Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jour je serai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

Le meilleur dresseur ?

Nan, sérieusement, ca fait depuis hier que je cherche un titre à ma présentation. C'est ca qui m'empêche de poster et c'est bien bête de ne pas le faire juste pour ca -_-

Donc, je suis Kydra, déjà connue de Nanaki (et Lisy dont j'ai oublié le nouveau pseudo, pardon)
J'avais envie de RP, mais j'osais pas comme je pars à la rentrée, mais tant pis, autant en profiter un peu avant de m'en aller.

Donc pour faire vite, si y a des actifs qui ne me connaissent pas...
J'ai 20 ans, j'suis une fille, en école d'officiers de l'armée de terre à partir de septembre...
J'aime beaucoup le sport : kung fu, natation, équitation, course à pieds et muscuu ! Je fais aussi du violon...
J'suis fan des Pokémon depuis ma tendre enfance, et de plus en plus en vieillissant ^^ J'aime beaucoup écrire, sans avoir le niveau de maître Nanaki ;p

Bon, je vais m'arrêter là, je ne suis pas du tout inspirée pour me présenter aujourd'hui (ca m'inquiète d'ailleurs, moi qui écris toujours des pavays !)

Bon, faut que je regarde comment je vais avoir mon premier Pokémon, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghero
Racaillou
Ghero


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2011

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 18:11

Kydra! \o/
Contente que tu sois là. Oui, Ghero n'est pas des plus facil à retenir. ^^ En tout cas j'espère que tu t'amusera bien en attendant que tu parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 19:41

C'est surtout que j'ai l'habitude de Lisy ^^
Tu as commencé à RP ?

Expliquez moi vite fait, j'ai regardé, il faut faire sa maison, mais faut-il écrire un RP d'intro sur soi ? Comment va-t-on chercher le premier Pokémon ? Comment on progresse ? Qui écrit les actions des Pokémon ?
Enfin, trop de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 21:06

Kydra !!! o/

Quel plaisir de te voir ici !

Oh, je ne savais pas que tu partais en école d'officiers à la rentrée ? on te verra encore j'espère ?

Sinon je suis très content que tu vienne faire du RP !

Je ne sais pas si tu as potassé la section d'information etc, mais je vais te faire un petit topo ! Dans un premier temps, va falloir définir où réside ton personnage. Une fois cela fait, il te faudra faire un topic "maison". Par exemple dans le forum "Jotho" tu feras un topic avec un titre du genre Ecorcia : Maison de Kydra. Evidemment ce n'est pas forcé d’être une maison. appartement, maison, manoir, château, cabane, etc...

Et pour le RP, je te suggère de lire un ou deux RP en cours ou terminés. En fait ils se font avec un MJ (moi), le MJ pose le décor, lance des quêtes et pose les obstacles... Cela à pour avantage de pouvoir avancer dans le RP sans avoir à attendre sur un autre joueur.


Ce topic fera office de "point de chute" et de Background. Je te dirais ensuite ce que tu devras faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 21:16

Ca fait plaisir d'être accueillie comme ca !

Oui, je pars à la rentrée, et ce qui m'embête, c'est que pendant deux mois, je n'aurais pas le droit d'aller sur Internet. Mais normalement, je reviens après (j'espère que je n'aurai pas un lavage de cerveau) ! Vous allez tous me manquer, mais pas le choix !

J'avais lu les info, mais merci pour le topo Wink
Bon, j'ai fait quelques trucs, mais s'il faut déplacer, éditer, ajouter... Pas de problème, je peux faire ca.
Je suis très disponible en ce moment, puisque je profite pleinement de mes vacances en prenant du repos (bien mérité, je crois). Donc beaucoup de temps pour RP !

J'ai déjà lu en effet quelques RP partiellement. Je trouve al méthode très intéressante, parce que c'est vrai que c'est dur d'attendre les joueurs, surtout quand ils défoncent tous les plans qu'on prévoit en partant dans un délire imprévu parce qu'on n'est pas revenu assez vite (*se comprend*)

Donc quand tu veux, je me lance dans l'aventure Pokémon... Rahh j'ai hâte autant que quand je commence une version !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 21:30

As-tu fais ta maison, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kydra
Roucool
Kydra


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz pour l'instant

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 21:32

Oui, oui, c'est bon... J'ai fait une description rapide du lieu et du perso, s'il faut la mettre plutot ici, je copie/colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

C'est impeccable. J'ai embrayé sur le RP au labo du prof Chen !

Bon RP !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un jour je serai... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai...   Un jour je serai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: