Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Argenta : Mont sélénite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:29

Il faut arrêter ce Mackogneur, il faut l'empêcher de détruire ces souterrains ! Miaouss ! Carapuce ! Pistolet à O ensemble sur Mackogneur !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:10

Les deux pokémons unirent un jet d'eau, et celui-ci fusa vers le Mackogneur, qui fut projeté contre le mur.

Mackogneur: 60/80
Carapuce: 40/40
Miaouss: 60/60
Leviator: 80/80

Jake fit de même.


Leviator, lance Hydrocanon puissance maximale!

Un jet, faisant au moins le double du Pistolet à O des deux pokémons, se dirigea à grande vitesse vers le Mackogneur, qui cette fois, s'enfonça à moitié dans le mur.

Mackogneur: 30/80
Carapuce: 40/40
Miaouss: 60/60
Leviator: 80/80.

Le Mackogneur était à moitié sonné, mais se mit à courrir vers le groupe de dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:30

Il ne faut pas le laisser se reposer ! *pensa Ivy*
Carapuce, essaie d'imiter Léviator, tente l'Hydrocanon *elle espéra de tout coeur qu'il pourrait apprendre à utiliser l'attaque par mimétisme* Miaouss, saute et lance Pied Voltige !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:09

(mode master)

La Mackogneur était dans une terrible fureur.
Il arma le poing, et frappa Miaouss, qui essayait de lui lancer un coup de pied.
Pendant se temps, Carapuce essayait malgré lui, de préparer un Hydrocanon. Un jet s'élanca vers le Mackogneur, mais perdit de sa puissance, et vint simplement mouiller le pokémon, ce qui eut pour effet de le mettre encore plus en colère. Encore une fois, il arma le poing, et frappa dans une des parois, ce qui causa un éboulement qui boucha la sortie de la salle.


Jake pesta:

Ivy, tu pourrais demander à Carapuce de réessayer? Il y était presque! Un double Hydrocanon avec Leviator nous avancerait beaucoup!
En attendant, Leviator, lance Saumure.

Une sorte de pluie violente vint s'abattre sur Mackogneur, qui en tomba sur les fesses.


Mackogneur: 50/80
Carapuce: 40/40
Miaouss: 45/60
Leviator: 80/80
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:21

Carapuce ! C'est le moment où jamais ! Réessaie un Hydrocanon ! Miaouss relève-toi et lance Tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:27

Carapuce relança une nouvelle fois son Hydrocanon, qu'il réussit cette fois ci. A ce jet, vint se mêler celui du Léviator. Ce jet d'une puissance phénoménale s'écrasa sur le Mackogneur qui fut à nouveau projeté contre un mur. La force était telle, qu'un éboulement lui tomba dessus.
Rassembla ses forces, il se releva une dernière fois, mais abandonna le combat, d'une figure triste.


Mackogneur: 20/80
Carapuce: 40/40
Miaouss: 45/60
Leviator: 80/80
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:46

*Ivy sortit l'une de ses pokéballs vides.* Bon mackogneur, tu es à moi maintenant ! Pokéball ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 10:33

Le Mackogneur fit une mine peu engageante, mais ne tenta pas de résister. Il se laissa enfermer dans la pokéball.

Jake félicita sa compagne aussitôt.

Bravo Ivy! Tu as un pokémon aussi puissant que mon Leviator maitenant!
Enfin presque ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:32

Bon mackogneur sors de ta pokéball ! Je veux que tu explique à tous tes amis Machoc, Machopeur et Mackogneur qu'ils doivent se trouver un autre endroit, car sans ça, les Grolem et les Gravalanch ne les laisseront pas en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 9:58

Mackogneur sortit de sa pokéball, acquisa, et fit signe, de ses 4 bras, à Ivy et Jake de le suivre.

Maaaackooo
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 21:09

*Ivy lui emboîta le pas, se demandant où il pouvait bien les mener.*
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:31

Ils suivirent le Mackogneur, et déboulèrent dans une grotte où étaient blottis des centaines de Machoc et de Machopeur. Ils avaient l'air triste, et étaient tous dans un état pitoyable. Il y avait des morts, et des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:30

*Ivy regardait la boulversante scène, puis se mit à refléchir.* Mackogneur, ils sont persécutés par les gravalanch et les grolems, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:43

Le Mackogneur fit non de la tête. Des ses 4 bras, il mima une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:09

Une explosion ? *Elle se tourna vers son co-équipier* Est-tu au courant de quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:13

Jake réfléchit.
Mais bien sûr! Nous faisons actuellement des travaux d'excavation dans la Grotte, c'est surement de là qu'ils viennent!

Le Mackogneur acquisa.
Maacko....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:57

*Ivy réfléchit un moment, puis elle claqua des doigts* Je viens d'avoir une idée ! Nous n'avous cas capturer toute cette colonie de pokémon, et comme ils connaissent les environs, ils pourront être d'une grande utilité à la team rocket pour le chantier d'excavation !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 8:23

Ça peut être une bonne idée...Mais il faut que le Boss l'approuve, et on ne peut pas faire ça à deux. Je pense qu'on devrait rentrer au QG avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:50

Attends, *Ivy sortit le petit communicateur qu'elle avait dans la poche et le porta à son oreille.* Ivy au rapport Boss, nous sommes dans la grotte du mon Sélénite, nous avons calmés les gravalanch qui semaient le trouble dans les sous-terrains. ils sont agités parce que des Machoper et des Mackogneur ont élu domicile sur leur territoire, toute une colonie. Et j'ai eu une idée qui pourrait à la fois calmer les Gravalanch pour de bon ainsi que d'optimiser les travaux d'excavation dans les sous-terrains du mont Sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptySam 22 Mai - 10:49

Hum, très bien, et quelle est l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:13

Etant donné que ces pokémon tout en muscle connaissent bien la grotte et les alentours, une fois capturés ils pourraient prêter main forte aux travaux d'excavation menés ici même
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptySam 22 Mai - 14:46

Hmm...Très bien, dans ce cas, je pense envoyer une équipe pour s'occuper de ça, vous, vous pouvez rentrer au QG. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptySam 22 Mai - 16:07

Affirmatif, nous nous mettons en route dès maintenant. *elle coupa le communicateur et se tourna vers son co-équipier* Le boss va envoyer une équipe pour capturer cette colonie de pokémon. Nous rentrons au QG.*elle pointa la pokéball vers son nouveau pokémon boddy-buildé.* Allez, revient.

Bon, il est temps de partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 EmptySam 22 Mai - 16:53

Et ainsi, ils rentrèrent au QG, sous les félicitations du Boss pour l'ingéniosité d'Ivy. Jake lui même, la félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta : Mont sélénite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Argenta : Maisonnette d'Ivy
» Argenta : Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: