Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloom97
Magicarpe



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty
MessageSujet: Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...   Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... EmptyDim 13 Juin - 0:12

Bonjour, Je me nomme Bloom et j'ai ... je suis fan de pokémon

Mes Pokémons favoris sont:Giratina Aceus,Flygon, Meow et Meowtwo.Bref, j'aime tous les Pokemons.Non seulement les Pokemons sont des créatures de combat mais sont aussi nos amis. Donc il faut aussi leur donner de l'amour et de l'affection.voilà pourquoi j'aime autant les Pokemons.


Dernière édition par Bloom97 le Dim 13 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sined
Roucool
sined


Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : dans mon trou

Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty
MessageSujet: Re: Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...   Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... EmptyDim 13 Juin - 2:34

comme ta presentation sinon bienvenue
un maitre de jeu viendra tout d expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty
MessageSujet: Re: Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...   Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... EmptyDim 13 Juin - 8:31

Parfait, je vois que la famille s'agrandit!
Pour commencer à jouer, lis bien les règles. Quand tu les aura lues, poste dans la région de ton choix. Ton post devra porter le nom de l'endroit où tu va habiter, précédé du nom de la ville/village (ex: Lavandia : Maison de Bloom). Choisis bien ! Tu pourras ensuite décider de ce que va devenir ton personnage (membre de la Team Rocket, Dresseur, etc...)

A très bientôt, dans un autre monde Wink
Myre
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty
MessageSujet: Re: Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...   Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... EmptyDim 13 Juin - 8:48

Bonjour et bienvenue à toi Bloom ^^

Je suis content de voir des nouveaux membre, mais j'ai quelques petites questions, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty
MessageSujet: Re: Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...   Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom97 LA Fan de Giratina X et de Flygon,Meow, Meowtwo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuria, Maison de Bloom97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: