Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Acajou : Rive du lac colère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:25

* Adrimus se tourna vers minidraco *

Draknoril, passe devant en vitesse et lance une attaque surf pour nous libéré le passage!! ne touche personne, crée nous simplement une voie de passage!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:31

*Une immense vague créa une sorte de tremplin d'eau et la barque vola quelques instants dans les airs et retomba dans l'eau, derrière le mur de participants.*
Bien joué ! *s'écria Flagadoss affalé dans la barque, prenant les deux tiers de la place.* Maintenant fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:33

Larthorin!! fonce!! fait nous gagné notre place!! je sais que tu peu nous y mené seul!!

* Adrimus avait toute confiance en son magicarpe *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:35

*Magicarpe déchaîna toute son énergie et mena la barque au bord du lac. l'un des organisateurs s'approcha de l'embarcation, l'air inquiet* Votre barque à eu un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:37

* Adrimus sourit * non aucun . * il prit le drapeau et le montrât a l'homme *

Je crois que cela devrais vous montrer pourquoi je suis déjà de retour. * il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:42

*L'organisateur écarquilla les yeux. Son air fit comprendre à Adrimus qu'ils n'attendaient le premier bien plus tard et il en déduit que le fait qu'il était déjà là n'était pas normal.* Euh...*parvint-il à dire* Suivez-moi.
*L'organisateur l'emmena sous une tente découverte en dessous de la quelle étaient assis quatre juges, malgré leur impassibilité, eux aussi semblaient surpris de voir un drapeau arriver si tôt, ils se présentèrent.* Bonjour jeune Adrimus, nous sommes les juges du poké marathon. Loin de nous l'idée de vous soupçonner de tricherie, mais le protocole veut que dans un cas comme celui-ci, nous demandions au dresseur qu'il nous raconte son parcours dans les moindre détails, ainsi que les capacité pokémon utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:54

* Adrimus hocha de la tête *

Bien, pas de problème. Mais si vous voulez tout savoir,nous allons avoir besoin de flagadoos. * il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 22:00

*Les juges acquiescèrent sans comprendre, et Bientôt l'organisateur revint avec Flagadoss.*
Je suis là, je suis là. Alors que voulez-vous savoir ?
*Les juges ne surent quoi répondre, car cela devait leur faire étrange de faire la conversation avec un pokémon.!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 22:24

* adrimus regarda flagadoss *

Ils veulent savoir exactement tout ce qui c'est passé et toute les technique que nous avons utilisé pour arriver si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 23:20

*Flagadoss posa son regard sur les Juges*
Bonjour messieurs, je m'appelle Flagadoss et je suis le partenaire d'Adrimus. C'est très simple, pour le trajet aller, j'ai tiré la barque à l'aide d'une corde après avoir utilisé sur moi même uniquement la capacité Distorsion. *les juges commencèrent à parler entre eux, puis l'un deux prit la parole.*
Il me semble qu'il est strictement interdit dans le règlement du poké-marathon d'user de techniques affectant les autres pokémon.
*Flagadoss prit à nouveau la parole.*
Pour votre information, je suis capable de concentrer mon énergie mentale
et de concentrer la distorsion pour qu'elle n'affecte que moi.
*Les juges recommencèrent à parler entre eux. puis l'un d'eux prit à nouveau la parole.* C'est possible, j'en ai entendu parler, c'est un technique qu'un maître kinésiste à enseigné à un pokémon il y a de nombreuses années en arrières. Mais je croyais que ce don avait disparut. Et bien, si je puis me permettre mon cher Flagadoss, vous devez être extrêmement puissant si vous savez maîtriser une telle faculté. *l'intéressé prit une posture fière* je pense que nous avons pas besoin d'en entendre davantage, car nous avons l'explication à notre problème. Bon et bien, je vous félicite tous les deux au nom de l'équipe d'éxamination du poké-marathon. Je vous conseille de vous préparer. Car dès que le trentième drapeau nous sera parvenu, nous enchaînerons sur la course aérienne. Savourez votre première victoire, car vous l'avez bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 16:05

* Adrimus leurs sourit * Merci a vous

* puis il ressortit avec flagadoss et allèrent rejoindre les pokémons d'adrimus *

Merci flagadoss, je ne te remercierai jamais assez * il lui tendit l'une de ses fameuses baie puis se tourna vers magicarpe et minidraco *

Quand a vous deux, vous avez était tout simplement exceptionnel!! toi, mon petit larthorin, tu as su prouver que le magicarpe n'était finalement pas si inutile que les gens le pense * il mis les pieds dans l'eau pour aller étreindre son pokémon * Quand a toi Draknoril, tu as prouver au monde que même si tu es un peu plus fragile que les autres minidracos, tu n'est pas moins aussi puissant, voir même plus * il l'étreint lui aussi * Merci a tout les deux. * Il leurs offrit a chacun une belle baie bien juteuse , puis il sortit la pokéball de nosféralto, appuya sur le bouton centrale de maniere a en faire sortir son pokémon *

Nosféééé!!

* Il regarda nosféralto droit dans les yeux *

Mon beau nosféralto * il lui tendit le bras et nosféralto s'y posa * Pour la prochaine épreuve je compte sur toi. Il s'agit d'une courses aérienne, toi seul peu me permettre de gagner cette épreuve, et je sais que tu en ai capable. * il lui caressa la tête avant de lui offrir une petite baie noire * Tien mon beau! * Nosféralto apprécia grandement le cadeau *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:33

*Alors qu'il exerçait son pokémon au vol, il entendit une voix autoritaire et familière derrière lui. Il se retourna et vie la deuxième barque arriver, et c'était un jeune homme aux cheveux violets qui était à l'intérieur, il pouvait également voir un scorvol et un cornèbre. Scorvol était attaché à la proue et cornèbre paraissait épuisé.*
Vous avez été minables ! *réprimanda le passager, qui portait un drapeau.* Scrorvol, je t'ai déja dit cent fois de ne pas replier des ailes, et cornèbre, ton attaque torinade laisse vraiment à désirer.
*Scorvol accepta les réprimandes, les yeux au sol tandis que corèbre venait de se poser par terre, il était trop épuisé pour voler.*
Bon cornèbre, je t'avais laissé cette dernière chance que tu as laissé passé, tu ne me laisse plus le choix. *Il sortit de son sac à dos une mystérieuse pierre noire qui paraissait effrayer Cornèbre.* Bon viens ici, maintenant, si tu ne veux pas que je demande à Elektek de venir te chercher.* Il fit mine de sortir une pokéball, et cornèbre capitula et s'approcha de son impitoyable dresseur. Il toucha la pierre de son bec et se mit à luire d'un éclat étincelant, on pouvait le voir grandir. Il venait d'évoluer en Corboss, puis le dresseur le renvoya dans sa pokéball.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:40

* Flagadoss retenu adrimus en le voyant partir le poing serré comme une bombe. Adrimus avait le regard noir *

Laisse moi mettre une bonne raclée a cet espèce de monstre!!!

* il se mit a hurler *

Qu'est ce que tu viens de faire espèce d'idiot imbu de toi même! Ton pauvre pokémon était mort de peur rien qu'a voir t'as pokéball! tu ne changera donc jamais!!

* comme toujours, paul avait réussit là ou les autres avait du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:08

*Paul porta son regard sur Adrimus.*
Alors comme ça c'est toi qui nous à dépassé et qui nous est passé par dessus. Je suis déçu, je pensais que ce serait quelqu'un de valable qui ait décroché le premier drapeau. *Puis il regarda Flagadoss* Tu es sûr que ce flagadoss en vaut la peine, il m'a l'air bien pataud.
*Là, Paul venait de dire ce qu'il ne fallait pas, Adrimus pouvait voir la veine de son front tripler de volume, le pokémon s'approcha de Paul.*
Écoute-moi bien petit prétentieux ! Laisse-moi te dire que ta façon de traiter tes pokémon est tout simplement exécrable. Tu es le plus pitoyable dresseur que je n'ai jamais vu !
Tu as la langue bien pendue petit Flagadoss, ça te dirait un match contre moi ?
*Flagadoss prit un ait condescendant* Abandonne cette idée petit, tu n'as pas la moindre chance contre moi. *il chercha en hâte un petit coffret plat dans sa coquille et montra son contenu à Paul. Il resta muet un court instant, puis il finit par dire.*
Hum, je me demande pourquoi je perds mon temps avec vous deux, c'est beau de rêver mais c'est facile de montrer quelque-chose en faisant croire que c'est toi qui l'a gagné. Bon Scorvol revient *il l'enferma dans sa pokéball et se mit en marche vers la tente des juges.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:57

* Adrimus regarda flagadoss. il c'était assis sur le sol, nosfé sur son épaule, watty et valthorian entre les jambes *

Tu comprend maintenant pourquoi je le hais? i est comme ca avec tout ses pokémons! * il se tut un instant * Je peut te poser une question? Qu'est ce que tu lui a montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:03

C'est vrai qu'il est insupportable. Regarde *il ouvrit coffret et montra son contenu à Adrimus, il put voir quatre badges étincelants et un cinquième au milieu. Tous avaient une forme de coquillage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:08

* Adrimus regarda le contenu de la boite de plus prêt *

Se sont des badges? D'où viennent-ils?

* la curiosité lui bruler les lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:11

*Adrimus sentit une grande fierté émaner de Flagadoss* Ce sont les badges de la ligue orange. Je les ai décroché tous les quatre dans les arènes de l'archipel Orange et le dernier je l'ai obtenu en battant le maître de la ligue Orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:13

* Adrimus se mit a bégayé *

Tu... Tu les a tous battu tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:19

Oui ! J'ai voulu prouver au monde qu'un pokémon n'avait pas nécessairement besoin d'un dresseur pour être le plus fort. Je me souvient encore de la tête qu'a fait le maître de la ligue Orange quand je me suis présenté devant lui pour le défier. Au début il s'est moqué de moi et il a relevé mon défi sans même voir si j'avais les badges. Au début il n'a pas prit le combat au sérieux, il a donc sorti son Dracolosse dès le début, c'est son arme secrète qu'il ne sort qu'en dernier normalement. Et quand je l'ai battu, il a commencé à pâlir. *Flagadoss rit* Je m'en souviens comme si c'était hier. Tiens d'ailleurs, après le marathon, j'allais te proposer de le rencontrer, il en connait un bout sur les pokémon dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 23:22

* Adrimus lui sourit *

Se serait avec un grand plaisir. J'ai toujours voulu allez visité kanto et les iles oranges. Et puis je suis toujours prêt apprendre tu le sais bien! * il sourit a nouveau, et donna une baie a chacun de ses pokémons * je sais bien que tu n'est pas un pokémon comme les autres mais; que penses-tu de mes baies? se sont des baie qu'a travaillé mon grand-père, il était éleveur de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:44

*Flagadoss sourit* Génial ! Dès que nous aurons gagné cet oeuf, nous irons à Kanto ! Bon, laisse-moi t'expliquer comment va se dérouler la prochaine épreuve. Tu as de la chance que ton pokémon n'aura pas besoin de te porter, en fait c'est assez singulier. Les organisateurs ont placés à 3 kilomètre au dessus de nous des balises volante. Dix pour être précis. à ces balises sont accrochées des petites clefs, c'est un peu similaire à la première épreuve, dans le sens ou seuls les dix participants ayant une clé auront accès à la dernière épreuve. Nous serons dans des ballons autour du champ de balises. Et une fois toutes les clefs décrochées, ils organiseront un petit tournoi dans les airs, qui opposera les dix participants. Et le gagnant se verra remettre un prix spécial, lequel je ne sais pas encore, ils gardent le secret jusqu'à sa remise. Ce combat n'est pas capital pour gagner, mais il parait que c'est une bonne expérience pour les pokémon volants de se battre à si haute altitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptySam 22 Mai - 12:32

* Adrimus ecoutat attentivement les explication de flagadoss, nosféralto sur l'épaule *

Bien, nosféralto je compte sur toi. Je suis certain que tu peu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptySam 22 Mai - 13:55

Nosfééé !

*Son pokémon paraissait très motivé. Flagadoss demanda.* Dis-moi, que vas-tu faire en attendant que la deuxième épreuve commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 EmptySam 22 Mai - 16:08

* Adrimus sourit *

je vais resté assit ici et je vais m'occuper de mes pokémons et les laissé un peu a l'air libre. Ça ne peu leurs faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Rive du lac colère   Acajou : Rive du lac colère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Rive du lac colère
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: