Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cramois'Iles : Studio de Kydra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Cramois'Iles : Studio de Kydra Empty
MessageSujet: Cramois'Iles : Studio de Kydra   Cramois'Iles : Studio de Kydra EmptyJeu 11 Aoû - 20:33

*Devant la porte couverte de traces de griffures, se trouvait toujours un vieux Caninos au regard endormi. Le Pokémon avait pour habitude de dormir sur le paillasson, le seul endroit où il pouvait rester sans bouger. Kydra, ses parents et son petit frère avaient pris l'habitude de l'enjamber quand ils entraient, ce qui n'était pas le cas des visiteurs occasionnels. A ces derniers, il ne fallait jamais oublier de leur mentionner la présence du chien, pour qu'ils n'aillent pas s'écraser contre le mur d'en face.

En son temps, Hévos le Caninos avait sillonné Kanto avec le père de Kydra. Ce dernier avait quitté sa maison très jeune, ne voulant pas suivre le chemin de ses parents, à savoir travailler dur pour ne gagner rien. Le jeune garçon avait tenté le défi de la ligue Pokémon, mais s'était fait éliminer au premier tour. Il avait voulu retourner s'entraîner aux Cramois'Iles et recommencer l'année d'après. Entre temps, il avait rencontré sa future femme, bien moins téméraire que lui, elle l'avait prié de trouver un moyen de se poser et de subsister. Il avait dû faire ce qu'il n'avait jamais voulu : trouver un travail pour pouvoir s'installer. Le studio qu'ils avaient acheté était bien trop petit pour loger toute sa fière équipe, les Pokémon avaient donc retrouvé leur liberté, non sans un regret de la part de leur dresseur. Seul Hévos avait gardé sa place : en tant que premier Pokémon, il ne pouvait pas s'en aller. L'argent gagné par l'ouvrier suffisait à payer le loyer et la nourriture, guère plus...

Le père ne tarissait pas d'éloge au sujet des combats de Pokémon, de l'adrénaline que cela provoquait et de la joie de ne pas s'ancrer dans une routine aussi assommante qu'éreintante. Il aurait bien aimé que son aînée, Kydra, réussisse ses études, mais ce ne fut pas le cas. Elle quitta l'école à 16 ans, nourrissant les rêves que son père lui avaient mis dans la tête : partir à l'aventure avec ses propres Pokémon. En attendant de pouvoir le faire, elle allait de temps en temps observer avec admiration les dresseurs déjà expérimentés qui combattaient à l'arène d'Auguste. Elle enchaînait les petits boulots afin de payer sa place à bord du bateau qui l'emmènerait au Bourg Palette pour y rencontrer le Professeur Chen. Habituée à ne pas chômer, elle était endurante et solide. Elle utilisait plus de la moitié de ce qu'elle gagnait pour aider ses parents à payer les factures, une autre partie au bar avec ses amis (ou même pour payer la bière qu'elle buvait souvent sur le canapé) et ses économies ne grandissaient pas bien vite, d'autant plus qu'il lui fallait un peu plus que de quoi payer le voyage, histoire de ne pas mourir de faim une fois son premier Pokémon obtenu.

Enfin, la somme qu'elle attendait fut atteinte. Il était temps de quitter son minuscule studio pour découvrir le monde extérieur !*

(Héhé, je me lance... Comme je savais pas ce qu'il fallait faire dans sa maison et que j'avais une envie de raconter ma vie (enfin, celle de Kydra), je l'ai écrite ! Maintenant, direction Bourg Palette !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cramois'Iles : Studio de Kydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: