Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ferry Mandarine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:08

* Adrimus lui fit des regard insistant *

" Tu sais bien, ce que tu fais qui fait très peur et très mal! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:28

*Flagadoss s'accroupit près de la tête de l'homme.*

Dis-moi ? Est-ce que tu tiens à ta vie ?

Plutôt mourir ! Je ne parlerais pas.

*flagadoss montra sa queue et présenta le coquillage qui y était attaché.

Je te présente kokiyas, c'est mon ami qui me suit partout. Et il aime beaucoup la chair fraiche. Donc si tu ne parle pas, je te couperais des bouts de viande pour les lui donner.

Pouah ! TU bluffes !

*Flagadoss sortit de la carapace une fourchette et un couteau d'office. Puis il fit mine de couper un morceau d'oreille. Déjà l'hommme semblait blêmir. Puis quand la première goutte de sang perla du dessus de son oreille, il se mit à hurler.*

NOOON ! Ne me mange pas ! Je te dirais tout ce que tu veux savoir !

*Flagadoss sourit*

Et bien voilà ! Adrimus je te laisse t'occuper de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:40

*Adrimus sourit a son ami puis, il se retourna vers l'homme*

"Qui êtes-vous? pourquoi vous maltraiter ces pauvres lokhlass?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:34

Je ne sais pas moi, on m'a juste donné l'ordre de les neutraliser. On devait leur casser les pattes pour qu'ils ne puissent plus nager. C'est tout, on nous avait promis un gros paquet de poké-dollars si on le faisait sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:39

Qui vous a demandez ça???

* La colère montait de plus en plus en adrimus *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:58

Euh...Je ne veux pas de problèmes. Je fais juste mon travail, si vous nous laissez partir on vous dit qui nous a payé.
*L'homme tremblait comme une feuille morte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:41

* L'on pouvait voir des flammes dans les yeux du jeune homme *

C'est hors de question. Soit vous me répondez maintenant, soit vous allez regretter d’être venu au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:58

D'accord ! *céda l'homme* On vous conduit auprès de notre chef, mais s'il vous plait, dite à votre Pokémon de ne pas nous manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:10

* Adrimus eut un sourire sadique *

Emmenait-nous, et je verrai ensuite si je le laisse faire de vous son déjeuné.


* il fit un clin d'oeil à son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:17

*Lui et son acolyte commencèrent à marcher le long de la plage. Flagadoss décida de rester avec le locklass.*

Je te laisse t'occuper de ça, pendant ce temps je m'occupe du blessé. Je te rejoindrais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:42

Très bien. Prend bien soin de lui.

* Adrimus suivit les deux acolytes *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:05

*Ils marchèrent tous les trois le long de la plage et ils virent une petite cabane en bois abandonnée. Le premier homme la montra du doigts.*

Le chef est là. On peut partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:10

*Adrimus réfléchit un instant *

Oui allez-y, mais que je ne vous reprennent plus a faire du mal a un pokémon, ou vous risquez de vous en souvenir.

* il avança ensuite vers la cabane et frappa a la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:09

*La cabane était vraiment dans un état déplorable. A tel point qu'elle était littéralement recouverte de lierre et autres plantes grimpantes. Adrimus frappa à la porte, mais personne ne répondit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:20

* Adrimus recula d'un pas, puis s'avança vers la porte, saisit la poignée et tenta d'ouvrir la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:28

*La porte n'était pas fermée. L'intérieur se résumait à un bureau rudimentaire plongé dans l'obscurité. Sur ce bureau était assis un homme aux cheveux longs et à la tenue d'expédition. Il pianotait à une vitesse folle sur un ordinateur portable. Il n'entendit pas Adrimus entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:45

* Adrimus avança lentement jusqu’à être derrière l'homme. Une fois là, il se racla fortement la gorge pour faire sursauté l'homme *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:38

*L'homme tourna la tête en direction d'Adrimus en remontant ses lunettes avec son majeur.*

Bonjour ! *Dit-il avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:47

* Adrimus fut un peu surpris par l'attitude de l'homme *

Bonjour, eu .... j'ai une question. Pourquoi avez-vous ordonné à ces hommes de faire du mal au lokhlass?

* Il tentât tant bien que mal de cacher la surprise de la réaction de l'homme et prit son air le plus sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:59

*L'homme paraissait véritablement surpris.*

Faire du mal ? Je n'ai ordonné de faire du mal à personne. J'ai juste demandé à ses messieurs de perturber le cycle migratoire des Locklass. S'ils n'ont rien trouvé de mieux que de les blesser, c'est eux qu'il faut punir, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:26

* L"homme pu lire l'etonnement sur le visage d'Adrimus *

Pourquoi? pourquoi vouloir faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:40

*L'homme lui sourit et l'invita à consulter l'écran de son ordinateur.*

C'est très simple. Regardez. Là vous avez le circuit migratoire des Locklass. Et il se trouve qu'il traverse tout l'océan.

*Il ouvrit un fichier représentant une vieille tablette gravée dans un langage antique.*

Le musée d'argenta m'a autorisé à prendre une photo de cette tablette ancienne. Et j'ai pu la déchiffrer en quelques années. En m'aidant de mes connaissance sur les Pokémons légendaires et préhistoriques, ainsi que tu cerveau surdéveloppé de mes propres Pokémons, j'ai réussi à la déchiffrer. Mon rêve à toujours été de capturer ou au moins de rencontrer un pokémon légendaire. Et là, grâce aux informations contenues sur cette tablette, je sais ou se situe le Temple des Mers. Dans cet endroit mystique se cache le Prince des Mers. Si je perturbe l'équilibre naturel des pokémon, il viendra pour tenter de remédier au problème. Et c'est là ! Que je pourrais le capturer !

*Adrimus put voir la passion enflammer le regard de l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:58

* Ce qu'il venait d'entendre ne lui plut pas du tout *

Et vous pensez vraiment, qu'en pleine colère, ce pokémon vous donnerai une toute petit chance de le capturé? c'est ridicule. Vous faites du mal au lokhlass pour vos pauvre petit projet. Vous êtes un imbécile voilà tout.

* Les flammes dans les yeux d'Adrimus laissé voir toute la colère qui brûlait en lui *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:35

*L'homme demeurait imperturbable, il était toujours aussi convival.*

Ne vous mettez pas en colère, ce serait inutile. Je ne veux de mal à personne. Je n'ai jamais eu l'intention de blesser des Pokémons. Tout ce que je veux, c'est que Manaphy le Prince des Mers m'apparaisse et tenter de le capturer. J'ai peut être confié ma tâche à des personnes stupides, et j'en suis profondément désolé. Et je crois que vous avez raison. *Il ferma son ordinateur et l'empocha dans son sac en bandoulière.* Je vais m'occuper des Locklass moi même. Ce sera plus efficiace et bien moins barbare. Venez avec moi, vous aurez peut être l'occasion de voir le grand Manaphy, c'est une occasion unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:41

Bien, mais je vous préviens, si un seul pokémon est encore mal-traité par votre faute, je vous le ferait payer!

* Adrimus enboitat le pas de l'homme *

A propos, je me présente tout de même. Je m'appel Adrimus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferry Mandarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferry Mandarine   Ferry Mandarine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferry Mandarine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: