Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage à Jotho, pour un minidraco !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty
MessageSujet: Voyage à Jotho, pour un minidraco !   Voyage à Jotho, pour un minidraco ! EmptyDim 25 Avr - 11:39

*Alors que vous regardez tranquillement la télévision, un flash spécial interromps votre programme, d'abord frustré vous avez envie d'éteindre la télé, mais ce qui se dit lors de ce flash chatouille votre oreille*

Ici Sophie de Féli-télé, je suis en actuellement en envoyée spéciale au lac colère dans la région de Jotho, ce lac légendaire ou était un jour apparu un Léviator rouge. Et bien mes chers téléspectateurs, sachez que ce lac recèle des secrets bien plus..secrets !
Une rumeurs courait à Jotho qu'une colonie de Minidraco vivrait dans le fond du lac, biensur jusqu'à aujourd'hui cette rumeur était considérée comme une pure invention. Mais ce matin, un pêcheur à affirmé avoir vu un Minidraco, et pas n'importe lequel ! Il était couleur Or. Ce pokémon doit être d'une rareté exceptionnelle ou même peut être unique !
Nous faisons un appel à tous les dresseurs désirant avoir un minidraco, venez au Lac colère !

(Pour cet évenement, j'accepte jusqu'à 2 joueurs, chacun ayant sur lui un maximum de six pokémon, je démarre l'évenement mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Jotho, pour un minidraco !   Voyage à Jotho, pour un minidraco ! EmptyDim 25 Avr - 13:36

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Seigneur Mewtwo
Akamatsu Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Jotho, pour un minidraco !   Voyage à Jotho, pour un minidraco ! EmptyDim 25 Avr - 21:33

JE suis partant aussi

(j'ai même envie de dire : pluzun)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsurikinotakara.toile-libre.org/
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Jotho, pour un minidraco !   Voyage à Jotho, pour un minidraco ! EmptyJeu 29 Avr - 19:26

Voilà, je démarre l'event aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Jotho, pour un minidraco !   Voyage à Jotho, pour un minidraco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Jotho, pour un minidraco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !
» Pour tout ce qui ne peut pas être classé dans une catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Appel aux évenements-
Sauter vers: