Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Village de Pied Brûleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyLun 31 Jan - 23:32

*Grâce aux indications données par Norman, le professeur Seko et autres passants, Myre arriva sans encombre au village de Pied Brûleur. C'était une petite communauté monastique cachée dans une petite cuvette au milieu des vastes prairies de Vergazon. Quelques habitations sommaires, un centre pokémon et une arène pokémon, tel était l'essentiel du village. Il n'y avait aucun restaurant, mais des dizaines de stands ont été dressés pour l'occasion, proposant sandwichs et autres victuailles. Comme il n'y avait pas d'hôtels ou de gîtes, tous les dresseurs avaient planté leur tente ça et là et Myre se félicité d'avoir emmené la sienne. Le jeune dresseur fut tout d'abord ébahi, car de toute sa vie il n'avais jamais vu une aussi grande concentration de mêmes pokémons. Il y avait pour ainsi dire des Poussifeus et des Ouisticrams partout. Il avait bien vu quelques formes évoluées, mais en biens moins grande quantité. Il fut également surpris de constater la présence de Kicklees, mais il n'en dénombra qu'une dizaine. Au milieu de la foule, le dresseur vit au loin un stand avec inscrit au gros au dessus INSCRIPTION, il en déduit que c'était par là qu'il devrait commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMar 1 Fév - 15:15

Myre se dirigeait vers le bureau, Poussifeu le suivant, et s'adressa à la jeune femme.

-Bonjour, je viens participer. C'est bien ici les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMar 1 Fév - 22:52

*La femme avait des cheveux rose et elle n'était pas sans rappeler une membre de la famille Joelle, mais elle ne portait aucune tenue d'infirmière, de même qu'aucun Leveinard ne l'accompagnait. Elle s'adressa à Myre d'une voix douce avec un sourire franc.*

Bonjour ! Oh ! Quel adorable Poussifeu ! J'ai beau en voir passer depuis deux jours, je ne me laisse pas de leur bouille d'ange ! Je vous laisse remplir ce formulaire, je vais vous demander de me présenter votre pokédex et me remettre tous vos pokémon qui ne sont pas de la liste suivante : Poussifeu, Galifeu, Brasegali, Ouisticram, Chimpenfeu, Simiabraz. Car seuls ces pokémons sont autorisés à participer à cette compétition. Cependant, vous pouvez obtenir une dérogation pour un autre pokémon s'il maîtrise l'attaque Pied Brûleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMar 1 Fév - 23:16

Myre déposa sur le guichet son pokédex, suivi des pokéballs contenant Dardargnan et Ursaring. Il remplit ensuite le formulaire. Tout celà sans dire mot.
C'était une bien charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMar 1 Fév - 23:59

*La réceptionniste ouvrit le pokédex et appuya sur une touche. La machine afficha des données chiffrées qu'elle transcrit sur une feuille de papier. Elle récupéra les deux pokéballs et donna à Myre une carte affichant le numéro quarante huit.*

Tenez, conservez cette carte et surtout ne la perdez pas, elle est votre carte d'identité lors de la compétition. Il vous faudra la présenter demain matin à l'aube lorsque les épreuves débuteront. Il vous reste la journée d’aujourd’hui pour vous préparer. Je vous suggère de discuter avec d'autres dresseurs afin de partager des informations.

*La jeune femme sourit*

Et si ça vous intéresse, les participants ont coutume de faire des match amicaux avant la veille au soir. Même si vous n'en faites pas, je vous conseille fortement de faire observer votre pokémon, cela pourra lui être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMer 2 Fév - 11:46

Myre lui rendit son sourire et la remercia. Il chercha alors des yeux son Poussifeu, qui était déjà entrain de faire connaissance avec un Brasegali. Le maître du grand pokémon les regardait se parler dans un language inconnu, souriant. Myre s'approcha d'eux.

Bonjour ! Vous participez aussi aux épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyMer 2 Fév - 22:57

*Brasegali semblait très sociable, et très vite Poussifeu fut autorisé à grimper sur son épaule. Le grand pokémon était magnifique, ses jambes étaient tour en muscle et son plumage était vif et soyeux. Le dresseur adressa un sourire chaleureux à Myre.*

Bonjour, je m'appelle Jean, Disons que je participe à ce tournoi chaque année, je dois avouer que c'est plus simple pour moi, vu que je vis ici. Et toi jeune homme d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyJeu 3 Fév - 15:37

Je viens de Lavandia. C'est Norman, champion d'arène et ami qui m'a conseillé de venir faire participer mon Poussifeu à ce tournoi. Et je constate que ce n'était pas une mauvaise idée ! Il a l'air de s'être déjà fait un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur EmptyJeu 3 Fév - 22:46

*Poussifeu s'emblait effectivement s'amuser comme un petit fou avec le brasegali qui prenait plaisir lui aussi à chahuter ainsi.*

Ah, Norman ! Terrible dresseur. Il a une solide réputation en temps que champion d'arène. On dit que les dresseurs qui sont parvenus à le vaincre possédaient déjà plus de six badge ! Son Monaflemit est légendaire. Vas-tu participer au match d'entraînement nocturne ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Village de Pied Brûleur Empty
MessageSujet: Re: Village de Pied Brûleur   Village de Pied Brûleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Pied Brûleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: