Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une lettre, une aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Une lettre, une aventure Empty
MessageSujet: Une lettre, une aventure   Une lettre, une aventure EmptyJeu 27 Jan - 22:41

*Deux semaines après son réveil, Myre se sentait déjà beaucoup mieux. Il s'imposait chaque jour une série d’exercices pour que son corps puisse se remettre. Ursaring et poussifeu allaient courir avec lui tous les matins. Tous trois suivis par Dradargnan. Un soir alors qu'il rentrait chez lui, le cadoazo de la poste d'Hoenn arriva à sa maison pour déposer un courrier dans la boîte aux lettres. Le pokémon serra la main à Myre et partit poursuivre sa tournée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Une lettre, une aventure Empty
MessageSujet: Re: Une lettre, une aventure   Une lettre, une aventure EmptyVen 28 Jan - 9:33

De routine, Myre prît la lettre et la posa sur la table du salon.
"Une facture pour ma mère", se disait-il. Jusqu'à ce qu'il remarque que cette lettre lui était adressée à lui.
Il l'ouvrit alors immédiatement, balançant les déchirures par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Une lettre, une aventure Empty
MessageSujet: Re: Une lettre, une aventure   Une lettre, une aventure EmptyVen 28 Jan - 10:09

*L'expéditeur était le laboratoire du professeur Seko*

Cher Myre,

J'ai appris que tu étais sorti de ton coma. Je me souviens encore de ce fameux jour où tu te rendais vers l'arène de clémenti-ville. Je me souviens de ce Ptera géant qui s'était échappé du centre de recherche des pokémon préhistoriques et de son attaque qui t'a plongé dans l'inconscience. Je suis si content à l'idée que tu te sois réveillé. J'ai dans mon laboratoire la personne qui t'a vu inconscient et qui t'avait transporté jusqu'au centre pokémon de clémenti-ville. Nous désirons tous te voir, et t'expliquer les circonstances de l'évènement que tu as vécu ce jour-là.
Donc, dès que tu seras complètement rétabli, viens me voir au laboratoire.
Cordialement.

Professeur Seko.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Une lettre, une aventure Empty
MessageSujet: Re: Une lettre, une aventure   Une lettre, une aventure EmptyVen 28 Jan - 14:53

Myre bondit de joie. Il était temps pour lui et ses pokémons de reprendre l'aventure. Il monta dans sa chambre préparer son sac, et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre, une aventure Empty
MessageSujet: Re: Une lettre, une aventure   Une lettre, une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre, une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Appel aux évenements-
Sauter vers: