Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon couronné : Les colonnes lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 19:51

*Décoiffé et transporté de joie, Adrimus se retrouva à fouler le sol sacré des colonnes lance. Lui et Flagadoss descendirent du grand pokémon qui leur avait offert une merveilleuse expérience.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 19:55

*Adrimus se tourna vers Dracolosse*

"Merci a toi. Tu es un pokémon hors du comment" * il eut un sourire* " Avant que tu reparte, j'aimerai te présenter quelqu'un"

* il pris une pokéball sur sa ceinture et en laissa sortir son petit minidraco *

" Voilà l'un de tes paires mon petite ami. " *Dit Adrimus au minidraco en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:03

*Minidraco fut d'abord impressionné par son grand cousin. Mais il se laissa lêcher le museau par dracolosse.*

DRACOLOSSE !

Fagadoss traduisit : Il te dit qu'il aime bien ton ami et il pense qu'il deviendra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:05

*Adrimus lui sourit*

"Merci a toi Dracolosse." *il regarda son petit pokémon* "Draknoril, tu peu rentré dans ta pokéball maintenant" *Il avait dit ca avec une douceur incroyable. Il se tourna ensuite vers Dracolosse*

"Tu remercira encore une fois Sandra. Et surtout merci a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:10

DRAAAAAAAAAA

*Le fier pokémon prit son envol, en direction de jotho.*

*Adrimus commença à regarder autour de lui. Il n'était jamais été allé à la montagne, mais il avait souvent entendu parler du mon couronné. Il était sur un sentier de haute montagne, un panneau indiquait les colonnes lance. Il fallait monter.*

Ah lala ! *soupira flagadoss* Ce vieux lourdeau aurait au moins pu nous poser au pied des colonnes. Rien que de penser à marcher, je suis déja fatigué. Je peux rejoindre ton ronflex dans sa pokéball ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:12

*Adrimus rit* "non mon ami, ca ne va pas nous faire de mal de marcher un peu"

* il sortit tout ses pokémons de leurs pokéballs, tous sauf ronflex qu'il ne voulais pas empecher de dormir*

"Venez les amis, mettons nous en route. L'air de la montagne va nous faire du bien a tous"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:17

*Des racaillous qui apparaissaient comme de petits rochers se poussaient sur le côté afin de ne pas être dérangés par les passants.*

*Le petit groupe progressa sur le chemin rocailleux. L'air était frais et vivifiant. Tous semblaient apprécier la promenade, sauf Flagaodoss qui bougonnait dans son coin. Au bout d'un petit quart d'heure de marche, une maison se découpait de l'horizon et juste à côté une barrière en bois bloquait le chemin.*

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:19

"Tiens, une maison ici? Et si nous allions voir? de toute maniere nous n'avons pas vraiment le choix' *dit-il en désignant la barrière*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:24

*Une vois arrivés près de la maison et de la barrière, une voix retentit du toit de la maison.*

Vous êtes sur le péage du mont couronné, si vous voulez accéder aux colonnes lances, vous devez régler les frais passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:35

*Adrimus leva le sourcil*

"OK, très bien. Mais a combien s'élève-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:38

*La voix tonna encore*
Pour passer c'est 10 000 pokédollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:41

"QUOI? IL EST TOUT SIMPLEMENT HORS DE QUESTION QUE JE PAYE 10 000P POU PASSER!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI?"

*cette nouvelle l'avait beaucoup ennervé, et ses pokémons derriere lui etait deja pret a se battre si il le fallait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:46

*Une silhouette bondit du toit et se mit sur le chemin. Un homme aux allures de ninja.*

Si tu ne veux pas d'ennuis, je te conseille de payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:47

* Adrimus jeta un coup d'oeil a Flagadoss *

"Il est hors de question de débourser une telle somme pour une barrière de péage! vous êtes complètement fou dans cette région! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 20:56

*Le ninja ne laissai plus le choix, il lança une pokéball et un grand pokémon à huit pattes apparut devant lui*

MIGAAAAA

Prépare-toi à te battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:06

*Adrimus se retourna vers son salameche*

"Montre lui de quoi tu es capable mon beau*

Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:20

Migalos ! Lance ta toile maintenant !

*Le pokémon cracha une toile de soie qui entoura les deux pokémon qui se retrouvaient piégés. Aucune retraite n'était possible.*

Salamèche 40/40
Migalos 80/80
Terrain entouré d'un écran de soie empêchant toute retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:24

*Adrimus sourit*

"C'est donc comme ca que vous voulez que ca se passe. Valthorian, lance Zenith! fait moi chauffer la terre! puis Enfonce toi dans le sol avec tunnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:36

Migalos ! Danse-lames puis lance météores !

*La concentration de salamèche chassa les nuages pour laisser place à un beau soleil. L'atmosphère se réchauffait. Pendant ce temps Migalos dansait, ses mouvement lui donnaient d'avange d'habileté et de puissance. Il attendit que Salamèche plonge sous terre pour lancer une nuée d'étoile. Elle traversa le sol et toucha de plein fouet.*

Salamèche 34/40 (Météores)
Migalos 80/80
Toile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:40

"tiens bon! maintenant que tu es sous terre, prend le par surprise, une fois que tu l'aura projeter dans les airs, lance lance-flamme!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 21:44

Migalos ! Saute et lance sécrétion pour le paralyser !

*Salamèche sortit du sol et agrippa Migalos qui lui cracha de la toile en pleine figure. Salamèche ne voyait plus rien, mais il cracha tout de même un impressionnant jet de flammes devant lui et toucha Migalos de plein fouet. Le pokémon s'embrasa instantanément.*

Salamèche 34/40 (aveuglé)
Migalos 64/80 (Lance-flammes + dégâts de brûlure)
Toile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 22:23

" utilise danse-flamme sur toi meme pour faire bruler la toile! puis utilise aeropique!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 22:32

Migalos saute en faisant une vrille et lance sécrétion en même temps pour te protéger des flammes, puis enchaîne avec dard-venin !

*Les flammes intensifiées par le soleil embrasa toute la soie et même celle qui entourait les deux pokémons. Mais elles furent bloquées en partie bloquée par le bouclier de sécrétion de Migalos, qui plongea aussitôt son dard dans le flanc de salamèche. Le petit pokémon de feu hurla de douleur, mais se reprit et se propulsa dans les airs et replongea sur Migalos et le frappe à la vitesse de l'éclair.*

Salamèche 28/40 (Dard-venin + dégâts de poison)
Migalos 24/80 (Danseflamme + Aeropique + dégâts de brûlure)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 22:36

"maintenant que tu es sur lui, lance ton plus puissant lance-flamme!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance EmptyJeu 27 Jan - 22:56

Migalos lance Ombre Portée puis enchaîne avec Combo Griffe !

*L'ombre de Migalos se projeta à pleine vitesse sur Salamèche, le projetant en arrière. Pris dans son élan, Migalos se jeta sur son adversaire et le lacéra de ses griffes. Du sang perla des griffures.
Au bord de l'évanouissement, Salamèche Gronda de rage.*

salaMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


*La flamme au bout de sa queue était devenue aussi grande que lui, et ses yeux luisaient d'un éclat incandescent. L'espace d'un instant, Adrimus crut que son pokémon allait évoluer, mais ça n'arriva pas. Mais il pouvait sentir une intense chaleur s'échapper du corps de salamèche. Une impressionnante gerbe de flamme s'échappa de sa gueule et carbonisa littéralement le pokémon adverse. Le ninja, bouche-bée renvoya son pokémon dans sa pokéball et s'enfuit à toutes jambes.*

Meche...

*Salamèche s'écroula. Sombrant dans l'inconscience.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon couronné : Les colonnes lance Empty
MessageSujet: Re: Mon couronné : Les colonnes lance   Mon couronné : Les colonnes lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couronné : Les colonnes lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: