Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Argenta : Mont sélénite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:58

*Ivy s'agenouilla, se mettant au niveau du carapuce* Je ne sais pas à qui tu appartenais, mais maintenant, tu es mon pokémon. Sache juste que je ne suis pas un monstre et qu'avec moi tu vas bien t'amuser, pas vrai miaouss ?

MIAAAAOUSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:02

(Adrimus mode MJ)

* le Jeune Carapuce n'était pas tout a fait au point. Il ne savait pas qui était cette femme et se demandait ou était son dresseur. *
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:07

*Elle se saisit de son communicateur et attendit que le boss soit au bout du fil.*

Boss, Jessie et James se sont fait arrêter par des dresseurs pokémon, et donc j'ai effectué les recherches de mon côté et je suis à côté d'une immense pierre lune, si vous pouvez mobiliser une équipe plus nombreuse et surtout compétente, vous aurez une infinité de pierre lune. Que dois-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:21

(Adrimus mode MJ)

* Giovanni rit au bout du fil*

Je suis très fier de toi! Débrouille toi pour me ramener un morceau! j'enverrai une équipe chercher le reste! Bon travail.

* Il raccrocha sans même lui laisser le temps de répondre *
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:23

*Ivy ne toucha même pas à la gorsse pierre lune, elle ne voudrait pas se retrouver face à une armée de mélofée, elle lui donnerait sa propre pierre lune. Et c'est ragaillardie qu'elle chercha la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:28

(Adrimus mode MJ)

* Du moins c'est ce qu'elle cru. Au moment même ou elle se retourna, la sortit était boucher. Un Immense Onix lui barré la route. *

OOOONNNNIIIIIXXXX!!!!!!

* Sans même crier gare, il fonça droit sur Ivy *
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:34

*Ivy fit un gros effort pour garder son sang froid.* Bon carapuce, je vais avoir besoin de toi. Si tu veux qu'on s'en sorte sain et sauf écoute-moi et fais ce que je te dis. Saute et lance repli, puis en tournant sur toi même lance ton plus puissant pistolet à O !
(donc en fait si jamais tu vois pas ou je veux en venir, mon carapuce rentré dans sa carapace tourne en sautant et fait sortir un pristolet à O dans chaque trou.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:42

(Adrimus mode MJ)

* L'attaque de carapuce toucha Onix plusieurs fois. Mais l'onix étant dans sa lancé, il frappa carapuce de plein fouet, le faisant tomber a terre, lui assénant une attaque coup de queue. *

Onix : 15/60 (pistolet a eau)
Carapuce : 35/40 (souplesse)


Dernière édition par Adrimus le Dim 2 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:44

*ivy examina l'onix, et se dit qu'il serait utile dans son équipe, elle se saisit alors de l'une de ces pokéballs vides et la lança, elle refusa de crier "pokéball go !" car elle était un membre de la team rocket !*
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:47

(Adrimus mode MJ)

* La pokéball le frappa de plein fouet, le transformant en une petite lumière rouge et l'emportant dans la pokéball. Celle ci tomba au sol. Un mouvement, deux mouvement ........ troisième mouvement. La pokéball arrêta de bouger. Onix fut capturé*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:53

Chouette ! L'équipe s'agrandit ! *s'extasia-t-elle*
Onix, montre toi. J'ai besoin de toi, je vais grimper sur ton dos et tu va utiliser ton attaque tunnel pour nous sortir de cette gortte. Carapuce revient ! *le rayon rouge absorba le carapuce dans la pokéball.*
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:56

(Adrimus mode MJ)

* Onix sortit de ca pokéball. Ivy montât sur son dos et la sortit du Mont avec tunnel. ainsi cette jeune recrus de la Team Rocket avec réussit avec brio ca 1ere mission. 2 Pokémons sont venus agrandir les rangs de son équipe. Les prochaines missions ne seront peut être pas si simple. Elle repartit donc chez elle a Argenta. *
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:34

Jake et Ivy déboulèrent dans la grotte. Plongés dans la pénombre. Jake prit une des 6 pokéballs à sa ceinture.

Raichu, Go!

Un magnifique Raichu sortit de la pokéball.

Raichu, utilise Flash, histoire qu'on y voie quelque chose.

Aussitôt, le Raichu s'illumina d'une lumière aveuglante. Et nos deux amis, purent distinguer, sur les bords de la grotte, plusieurs Nosferapti accrochés. Des Racaillou se cachaient sous des rochers, et deux Machoc se serraient l'un contre l'autre. Visiblement, quelque chose les avaient tous effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:24

*Ivy se demanda pourquoi les pokémons étaiens si effayés, d'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais vu de machoc au mont Sélénite. Elle chercha l'une de ses pokéball et appela son fidèle Miaouss.* Bon, sais-tu où se trouve ce gravalanch ?
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:09

(mode master)

Jake sortit sa carte.

Oui, c'est ici, fit-il en désignant un point rouge.
Allons-y.

Ainsi, les deux compagnons se mirent en route. Mais ils ne se firent attaquer par aucun pokémon entre temps. Tous étaient terrorisés.


Chuut! fit Jake, alors qu'ils approchaient de l'endroit.
Tu entend?

D'énormes bruits arrivaient à leurs oreilles. BOUM !! BOUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:48

Oui j'entends parfaitement, je suis sûre que c'est à cause de lui que les pokémon sauvages sont terrrorisés. Vu que c'est un pokémon roche, je vais faire appel à mon pokémon aquatique, carapuce, Montre-toi !

Cara-carapuce !

Maintenant allons mettre ce gravalanch hors d'était de nuire
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:25

(mode master)

Jake pour sa part, prit une des pokéballs, et en fit jaillir un gigantesque Léviator.
Visiblement fier, il s'adressa à Ivy:

Alors? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:43

*Ivy sourit* J'en pense qu'il va avoir du mal à se mouvoir dans cette grotte, grand comme il est. Mais je pense que son Hydrocanon nous sera très utile. Maintenant, hâtons-nous, avant que ce Gravalanch ne cause trop de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:10

(mode master)

Ils arrivèrent alors dans une grande "pièce". Mais au lieu de voir un seul Gravalanch, c'en était une dizaine qui étaient placés en rond, visiblement entrain de regarder quelque chose ou quelqu'un. Au centre de se rond, on entendait des grognements de fureur.

Mon dieu! Alors c'est ça leur "petit Gravalanch?"
Je vais devoir me préparer à affronter du lourd!

Il prit deux de ses pokéballs, prêt à affronter une orde de titans des grottes.
Il allait appeler ses pokémons, quand il se ravisa.


On devrait essayer de voir ce qu'il y a entre eux...Ce qu'ils regardent tous. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:03

*Ivy réfléchit un petit moment, elle pensait que c'était tout de même risqué de s'approcher d'autant de pokémons lourds.* Miaouss, va discrètement voir ce qu'ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:07

Miaouss s'approcha le plus discrètement possible des Gravalanch. Il parvint à passer sa tête entre les jambe d'un d'eux, et le spéctacle qu'il y vit lui hérissa les poils sur le dos. Il revint vers sa maîtresse, et commença à mimer ce qu'il avait vu.
Il montra deux doigts.
Puis il hérissa ses poils de manière à imiter une carapace sur son dos, et se mit à faire semblant de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:13

Il y a deux pokémon de type tortue au milieu de tout ça ? Bon nous allons nous débarrasser de ces pokémons ! Carapuce, lance Pistolet à O !
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:23

(mode master)

Jake avait compris juste au moment ou Carapuce lancait son Pistolet à Eau.

Non!

Trop tard, le jet s'écrasa entre les Gravalanch.


Tous se turent, et s'écartèrent.
2 Gigantesques Grolem se tenaient, là. Il avaient l'air terriblement en colère.


GrRrRrRrROOOOLEEEEM!

Le premier fonça sur Carapuce.
Heureusement, Jake avait prévu le coup.


Léviator! Lance Hydrocanon!

Le Léviator s'excecuta, et le Grolem fut repoussé en arrière. Il s'écrasa contre le premier.
Les Gravalanch avaient l'air terrifiés. Il se poussèrent sur le coté.
Les deux Grolem se poussèrent, eux aussi. Derrière eux, se tenaient deux Mackogneur.


Jake dit alors:


J'aurais dû m'en douter. C'est pour ça, qu'il y a des Machoc plus loin. Il essayent de s'installer au Mont Sélenite, mais les Grolem ne sont pas d'accords!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Racaillou
Ivy


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:28

*Ivy réfléchit à ce qu'elle pourrait faire* L'essentiel pour nous est que ces gravalanch cessent de faire du grabuge, si tu as une idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:39

(mode master)

Jake réfléchit. La solution était de faire partir les Mackogneur.
Une idée lui vint à l'esprit.
Il prit une de ses pokéballs.


Rapacedepic, Go!

Un majestueux Rapasdepic en sortit.


Jake lui chuchota des instructions à l'oreille, puis l'oiseau s'engouffra dans la grotte.
Un peu plus tard, il revint, un bébé Machoc dans le bec.


Jake lui cria:
Maintenant, va-t-en, le plus loin possible! Retrouve moi dans 2 jours, au QG!

Le Rapacedepic avait visiblement compris, et s'envola avec le Machoc.
Un des Mackogneur lui courut après dans la grotte, mais le deuxième se mit en colère.


MaaaaackOOOOO!!

Le pokémon arma son poing, et frappa dans un des murs, ce qui eu comme effet d'y creuser un grand trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta : Mont sélénite   Argenta : Mont sélénite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta : Mont sélénite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argenta : Maisonnette d'Ivy
» Argenta : Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Kanto-
Sauter vers: