Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Argenta : Arène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 20:05

"Effectivement, j'ai bien besoin de me remplir le ventre!"

* il sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptySam 5 Fév - 10:44

*De l'autre côté de la cuisine, un Leveinard dressait une magnifique table. Le pokémon avait également étalé une dizaine d'écuelles à même le sol. Pierre sortit ses pokéballs, invitant ses pokémons à sortir. C'est quand Adrimus vit Onix qu'il comprit pourquoi la pièce était si grande.*

Tes pokémons doivent mourir de faim, fais-les sortir !

*Pierre parlait tout en aidant flagadoss et Leveinard. Et en même temps il discuta avec Adrimus*

Je suis curieux de savoir comment tu as obtenu un Minidraco. C'est un pokémon très rare, et pour preuve, je connais des dresseurs qui ont passé leur vie à en chercher sans jamais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:44

*Adrimus s'assit à la table tout en parlant a Pierre. Il avait laissé sortir ses pokémons*

"Et bien, pour te dire, C'est Peter, le fameux dracologue, qui m'en a fait cadeau en quelques sortes. Il m'a emmener dans un endroit que seul lui et moi connaissons. Là, j'ai rencontré beaucoup de dragon. Là, un dracofeu ma testé, d'une certaine manière, et il ma offert l'un de ses oeufs. De cet oeuf, j'ai eu mon cher Valthorian. Et dans cette grotte vivait un couple de Dracolosse. Ce couple eut un bébé, Draknoril, qui était albinos. Se faisant du soucis pour lui, il m'ont demandé de l'emmener avec moi a travers le monde et dans faire un dracolosse fort et puissant. "

* Il avait le sourire au lévres tout au long de son discours *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptySam 5 Fév - 23:04

*Leveinard servit tous les pokémons. Toutes les assiettes et les écuelles étaient pleine de ragoût fumant. Pierre souhaita le bon appétit et commença à manger.*

Oh, tu as rencontré Peter ! Tu as une sacré chance, car il n'est pas le dresseur le plus accessible. Et qui plus est, il a le coeur sur la main. Sandra m'avait un jour vaguement parlé des repaires de Peter, mais même elle n'en connait pas les localisations. Le seul qui les a tous visités, c'est Flagadoss. Hormis Peter bien sur. Au vu des pokémons que tu entraînes, je suppose que tu veux devenir dracologue toi aussi ?

*Tous les pokémon mangeaient de bon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptySam 5 Fév - 23:13

* Adrimus hocha la tête *

" Effectivement. Depuis que je suis tout petit, je suis amoureux de ses pokémons puissant et majestueux. Je souhaite de tout mon coeur devenir un Gardien. Protéger le monde a l'aide de mes pokémons. "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptySam 5 Fév - 23:43

Oh, tu as de l'ambition. C'est une très bonne chose. C'est un chemin très noble, mais aussi très difficile. Les dragons sont des pokémons puissants, mais ils sont très difficiles à discipliner. Encore que minidraco de part sa nature bienveillante fera naturellement tout pour te protéger si tu lui montres que tu l'aimes. Mais pour les autres, ça ne sera pas aussi facile. Dracaufeu, Leviator, Drattak et Carchacrok sont très fiers et caractériels. Je préfères te prévenir, tu risque de rencontrer des difficultés à te faire obéir d'eux. Mais dis-moi, quels sont tes projets immédiats ?

*Ardimus vit que Flagadoss avait un comportement totalement différent en présence de Leveinard. Il semblait lui chuchotter des choses à l'oreilles, et au vue du sang qui arrivait aux joues de Leveinard, il était difficile de ne pas voir qu'il tentait de la séduire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 0:36

" Je sais bien tout cela. Mais j'y arriverai "

*Il avait dans le regard beaucoup de détermination. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:09

*Le repas se poursuivit ainsi dans la joie et la bonne humeur. Alors que Flagadoss faisait la vaisselle avec Leveinard, Pierre alla chercher quelquechose dans une armoire. Il en sortit un sac en toile et une feuille de papier pliée en quatre et il tendit le tout à Ardimus.*

Tiens, je pense que ça pourrait t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 12:33

* Adrimus déplia le papier *

" Mais ... Qu'est ce que c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:26

*Adrimus constata qu'il s'agissait d'une recette de cuisine*

C'est la recette qu'il faut suivre pour réussir des crêpes à la fois consistantes, nutritives et savoureuses ! Tes pokémon auront besoin d'une alimentation équilibrée et solide. Je pense en particulier à ton Minidraco. Le fait qu'il soit Albinos le rend naturellement vulnérable aux microbes et aux maladies. Si tu le nourris convenablement, il développera de meilleures résistances. Mais tu peux sans problème utiliser cette recette pour tous tes autres amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:35

* Adrimus eut un franc sourire *

" Merci beaucoup Pierre! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 22:09

*Adrimus accepta le cadeau avec gratitude. Puis ils finirent la soirée en discutant. Pierre avait une possédait une connaissance sur les pokémon presque légendaire. Il donna à Adrimus une nuée de conseils pour maintenir ses pokémons en bonne santé. Adrimus apprit que chaque pokémon avait des besoins différents. Par exemple, les minidracos muent une fois par semaine et il est très important d'huiler leurs écailles après chaque mue. Et les salamèches adorent les massages ventraux, car c'est là que ce concentre la puissance de leur souffle de flammes.
Quand Adrimus accompagné de Flagadoss quitta Pierre afin de reprendre son voyage, il était heureux. Il venait de vivre un moment important de sa vie. Même s'il avait perdu son premier match pokémon en arène, il avait appris tellement en compagnie du champion d'Argenta que la défaite q'il a subi ne l'affectait même pas, car il a eu la sensation de gagner. Car il était chaque jour un peu plus près de son objectif, mais surtout chaque jour plus proche de ses amis pokémons !*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Argenta : Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Arène   Argenta : Arène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta : Arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Argenta : Maisonnette d'Ivy
» Argenta : Mont sélénite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: