Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La team rocket frappe fort ! Très fort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:11

*Alors qu'Adrimus regardait tranquilement la télé avec son Wattouatt à ses côté, son salamèche près de la cheminée et son minidraco lové contre lui, son programme favoris : les gags de posipi et negapi fut brusquement interrompu. Adrimus jura, en plus c'était l'épisode pour poisipi tente mettre les oreilles de negapi dans la prise électrique. La présentatrice du journal télévisé parlait avec une voix tendue, elle était en direct ça se voyait. un petit monsieur mime était affiché en bas à droite de l'écran et traduisait en langage des signes*

Flash d'information. Chez téléspectateurs, la région Sinnoh entre dans une période de crise. Giovanni, le dirigeant de la Team Rocket a lancé une terrible ultimatum au gouvernement de Sinnoh. Il exige plusieurs milliards de pokédollars ainsi que l'orbe perlée et l'orbe adamant. Si sinnoh refuse de le contenter, il menacerait de détruire les colonnes lance ! La grande Cynthia mène déjà l'enquête sur place.

*la télé afficha les colonnes lances, la police avait déjà balisée la zone et Cynthia était là, elle aussi. Elle s'approcha de la caméra et parla d'une voix assurée*

Amis dresseurs ! Je fais appel à vous ! Si vous êtes devant votre écran de télévision que le sort du monde et des pokémon vous soucie, venez au colonnes lance ! Car si la team rocket est capable de joindre les gestes à la parole, l'espace et le temps seraient totalement perturbés !

*Puis soudain, le programme reprit et Negapi était en train de taper la tête de Posipi sur le parquet.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:17

* Adrimus eut une sueur froide. Son regard se fit noir. Il regarda ses pokémons, les larmes aux yeux.

"Personne ne fera de mal au pokémon de ce monde tant que je vivrai!" pensa-t-il

Il jeta un coup d'oeil a son salameche qui le regarder. Le petit pokémon comprit rapidement.
Quelques heures plus tard, toute ses affaire dans son sac a dos, sa couveuse (qui pourrait toujours servir) et ses pokéballs a la ceinture, il dit a wattouat :

"prêt mon ami?"

Celui ci fit mine de hocher la tête.

C'est ainsi qu'ils se mirent en route pour les colonnes lance. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:26

*Fin prêt, Adrimus sortit de sa maison. Ebenelle était en pleine effervescence. Les gens allaient et venaient dans tous les sens. Flagadoss sortit en trombe.*
Eh vieux ! Ne pars pas sans moi ! Je dormais, que ce passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:31

*il sourit a flagadoss*

"La Team Rocket fait encore des siennes. Giovanni a lancer un ultimatum. Il veut beaucoup beaucoup de pokédollards, et les 2 orbes de sinnoh, tu sais, celle de la fameuse légende?

* il ne dit mot pendant un instant, puis reprit*

Et il menace de s'attaquer aux colonnes lance si il ne reçoit pas ce qu'il demande.
Cynthia a fait un appel au dresseurs. Elle nous demande de venir protéger les colonnes. Et c'est là que je vais."

*il s'arrêta, se tourna vers son ami*

"Accompagne moi, s'il te plait. Je suis sur que tu me sera d'une grande aide dans cette nouvelle aventure. Et puis, peut-être trouverons nous quelques pokémons en route."

*Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:38

*Flagadoss bailla à s'en décrocher la mâchoire*
Pfiou, avec toi on peut pas se reposer plus d'une semaine, tu en demande beaucoup à un humble flagadoss. Mais je viens ! Je sais même où aller pour nous y rendre plus vite ! Suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:41

*Adrimus suivit donc son ami vers ses nouvelles aventures *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyMar 25 Jan - 22:56

*Flagadoss s'arrêta devant l'arène d'Ebenelle et tambourina sur la sonnette. Quand une voix féminine et caractérielle retentit par le haut parleur de la sonnette Flagadoss répondit.*

Bonjour grognasse ! Tu m'ouvres ? C'est urgent !

*La femme semblait reconnaître la voix de suite.*

Je vois que tu es toujours aussi poli gros tas de graisse ! Qu'est-ce que tu me veux ?
*Flagadoss sourit*
Je vais faire un peu bosser ta feignasse de dracolosse, il ne faudrait pas qu'il s'encroûte.

*Le rire de la femme retentit*

Entre ! Dracolosse à tout entendu, et il est impatient de te dire bonjour !

*Flagadoss déglutit et la porte de l'arène s'ouvrit. L'insolent pokémon se tourna vers Ardimus.*
Allez ! viens avec moi, on sera a Sinnoh en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 16:39

*Adrimus écarquilla les yeux*

A dos de dracolosse?

*il ne put s'empêcher de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 19:17

*La porte de l'arène s'ouvrit et flagadoss s'engouffra à l'intérieur. Adrimus n'avait jamais vu l'intérieur de l'arène d'Ebenelle et il eut le souffle coupé par sa beauté. Il n'y avait pas de doute, seule une arène de type dragon pouvait être aussi belle.*

Alors te voila ! *Tonna la même voix féminine qu'il avait entendu à l'interphone.*

*Flagadoss continua d'avancer et ne s'arrêta que devant une merveilleuse créature aux cheveux bleus. Adrimus n'en croyait pas ses yeux, la mystique Sandra était en face de lui.*

Eh oui, ma belle ! Tiens mais où est dracolosse, je croyais qu'il avait tout entend...*la tirade de Flagadoss fut stoppée nette par un un puissant Ultralaser qui le frappa de plein fouet et dont la déflagration projeta Arimus en arrière.*

DRAAAAAAAAAAAAAAA

*Flagadoss se releva avec son flegme coutumier et s'épousseta l'épaule* Pouah ! Dracolosse, tu me déçois. Faiblarde ton attaque.

*L'imposante silhouette de l’intéressé se découpé dans la pénombre de l'arène. Dracolosse était de toute beauté, grand, fort, fier et beau. Et il ne semblait même pas fatigué d'avoir lancé un ultralaser de cette puissance.*

*Sandra descendit de son rocher, s'approcha d'Adrimus et lui tendit la main. Elle l'aida à se relever. La championne sentait l'océan.*

Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 19:22

* Adrimus se releva avec difficulté. Cette attaque lui avait causé quelques bleus, mais rien de bien mechant. il regarda Sandra et lui répondit*

"Oui ca va, merci." *Il sourit* " J'ai juste était un peu surpris, je ne m'attendai pas a me prendre un ultralaser comme ca" *il rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 19:32

*Sandra sourit*

Il n'est pas bon de fréquenter ce gros tas de graisse. *dit-elle en désignant flagadoss* cet ultralaser lui était déstiné, et comme tu peux le voir il est increvable ce tadmorv.

HEHO ! je suis là et j'ai tout entendu ! *s'indigna flagadoss*

*sandra rit*

Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Un seul exemplaire de mon badge ne te suffit plus ?

*Flagadoss dégigna Ardimus* Je voudrais que tu rende un service à mon ami.

*Sandra posa son regard sur l’intéressé.*

Que t'arrive-t-il ? et en quoi puis-je t'aider ? Tous les amis de Flagadoss sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 19:39

*Adrimus prit soudain un air serieux*

"La Team Rocket fait des siennes. Cynthia, dracologue en Sinnoh, a fait un appel aux dresseurs. Elle a besoin d'aide pour proteger les colonnes Lance que la Team a juré de détruire si on ne leurs donne pas les deux orbres légendaires. J'aurai besoin de votre aide pour me rendre en sinnoh."

*On pouvait lire toute sa détermination dans ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! EmptyJeu 27 Jan - 19:50

*L'air de Sandra laissa présager qu'elle n'était pas au courant. Ses yeux s'enflammèrent de détermination. Elle tourna son regard vers son fidèle pokémon, qui au vu de son attitude avait compris.*

Si je m'écoutais, je t'accompagnerais moi-même. Mais je ne peux laisser l'arène sans surveillance. Dracolosse te mènera au colonnes lance en un rien de temps !

*Le grand pokémon invta Arimus à grimper sur son dos. Flagadoss s'assit juste derrière.*

DRACOOO

Oh ça va ! J'ai pourtant fais un régime ! N'exagère rien !

*Le toit de l'arène s'ouvrit et dracolosse s'envola brusquement.*

*Adrimus voyagea ainsi vers les colonnes lance. L'expérience était grisante et exaltante ! L'altitude, la vitesse, l'air qui lui fouettait le visage. Il était transporté de joie. Dracolosse semblait s'amuser. Il virvoltait, attrapait les courants ascendants et fit des loopings.*

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty
MessageSujet: Re: La team rocket frappe fort ! Très fort !   La team rocket frappe fort ! Très fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team rocket frappe fort ! Très fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Team Rocket
» Marlow! Membre de la Team Rocket.
» Safrania : Quartier général de la Team Rocket
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Appel aux évenements-
Sauter vers: