Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyDim 16 Mai - 22:55

*Dans les rues de toutes les principales villes de jotho sont placardée ça et là des affiches. L'on peut encore voir les employés chargés de les coller à l'oeuvre tant l'évènement est récent. Dans un police éclatante sont écris les mots suivants.*
Nouveau à Jotho, nous allons célébrer l'inauguration du tout premier poké-marathon !
Premier prix : Un oeuf de pokémon très rare, participation gratuite ! Venez nombreux !
*L'affiche était très séduisante, avec ses vives couleurs et ses représentations de pokémons entourant "Poké-Marathon". Bien évidemment tous les pokémons représentés étaient des pokémon rarissimes. En caractères plus discrets, se tenant la mention suivante. *Le départ du marathon débute lundi prochain, sur la rive du Lac Colère. Tous les détails de la courses vous seront expliqués sur jour-J.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyDim 16 Mai - 23:00

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyDim 16 Mai - 23:10

chouette, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyLun 17 Mai - 18:38

Je suis partant aussi, si j'arrive pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyLun 17 Mai - 20:31

je veux bien, il faut juste que tu remplisse deux conditions :
1) que tu finisse ton RP avant que ça commence
2) que tu me trouve une bonne raison roleplay pour que ton perso tombe au courant du poké-marathon de jotho
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! EmptyMar 18 Mai - 17:15

Finallement, laisse tomber, j'ai pas mal de boulot pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !   Première édition du Poké-marathon de Jotho ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première édition du Poké-marathon de Jotho ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Jotho, pour un minidraco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Appel aux évenements-
Sauter vers: