Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:09

Plouf ! *exulta l'un des Pokémon en se jetant sur la nourriture, suivi par les deux autres. Le situation vira très rapidement au rixe, opposant les deux premiers Tiploufs. Visiblement deux d'entre eux semblaient très caractériels, mais le dernier ne semblait pas pouvoir faire face.*

Je le connais celui-là. C'est un tiplouf qui n'aime pas se battre pour rien. Il aime le pain, lui aussi. Mais il est plutôt calme et pacifique. *expliqua Léa*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:18

*Il observa les pokémon eau se chamailler pour les miettes de pain, et il avait tout de suite remarqué le petit tiplouf moins caractériel. Un léger sourir se dessina timidement sur son visage. Il lança quelques morceau un peu à l'écart, en direction du dernier.*

Il sont mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:46

*Alors que les deux premiers se battaient encore pour leur dernière miette, le dernier s'approcha timidement de Ghero.*

Plouf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:39

*Lorsque le petit tiplouf s'approcha, on put remarquer que le jeune homme se redressa légèrement. On aurait dit qu'il était prêt à prendre ses jambes à son cou, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'il s'approche ainsi, bien qu'il soit encore à une certaine distance.*

Euh... bonjour...
Bonjour? Mais qu'est ce que e raconte?

*Il tourna les yeux vers Léa pour lui réclamer une foIs de plus son aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 9:03

*Léa lui redonna un morceau de pain et lui chuchotta.*

Pose ce morceau de pain dans la paume de ta main et tend-le lui. Tu n'as absolument rien à craindre, fais-moi confiance. Si tu veux lui parler, mets-toi à son niveau. Il comprendras tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 9:53

*Un peu hésitant, il prit le morceau de pain et le tendit vers le pokémon dans le creux de sa main. Il sentait son cœur battre très fort, comme s'il allait exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:43

*Le petit pokémon s'approcha, tout timide. Il observa attentivement le morceau de pain avant de le prendre. Il regarda Ghero droit dans les yeux. Comme s'il attendait son autorisation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 22:57

*Le petit pokémon avait l'air tout aussi intimidé que lui. Le jeune homme trouva soudain la situation plutôt comique.
Ghero s'accroupi depuis le banc, un léger sourire était apparu sur son visage.*

Ben alors? Tu n'en veux pas? Tiens, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 23:06

Tiplouf ? *demanda le pokémon en approchant sa petite patte. Léa observait la scène sans rien dire.*

*Il saisit alors le morceau de pain et commença à le croquer. Puis il tendit à nouveau sa patte en direction de la main de ghero.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 23:52

*Ghero resta un court instant à regarder la petite patte tendu vers lui, un peu surpris, intrigué. Doucement, il tendit son bras, et du bout de ses doigts, il frola "l'aile" du pokémon, le cœur battant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 3:50

*Le petit Tiplouf mit le bout de sa patte dans le creux de la main de ghero et eut un sourire joyeux.*

Tiplouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:51

*Il ne bougea plus. Un sourire serein s'afficha sur son visage. Une sensation d'apaisement s'empara de lui, comme si quelque chose, un poids, venait de s'envoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:40

*Le temps semblait s'être figé. Ce contact semblait durait une éternité. Le petit Pokémon avait un regard très expressif. On sentait qu'un lien s'était déjà tissé entre les deux être alors qu'ils ne se sont regardé qu'une minute.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 23:22

*Ghero tourna les yeux vers Léa, puis les posa à nouveau sur le Tiplouf. Il sentait quelque chose le travailler au fond de lui. Il repensa à ce que la scientifique lui avait raconter, cette harmonie qui avait existée entre humains et pokémon. Une fraction de seconde, il se dit que peut-être l'avait-il trouver...
Il se rendit alors compte qu'il avait une seule envie; rester avec ce tiplouf, le garder à ses côtés. Mais dans ce cas.... ça voulait dire qu'aujourd'hui, il allait choisir son premier pokémon.
Lui qui au départ était venu avec la simple idée de "voir", pour "visiter et en apprendre plus", le voilà face à ce pokémon dont il commençait à penser qu'il ne pourrait plus s'en passer.
Surement qu'un autre se serait réjoui, mais lui, bien sûr qu'il se sentait heureux, mais ça allait trop vite. Si il prenait ce pokémon, que se passerait-il? Que devra-t-il faire ensuite?
Il prit doucement le pokémon sous les ailes et le souleva à sa hauteur, plongeant son regard dans le sien."
Léa...vous croyez que je serais à la hauteur?...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 11:38

*Léa émue par la situation, jeta un regard en direction de son Pijako puis regarda Ghero droit dans les yeux.*

Quand je pense à ce que je viens d'assister, je me dis qu'il pouvait en être autrement. J'ai l'impression que toi et ce Tipflouf êtes deux pièces de puzzle faites pour être assemblées l'une à l'autre. Je suis sur que vous ne pourrez vous apporter que do positif en restant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 12:48

*Il prit doucement le pokémon dans ses bras et lui caressa la tête.*
Tu veux bien qu'on reste ensemble?
*Dit-il à l'intention du Tiplouf, un sourire sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:21

Tiplouf ! *Répondit le Pokémon en serrant Ghero dans ses ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 15:55

*Il entoura le pokémon de ses bras, l'y dissimulant presque, le regard dans le vide. C'était ça d'avoir son propre pokémon? Il avait une sensation étrange. Il voulait le protéger, le garder auprès de lui et faire en sorte à ce que rien ne lui arrive. Se rappelant des autres tiplouf, il se dit qu'il était plus réservé, qu'il avait surement besoin de se sentir en sécurité. C'est ce qu'il ferait. Comment? Il n'en avait aucune idée, mais il n'allait pas se prendre la tête avec ça maintenant, il aviserait plus tard. Là, il se contentait de ces premiers instants avec son nouvel ami.*

Alors nous resterons ensemble, et personne ne nous séparera.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:26

*Léa continuait d'observer.*

Je vois que rien ne pourra plus jamais vous séparer. Je suis sûr que vous deviendrez très vite les meilleurs amis du monde, si ce n'est pas déjà le cas !

DEJA LE CAS ! *confirma philibert, alors que la jeune scientifique se leva.*

Ah, qu'est-ce que j'ai soif ! Rentrons au laboratoire, je vais nous servir une bonne boisson fraîche ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:57

Oh, euh... oui, je veux bien.
*Il lui répondit posément, un sourire radieux sur le visage.
Il se sentait bien, il ne se l'expliquait pas vraiment.
Il se leva pour suivre Léa, et posa prudement le petit pokémon sur son épaule, au creux de son cou et bien à l'aise avec son écharpe, gardant cependant sa main sur le tiplouf, pour s'assurer qu'il ne perde pas l'équilibre.*
Tu aime être là? Ça te plait? Sinon, tu me le dit, je te ferais redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:14

TIPLOUF !

*Le petit pokémon semblait se sentir bien là ou il était installé. Léa mena Ghero et son nouveau compagnon en dehors du petit bois. Une fois dehors, le jeune homme constata que l'après-midi était plutôt bien avancée. La scentifique parcourait les couloir jusqu'à entrer dans une petite pièce qui se trouvait être une petite cuisine, une porte fenêtre donnait vers une petite terrasse extérieure. Elle l'invita à s'asseoir sur la petite table à l'extérieure et revint avec deux grands verres de jus de baie.*

J'espère ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:38

*Il s'assit et attendit le retour de la scientifique en regardant les alentours et mit le petit pokémon sur ses genoux. Il posa son regard sur le tiplouf qu'il caressa en souriant. Puis Léa revint.*

Oh, euh...non non, ça va. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 22:25

*Léa posa les verres sur la table et s'installa en face de Ghero. Elle sortir un étrange objet rouge à l'allure de téléphone portable sophistiqué et le déposa sur la table, accompagné de plusieurs pokéballs.*

Dis-moi, Ghero. Comment as-tu vécu cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 9:54

Euh...
*Il fixa les objets sur la table, puis leva les yeux vers la scientifique.*
Je... je dois avouer... que je me sens un peu perdu...
*Il baissa les yeux qui tombèrent sur le pokémon sur ses genoux. Un léger sourir apparu sur son visage et il carressa doucement le petit tiplouf.*
...Je ne m'attendais pas du tout à ça...mais... je crois... je crois que c'est la meilleure expérience que j'ai pu vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:26

*Léa sourit en retour*

Je suis contente de l'entendre !


CONTENT DE L'ENTENDRE !! *confirma Philibert en battant des ailes*


Dis-moi, as-tu une idée de ce que tu vas faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier   Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litorella : Laboratoire du professeur Sorbier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-vol : Laboratoire du professeur Seko
» Bourg-Palette : Laboratoire du professeur Chen
» Bourg-geon : Laboratoire du professeur Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Sinnoh-
Sauter vers: