Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Doublonville : Commissariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:15

*L'officier Jenny tenta de l'en dissuader* A votre place je n'essaierais pas. Car je sais que les ronflex n'aiment pas du tout être réveillés. *Mais ce fut déjà trop tard, le rayon rouge happa le ronflex et l'enferma dans la pokéball. il pouvait sentir le pokémon se débattre à l'intérieur aux vibrations qui se dégageait de la ball qu'il tenait dans le creux de sa main, espérant de tout coeur qu'il y reste, et..comme si son souhait fut entendu, la pokéball cessa de bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:29

* Adrimus eut un large sourire *

Je crois que c'est la 1ere et dernière fois que je capture un pokémon comme cela. Ce n'est pas digne d'un Dracologue.

* Il lança la pokéball *

Ronflex vient!!

* L'enorme pokémon sortit de ca pokéball, pas très content *

Alors écoute mon grand. Je me doute que ca dois pas te plaire, mais a partir de maintenant je serais ton dresseur. * il fouilla ca besace et en sortit un biscuit * Tien mon grand! Prend ca en gage d'excuse pour cette capture pas toute a fait dans les normes. Je te promet que si ma compagnie et celle de mes autres pokémon ne te convient pas, je te rendrai t'as liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:36

ROOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

*L'immense pokémon avala le gâteau qui paraissait minuscule dans sa main, puis se rendormit aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:40

* Adrimus se passa la main sur le visage *

Et bin! je crois que je suis pas aider!

* il se retourna vers nosferapti et l'officier jenny *

Bien, nosférapti, caninos, par ou continuons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:05

IIIIIIIIIk IIIIIIIk

Wouaf Wouaf

*Les deux pokémon firent signe à leur dresseur de les suivre. Puis au bout de deux minutes de courses ils tombèrent nez-à-nez avec un Cornèbre, il était en plein milieu du sentier et il coassait de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:10

* Adrimus eut pitié de se pauvre pokémon, il savait bien a qui il appartenait! *

Paul a encore fait des siennes hein!

* il sortit un petit flacon de ca besace, c'était une potion!! Il pulvérisa la potion sur le pauvre cornèbre. *

Ça devrais te soulager un peu. * Il le prit dans ses bras * Montre nous la direction dans laquelle est partit Paul. Mais ne vol pas, reste dans mes bras. Dis le a caninos et nosferapti et ils nous guiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:15

(HRP : Va pas trop vite en besogne mon petit)

*Adrimus, soucieux de l'état de santé de Cornèbre se précipita, suivi de l'agent Jenny. Et juste avant d'arriver à son niveau ils sentirent le sol se dérober sous leurs pieds. Des ricanements jaillirent des arbres au moment où ils chutèrent dans une fosse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:20

* Adrimus fut un peu sonner par la chute, il se tourna vers l'officier qui était tomber juste derrière lui *

Officier vous aller bien??? comment allons pouvoir sortir de se trou?

* il leva la tête *

Qui est là? Laissez moi devinez, La Team Rocket?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:27

*Adrimus put entendre le rire caractéristique de Laura.*
Notre cornèbre joue bien la comédie tu ne trouve pas ? Maintenant que vous êtes piegés, plus rien ne peut nous arrêter...
*Elle se lança dans un monologue machiavélique quand une voix retentit de nulle part*
Dimoret ! Attaque poinglace suivit de Tranche-nuit ! Torterra, utilise ton fouet liane pour libérer l'agent Jenny et Adrimus !
*Les pokémon s'exécutèrent et en un clin d'oeil les deux piégés furent sortis de la fosse. Et la team Rocket encerclée par Paul et ses pokémons, Adrimus et L'agent Jenny.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:32

* Adrimus regarda Paul et du presque se torturé pour lui dire se mot *

Merci

* IL se tourna ensuite vers la Team Rocket. *

Vous! je commence a en avoir assez de cette organisme !

* il cessa de parler d'un coup d'un seul, quelque peu affolé. il chercher frenetiquement autour de lui puis posa la main sur la couveuse . OUf! tu n'as rien pensa-t-il. Il se retourna a nouveau vers la Team Rocket. *

Je ne sais pas pourquoi votre organisme existe, mais jamais, je dis bien jamais, je ne vous laisserai toucher a se monde c'est claire!!

* la rage etait palpable dans ses mots. *

Nosferapti!! Attaque onde folie!!! Puis vol autour d'eux pour leurs voler les sacoches d'argents!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:43

*nosférapti parvint à destabiliser la team rocket et à récupérer les sac de billets qu'il rapporta à Adrimus.*

Ursaring Exploforce ! Torterra Tempête Verte ! Cornèbre Ball'Ombre ! Dimoret Laser Glace ! Ouisticram Lance-flammes et Elekid Fatal-Foudre !

*Les attaques combinées des pokémon de Paul générèrent une explosion qui propulsa la team rocket dans les airs.*

Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:46

* Adrimus s'assit sur le sol. Nosferapti vint se poser sur son bras, Wattouat a ses cotés. Il sortit 2 baies qu'il offrit a chacun des 2 pokémons . Puis, il tourna la tête vers Paul *

Je dois bien reconnaitre que si tu n'était pas arriver nous serions toujours dans se trou. Merci a toi.

* On pu voir dans les yeux d'Adrimus que ca ne le réjouissait pas de dire ses mots *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 23:04

*Paul le toisa* Si l'agent jenny n'avait pas été dans le trou, je n'aurais pas perdu mon temps à te tirer de ce trou, ça t'aurait appris à faire évoluer tes pokémons pour qu'ils te soient plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 23:07

* Adrimus le fusilla du regard *

Jamais je ne forcerai un pokémon a évoluer, tu m'as compris. Les pokémons ne sont pas des jouer ou des instruments! Se sont des êtres doué de raisons et qui ont des sentiments! Si tu n'était toi même pas un imbécile sans cœur, tu le comprendrai et tu ne ferai pas subir tout ce que tu fais subir a tes pokémons!

* IL se tut, car si il en disant plus il lui sauter au coup *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:02

Si ton nosferapti était totalement évolué, il pourrait ta transporter partout où tu le souhaite en un rien de temps.

*Il s'en suivit un animé débat entre Adrimus et Paul, quand l'officier jenny s'approcha des deux dresseurs*

Je tiens à vous remercier au nom de doublonville pour le service que vous avez rendu. Je tiens d'ailleurs à vous récompenser pour votre brillant exploit. *Elle fouilla dans sa saccoche et en sortit deux mystérieux paquets.* Tenez, c'est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:09

* Adrimus prit le paquet *

Merci officier! ce fut un plaisir!

* il ouvrit le paquet *

Tiens? Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:19

*L'agent jenny prit la parole à nouveau* Ce sont deux Aimants, ils appartenaient à un Magneton, et il peut servir de catalyseur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:22

* Adrimus lui sourit *

Et bien merci a vous Officier!

* il se tourna vers Paul *

Quand a toi, j'espère ne plus avoir a croisé ton chemin. Et si je devais te croisé a nouveau, j'espère que tes pokémons seront mieux traité que tu ne le fait maintenant!

* Il se tourna pour reprendre la route *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 23:38

La façon dont ils sont traités ne te regarde pas.
*C'est ainsi que se séparèrent Paul et Adrimus. Deux dresseurs dont les visions et les aspirations sont totalement opposées. L'un aime les pokémon plus que tout et l'autre ne recherche que la puissance sans ce soucier de leurs états d'âme. Mais ils ont malgré tout put travailler de concert dans un but commun, mais malgré l'animosité qu'ils ont l'un envers l'autre il n'est pas impossible qu'ils se croisent à nouveau, et que les circonstances les unissent à nouveau comme aujourd'hui. En tous les cas Adrimus a vu ces convictions sur les pokémon renforcées, et il n'en sortira que grandit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville : Commissariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: