Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 18:42

Salut moi c'est Raphael j'ai 14 ans et je j'adore les pokemons de type eau ( je joue qu'avec ce type)
Je joue a pokemon depuis lomptemps.
Mes loisirs sont : ps3 , ds , Judo en club.

Voila votre nouvelle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 18:45

Bienvenue à toi !

On est deux à être fans des pokémon eau ! Ce sont les meilleurs !

Parle-moi d'avantage de ton expérience dans l'univers de pokémon et les raisons qui t'ont motivées à venir parmi nous. Ça m’intéresse ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 18:49

Merci alors tout d'abord j'ai recherché une team sur l'annuaire des forums sur google j'en recherché une nouvelle car la mienne c'etait éteinte voila tout , et en ce qui concerne mon experiences pokemon tout ceux qui est Iv tout sa j'y connait rien mais j'ai quand meme un peu d'experience sur les types tout sa j'y joue par pour etre le meilleur mais pour le fun progresser avec mes très chères pokemon eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 18:55

Donc si j'ai bien compris tu es ici pour te trouve une Team pour le jeu sur DS.

Je tiens avant tout à t'informer avant tout que tu es dans un forum RP. Si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite à lire la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ici tu peux échanger ton code ami avec les autres membres, mais ce n'est pas l'activité principale. Ce forum est destiné au jeu de rôle. Le but étant d'incarner un dresseur de pokémon, un coordinateur ou ce que tu veux dans l'univers pokémon.

Si tu veux voir ce que c'est, je t'invite à lire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et si tu es toujours intéressé, tu es le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 19:02

Oui c'est pour le jeu de ds dommage alors ben je vais te quitter alors . Je te souhaite une très bonne continuation pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. EmptyMer 26 Jan - 19:03

Bonne continuation à toi aussi Smile

Et si jamais le RP venait à t'intéresser, tu as ta place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.   Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prince-Aquatique le dresseur de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation : Passage incontournable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: