Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Magicarpe
Gwen


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Loin, très loin ...

Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!! Empty
MessageSujet: Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!!   Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!! EmptyJeu 24 Juin - 20:24

Hey! Tout le monde!

Voilà, je suis Gwen, 17 ans et encore complétement fou (ça me joue d'ailleurs des tours), je vis dans le Pas-de-Calais, sur Boulogne. Je ne suis pas un aussi grand fan de Pokémon que vous mais j'aime ces petites bêtes ^^, désolé par contre si j'ai un peu de mal à me replonger dans l'univers des "En avant Rondoudou!" Very Happy, ça fait longtemps que je n'ai pas joué... En fait j'ai plutôt tendance, depuis un moment, à me prendre pour un gobelin ou un loup-garou lors des parties de jeu de rôle que j'organise avec des copains, on a d'ailleurs en projet de se faire une partie taille réelle^^

Sinon, bin, j'ai une tendance fâcheuse à aimer les petits pokémons mignon comme Rondoudou! (Allez savoir pourquoi?!?) Et j'espère me faire plein d'amis! Voilà, je crois que tout est dit...

Je serais donc heureux de m'installer à Kanton après que vous m'aillez officiellement accepté dans votre communauté! si vous voulez me poser des questions, n'hésiter pas!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sined
Roucool
sined


Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : dans mon trou

Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!! Empty
MessageSujet: Re: Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!!   Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!! EmptyJeu 24 Juin - 21:37

bienvenue a toi

je suppose que tu a lus le reglement sinon va le lire
pour ta maison c est simple tu fais par exemple "maison de Gwen910,safrania" ou la ville que tu souhaites

sinon le plus importantBIENVENUE A TOIet bon jeu tout comme une bonne histoire

(dsl a nos maitre du jeu si je leur est pique leur boulot :P )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen (moi) et Rondoudou ou rien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuria : Maison de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: