Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mystère de l'Alchimiste Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Le mystère de l'Alchimiste Pokémon Empty
MessageSujet: Le mystère de l'Alchimiste Pokémon   Le mystère de l'Alchimiste Pokémon EmptyDim 30 Jan - 1:22

*Kéritel se promenait dans le jardin du laboratoire pokémon de bon matin. Il s'était proposé de nourir les pokémon présents au laboratoire. Le professeur chen avec accepté avec gratitude. Mais il était loin de s'imaginer l'ampleur de cette tâche, car le professeur s'occupait de plusieurs centaines de pokémon, et les nourir n'était pas de tout repos. Alors qu'il nourissait un groupe de nidoran, un gros pokémon vola par dessus lui. Il était rouge et portait un sac à l'épaule. Une lettre tomba sur l'herbe.*

*Pris d'une vive curiosité, il l'ouvrit à l'aide de son superbe canif Absol et lut la lettre qu'il y trouva. Elle était manuscrite et semblait destinée au laboratoire.*

Cher Professeur Chen,

Comme promis je vous écris depuis les confins de la forêt de Jade où je suis en pleine exploration. J'ai trouvé le repaire de ce fameux alchimiste pokémon. Il vit dans un grand réseau souterrain creusé par des Karknoix. Vous trouverez ci-joint le plan pour y accéder. J'irais bien moi-même, mais toutes ses histoires qui courent au sujet de cet alchimiste me font un peu peur. Voilà, je retourne à Azuria maintenant. Maintenant vous pouvez partir à la rencontre de cet individu.
Cordialement
Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Kéritel Jamoïk
Suicune l'esprit du vent du nord
Kéritel Jamoïk


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Le mystère de l'Alchimiste Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'Alchimiste Pokémon   Le mystère de l'Alchimiste Pokémon EmptyDim 30 Jan - 1:32

Il rangea son canif dans sa poche, saisit ses affaires et ses pokéball et s'élança vers la porte. D'un simple mot : "A bientôt et merci pour tout !" il salua les rofs en plein rangement et ferma la porte derrière lui. Il avait une mission maintenant et exalté par ce mystère il marchait rapidement vers la forêt de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Le mystère de l'Alchimiste Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'Alchimiste Pokémon   Le mystère de l'Alchimiste Pokémon EmptyDim 30 Jan - 1:52

*Les professeurs souhaitèrent un au revoir chaleureux et plein d'encouragements à Kéritel. Le jeune dresseur empocha le plan et partit vers Jadielle en espérant résoudre ce mystère. Il passa la journée à marcher. La route 1 et Jadielle étaient des lieux merveilleux. La végatation y était luxuriante, il y avait pour ainsi dire du vert de partout. Il pouvait même voir l'imposante arène pokémon de Jadielle de là où il était. Il interpella quelqu'un au hasard dans la rue et demanda la direction de la forêt de Jade. Lui qui pensait qu'on ne pouvait faire plus vert que Jadielle, il se rendit compte qu'il s'était trompé quand il vit la lisière de la forêt de Jade. Sa beauté était simplement à couper le souffle. Il voulut s'y engouffrer, il se rendit compte que la nuit tombait. Il décida donc d'aller au centre pokémon de Jadielle et de passer la nuit. Et le lendemain matin, il était au bord de la forêt, bien résolu à résoudre le mystère de cet alchimiste pokémon !*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le mystère de l'Alchimiste Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'Alchimiste Pokémon   Le mystère de l'Alchimiste Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de l'Alchimiste Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pokémon
» Les Matchs et les concours pokémon.
» Un étrange pokémon se cache dans un bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Appel aux évenements-
Sauter vers: