Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doublonville : Commissariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyLun 3 Mai - 23:03

*L'agent Jenny et sa brigade de policiers enquête tous les jours à la recherche d'indices qui pourraient aider à élucider le mystère des fausses pierres d'évolution. Malheureusement les marchands qui ont vendus les pierres ne se sont plus représentée pendant le grand marché hebdomadaire. Elle avait voulu inspecter la colline à l'extérieur de la ville, mais les pokémons sauvages qui y vivent sont très agressifs et n'hésitent pas à attaquer tout ce qui passe par le col de la colline. Jusqu'à aujourd'hui aucun dresseur n'a répondu à l'appel visant à aller enquêter dans ces collines.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 16:18

* Adrimus venait d'arriver en ville. Il avait vue les affiches qu'avait placé la police de Doublonville. En tant que Futur Dracologue, il se devait d'aider les gens en aillant besoin, et c'était bien le cas pour la police de cette ville. Il prit donc le chemin du commissariat. En route, il demanda son chemin a plusieurs personne. Il finit par arriver au commissariat. Il entra donc et alla se présenté a l'accueil. *

Bonjour! Je viens vous aidez a retrouver les vendeurs de fausses pierres d'évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 20:34

*Avant même que la réceptionniste eut le temps de répondre, quelqu'un lui parla derrière lui. Adrimus se retourna et vit un jeune garçon de son age environs avec les cheveux violets. Il était assis sur un banc, son élékid à ses côtés*
Tu es arrivé un peu trop tard, je me suis présenté il y a une heure, et j'accompagne l'agent Jenny cet après-midi dans les collines, et je pense que trop de dresseurs ne feront que ralentir la tâche.

Elekid ! *fit son pokémon pour ponctuer la phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 20:44

* Adrimus regarda le jeune homme avec un air dédaigneux. *

Et tu penses être a la hauteur si une bande de tordu vous tombe dessus? 2 pokémon valent mieux qu'un seul, tu devrais le savoir puisque tu semble de prendre pour un as.

* Ce jeune garçon agacé déjà Adrimus. Avec son air supérieur, adrimus avait envi de lui faire ravaler son ego sur dimensionné. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 20:50

Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je suis quelqu'un qui travaille seul. Car les autres ne font que me gêner, je possède des pokémons suffisamment puissants pour venir à bout de simples escrocs de pierres d'évolution.
Elekid ! *ponctua son pokémon, il était la réplique pokémon de son dresseur*
Tu m'as l'air bien présomptueux pour un dresseur qui ne possède même pas un seul badge !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 20:59

* Adrimus lui lança un regard tueur *

Tu apprendras un jour que les badges ne sont pas les seuls récompenses pour les dresseurs. Et non je ne cours pas après les badges, je vois le monde d'une autre manière. Pour moi les pokémons ne sont pas que des outils de combats.

* Il se tut un moment *

Et que tu le veuille ou non, sache que si on me demande de vous accompagnés, je vous accompagnerai, que tu le veuille ou non!!!
Mais j'en oubli mes bonnes manières! Mais les connais-tu ? * il rit * Je m'appelle Adrimus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:08

Je n'ai pas pour habitude de donner mon nom à une personne aussi pitoyable que toi, mais pour cette fois je vais faire une exception. Je m'appelle Paul, je viens de Sinnoh pour concourir à la ligue Jotho.

Elekiiiiid *des étincelles crépitèrent autour des antennes du pokémon*

Je n'ai pas envie de faire un cours de philosophie sur les pokémon, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai du travail qui m'attend. *Il se leva puis se dirigea vers la sortie du commissariat, suivit par son fidèle Elékid, mais avant de franchir la porte parla sans même se retourner* Et si je peux te donner un conseil, ne vient pas demander ton aide à l'officier Jenny, car tu ne ferais que nous ralentir dans nos recherches. Ce n'est pas un travail pour un débutant. *Puis il sortit du commissariat avec une lenteur impériale*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:10

*Adrimus se retourna a la seconde même ou il sortit vers la réceptionniste *

OU puis-je trouver l'officier jenny s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:12

Bonjour, si c'est pour apporter votre soutien dans l'enquête sur le trafic de fausses pierres, sachez que vous êtes le bienvenu, l'officier Jenny vous attend dans son bureau, c'est la troisième porte à gauche au premier étage, l'ascenseur est là-bas. *dit-elle en le montrant du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:16

* Adrimus prit donc l'ascenseur, monta au 1er étages, et alla directement jusqu'au bureau de l'agent jenny. Il frappa a la porte. Il l'entrouvrit lorsqu'on lui dit d'entrée et laissa juste dépasser ca tête. *

Officier jenny? Bonjour, Adrimus, apprenti Dracologue. Je viens vous proposer mon aide dans votre enquête pour le trafic de fausse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:20

*Un sourire se dessina sur les lèvre de l'agent* Boujour jeune homme, je suis ravie de voir de jeunes personnes s'investir dans les enquêtes policières. De plus vous avez de la chance, le départ au collines était fixé à dans dix minutes. Je vous laisse le temps de préparer vos pokémons, et je vous rejoins à l'entrée du commissariat. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:29

* Adrimus eut un petit sourire *

Puis-je ammener un bayons? Le jeune homme que j'ai croisé dans l'entrée ma quelque peu fait comprendre que je ne serait qu'un poids. Et je dois avouer qu'il m'agace.
* Il se tut *
Pardonner moi, je me tiendrai! Nous devons retrouver ces brigands. Je serait là dans 10 minutes.
* Il salua l'officier puis repartit. Il alla vite remettre ses pokémons sur pied au centre. Il alla acheter une potion au magasin. Puis il revint devant le commissariat a l'heure prévus. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:35

*Lorsqu'il retourna à l'entrée du commissariat, il vit l'Elekid de Paul se battre contre un Conrèbre. Adrimus avait beau chercher, il ne vit bien Paul, mais il ne trouva pas le second dresseur*
Elekid ! Un peu de nerf, attaque Fatal-Foudre pleine puissance ! Et toi cornèbre ne soit pas si mollasson et essaie d'esquiver cette fois !

Conrèèèèbre !

*Le cornèbre esquiva l'attaque de justesse*
Bien, Elekid envoie une seconde Fatal-Foudre, et Cornèbre ne baisse pas ta garde !

KIIIIIIIIIIIIIIIIIID
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:40

* Adrimus s'approcha de Paul avec une expression interrogatrice. *

Puis-je savoir ou est le second dresseur?

* Il posa ca main sur la sacoche qu'il porter a la gauche de ca ceinture. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 21:55

*Cornèbre évita la deuxième attaque d'Elekid, mais il commençait à fatiguer. Puis Paul tourna la tête vers Ardimus.* Tu es pitoyable, tu n'as même pas remarqué qu'il ne s'agissait pas d'un vrai match ! Ce cornèbre est à moi et je suis en train de l'entraîner à esquiver les attaque de type électriques. *il jeta un oeil sur ses pokémons et constata qu'ils ne se battaient plus.* Je ne vous ai pas demandé de vous arrêter ! Elekid essaie de le toucher avec ton Fatal-foudre et toi Cornèbre Esquive autant qu'il le faudra, si tu veux être le plus fort, aucune attaque électrique ne doit t'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:00

* Adrimus restât perplexe *

Tu es un dresseur encore plus pitoyable que je ne le pensai. Tu déshonore la fonction de dresseur avec une attitude comme celle ci! T'es pokémon sont épuisé alors que nous devons allez combattre dans les collines.

* Adrimus ne dis plus rien. Il pris une pokéball dans ca besace a la droite de ca ceinture *

Viens watty!

* Wattouat sortit de sa pokéball *

Waaaaaatttt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:04

*Paul observa le Wattouatt d'Adrimus* Pense-tu pouvoir faire quelquechose de ce pokémon ? Et pour ton information, sache que je n'ai pas que ces deux pokémons, et puis il faut bien plus que quelques attaques Fatal-foudre pour fatiguer Elekid. Mais pourquoi as-tu sorti ton pokémon au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:07

* Adrimus se passa la main sur le visage *

J'ai sortit mon pokémon parce qu'il n'aime pas être dans ca pokéball. Donc je le laisse a l'air libre avec moi.

* Adrimus s'assit sur le sol, wattouat entre ses jambes en attendant que l'officier jenny arrive. Il se mit en méditation, fermât les yeux, et ne fit plus attention a Paul, une main sur ca couveuse, pour sentir le moindre mouvement du bébé pokémon dans son œuf. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:14

Tu n'obtiendras rien de tes pokémon si tu les gâtes comme ça. *dot-il en se retournant vers ses deux pokémon.* Allez Elekid, Maintenant lance ton attaque chargeur et envoie ta plus puissante Fatal-Foudre ! Cornèbre ! Esquive avec hâte !

Nèèèèèèèèèèèèèèbre ! *Conrèbre épuisé reçut l'attaque Fatal-foudre de plein fouet.*

Bon, ça suffit pour aujourd'hui retourne dans ta pokéball.

*C'est à ce moment là qu'arriva l'agent Jenny un beau caninos à ses côtés, elle regarda les deux dresseurs* Bon, vous êtes prêts, les collines sont à dix minutes de marche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:15

*Adrimus et wattouat se relevèrent.*
Nous sommes prêts Officier. Nous vous suivons.
* Il suivit donc l'officier *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:21

*Ils arrivèrent donc à l'entrée des collines. L'endroit était luxuriant, les plantes et les arbres étaient omniprésents. L'herbe scintillait comme une émeraude géante, et les arbres étaient tout simplement majestueux. L'agent jenny prit la parole*
Selon mes informations, les vendeurs de fausses pierres auraient leur repaire caché dans une cabane dans un arbre. Nous avons déjà fouillé une grande partie des arbres, sans succès. Personnellement à part inspecter chaque arbre l'un après l'autre, je ne vois pas d'autre solution, donc si vous avez une idée pour accélérer les recherche, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:25

* Adrimus fouilla ca besace, sortit un pokéball, la fit grandir au creux de ca main *

Nosferapti, viens me voir!

* Nosferapti sortit de sa pokéball et tournailla autour d'Adrimus *

Oui mon beau moi aussi je suis content de te voir. Bien, officier Jenny, je propose d'envoyer nosferapti faire le tour des arbres. Il reviendra nous prévenir lorsqu'il aura trouver quelque chose.

* Nosferapti vint se poser sur le bras d'Adrimus telle un aigle. Adrimus le caressa tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:35

*Paul sortit cinq pokéballs* Torterra, Ursaring, Cornèbre, Dimoret et Ouisticram ! Montrez-vous !

Ouisticram, Dimoret et ursaring grimpez aux arbres et cherchez une cabane, Cornèbre prend de l'altitude et cherche-moi cette cabane. Torterra, reste près de nous, on ne sait jamais.
*Adrimus n'avais jamais vu un torterra de sa vie, et il devait admettre qu'il était tout simplement impressionant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:38

Impressionnant! Nosferapti, vol, va et des que tu trouve quelque chose, fait le nous savoir. N'hésite pas a faire passer le mot par les pokémons de Paul si tu est trop loin.

* Noferapti s'envola *

Bien, je propose que nous avancions un peu tout de même. watty reste avec moi.

* Ils avancèrent un peu, Adrimus toujours avec une main sur la couveuse. Rien ne devais arriver a cette œuf. *
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat EmptyMar 4 Mai - 22:44

*Ils avancèrent tous les trois, le terrain commençait à devenir légèrement pentu. Le sol se dénudait peu à peu de son herbe pour laisser place à de la terre battue. Au bout d'un quart d'heure de marche cornèbre et nosferapti revinrent auprès de leurs dresseurs respectifs. Nosferapti tenant une pierre plante entre ses crocs tandis que le cornèbre de paul avait une pierre feu dans son bec.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Doublonville : Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Commissariat   Doublonville : Commissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville : Commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Hangar central de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: