler d'un chemin initiatique qu'empreintai les apprenties Dracologues dans le temps. Au jours, d'aujourdd'hui, a la connaissance des anciens d'Ebenelle, un seul Dracologue a eut le courage de suivre se chemin, c'est Peter. Je souhaite en faire de même. Cet ouvrage nous décrit ainsi les épreuves que dois subir l'apprentie. Peter m'a fait passer l'une d'entre elles sans que je le sache :
" Un pokémon protecteur, qui en fureur sera, vaincre tu devras "
Je pense, qu'a ca façon, il a tenté de me montrer la voix des épreuves des anciens Dracologues. Il me reste 3 épreuves a accomplirs, et pour l'une d'entre elles, j'aurai besoin de votre aide. Elle dit :
" Le monde tu parcourras. Les pokémons Dragons tu chercheras, et chacun d'entre eux,
au 1er stade, tu captureras. De l'aide extérieurs, si besoin, avoir tu pourras "
J'ai donc besoin de votre aide. Sauriez vous me donner des indices sur les régions du monde ou j'ai une chance de trouver les pré-évolutions des Gardiens Dragons? Sachant que je n'ai pas besoin de chercher de salameche puisque Peter m'en a offert un. S'il vous plait professeur, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux devenir l'un des protecteur des Gardiens du monde.
* La flamme de la passion bruler dans les yeux d'Adrimus. Il savait ce qu'il voulait. Il avait choisit ca voie. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:53

*Le professeur se plongea dans une intense réflexion, mais flagadoss le prit de vitesse.*

Alors, je crois avoir lu cet ouvrage moi aussi, maintenant il faut que tu sache qu'un pokémon peut être considéré comme un dragon même s'il n'en appartient pas au type. Par exemple, il faut savoir que kaiminus est un cousin des pokémon dragon, tout comme salamèche ou Hypotrempe. Je pense que tu devrais commencer par les plus rares, à savoir Minidraco, Griknot et Draby. Mais sache que ces pokémon ont un caractère de loin plus fort que ronflex. Ce n'est pas parce que tu en auras capturé un qu'il se laissera donner des ordres, tu devras gagner leur respect à tous. Et je dis ça en connaissance de cause. Lorsque je n'était qu'un Ramoloss, mon meilleur ami était un hypocéan et déjà là il était une vraie tête de mule. Mais quand il a évolué, il était devenu suffisant avec tout le monde. Je pense que les moins récalcitrants sont les minidraco, étant donné leur nature généreuse, s'ils voient que tu n'es pas armé de mauvaises intention, ils pourraient plus facilement devenir ton allié. *Flagadoss, suite à son monologue prit une tasse de thé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:05

* Adrimus but une gorgé, puis il sourit a flagadoss *

Croyez moi, je suis plus que conscient du risque que de telle pokémon ne m'obéisse pas tout de suite. Mais, je me dois tout de même d'essayer. Je ne m'imagine pas être autre chose qu'un gardien. Je suis né a Ebenelle, j'ai toujours "vénéré" les pokémons Dragons, et j'ai cette soif d'aider mon prochain, de protéger se monde de ceux qui voudrais lui faire du mal. Et je pense que cette soif me servira énormément lors de l'entrainement des Dragons. Je suis prêt a prendre le risque de me retrouver pied au mur, puis de ne plus savoir quoi faire.

* Il réfléchit un instant *

Mais, je pense que vous avez raison, je devrais commencez par les plus rares. Ou plutôt, je devrais peut être faire mon itinéraire en fonction des pokémons que je pourrai rencontrer. Ainsi, tout en avançant sur les routes, j'avancerai vers l'aboutissement de ma quête. Oui! c'est ca! je devrais créer cette itinéraire. Ainsi je parcourrai le monde sans avoir a revenir sur mes pas. Et lorsque je reviendrai ici, boire une tasses de thé bien chaude et manger une part de tarte de machopeur. Je serai l'heureux dresseur des Protecteur, je serai presque devenir un Gardien.

* Il avala une nouvelle gorgé *

M'aiderai vous? Vous et le professeur a créer cette itinéraire? * il se tut un instant puis ce tourna vers le professeur * Peut être devrions nous demandez l'aide de Peter? je suis certains que vous avez un moyen de le joindre. Il serait un allié de choix pour créer cette itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:20

*Le professeur regarda alors son pokémon, les deux se comprirent.*
Je pense que mieux qu'un itinéraire, il te faudrait un guide. Je constate que ta volonté est de fer, et que rien ne t'empêchera d'accomplir ton destin. Et je crois que flagadoss commence à devenir un peu trop paresseux à mon goût. Et je pense qu'un petit voyage lui ferait le plus grand bien. De plus, je ne connait personne connaissant mieux le monde que lui.
*Flagadoss affichait une mine fière.*
Il t'accompagnera dans ta quête initiatique, si tu le veux bien, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:29

* Adrimus eut un sourire jusque derrière les oreilles *

Merci a vous professeur! et merci a toi flagadoss. Je m'occuperai bien de lui, je vous le ramènerai entier. Je ne permettrai pas qu'il arrive quelque chose a mon guide.

* Il tendit la main a flagadoss *

Avant que nous partions sur le route, je vais devoir retourné a Ebenelle pour mettre en sécurité ma maison si cela ne te dérange pas flagadoss.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:34

*Flagadoss s'indigna* C'est plutôt moi qui vais m'occuper de toi, petit impertinent ! *puis il sourit* d'accord pour Ebenelle, je vais juste préparer deux ou trois affaires et je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:04

très bien

* Adrimus attendu donc que flagadoss eut terminé. *

Merci infinement professeur! je ne vous dirai jamais assez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:53

Je vous en prie, j'espère que vous ferez bonne route et flagadoss, n'oublie pas de me donner de tes nouvelles !
*Adrimus s'en alla sur ces mots accompagné de son nouveau mais non moins particulier compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme   Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: