Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clémenti-ville : Réserve naturelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptySam 1 Mai - 12:16

*Les prairies de clémenti-ville sont une magnifique réserve de pokémon sauvages, leur capture est formellement prohibée, et la brigade de Caninos du commissariat de clémenti-ville veille à ce que personne ne braconne dans les prairies. Mais Une fois dans l'année la réserve naturelle organise un concours de capture dans lequel chaque dresseur participant à la de droit de capturer et de garder un pokémon. La réserve organise ce concours dans le but de réguler la population.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptySam 1 Mai - 12:20

Myre arrivait à Clémenti-Ville, ayant pour but de participer au concours de capture.
Après avoir demandé son chemin à quelques passant, il arrivait à la réserve naturelle, et entreprit d'aller s'inscrire.
Il vit une jeune femme derrière un comptoir.
Il s'adressa à la dame, en pleine excitation. C'est limite si il criait, quand il s'adressa à elle.


Bonjour madame, mon ami Poussifeu et moi souhaitons participer au concours!
Poussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptySam 1 Mai - 12:26

*Bonjour jeune homme* la femme lui sourit * Je vous invite à remplire ce petit formulaire pour vous inscrire au concours. *Myre s'executa*
Les règles sont très simples, vous pourrez choisir un seul pokémon pour vous assister durant le concours, et je vais vous demander de me remettre toutes vos pokéballs vides ainsi que vos autre pokémon, le tout vous sera évidammetn restitué à la fin du concours.
Tenez, je vous remets cette pokéball * dit-elle en lui tendant une pokéball verte * Cette pokéball est la seule que vous pourrez utiliser. Si vous avez déjà capturé un pokémon avec et que vous en croisiez un autre plus interessant il vous suffit de relâcher le pokémon à l'intérieur, ces pokéball sont indéfiniment réutilisables. Voilà, je pense que vous savez tout au sujet de ce concours, ah si une dernière chose, la réserve ouvrira ses porte à 14h précises, donc dans une heure, et prendra fin une heure après le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 10:42

Myre tendit sortit les 10 pokéballs de son sac, et les posa sur le comptoir. Il prit ensuite celle que lui tendait la femme.

Très bien, merci !

Puis il alla s'asseoir sur un des sièges, attendant que la réserve ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 11:14

*Une sonnerie annonça au dresseur l'ouverture du concours, ceux-ci se ruèrent à la chasse au pokémon. La réserve était constituée d'une grande plaine mouchetée de quelques bosquets, la réserve était marquée par trois frontières naturelles : Un flanc de montagne au nord, une rivière à l'est au bord duquel pêchait déjà des dizaines de participants et une épaisse forêt à l'ouest dans lequel les dresseurs avaient le droit de chercher sans dépasser les panneaux indicatifs marquant la fin du territoire de chasse.*
Au milieu de la plaine trônait un grand lac aux reflets irisés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 19:20

Myre réfléchit à l'endroit où il devrait se rendre en premier. Il avait déjà un pokémon de type feu. Il était donc vulnérable aux pokémons eau. Il devait donc capturer un pokémon Plante.
Il se jeta dans les bosquets d'herbe, cherchant son premier pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 19:50

*Myre chercha un petit, instant, lorsque son pied buta sur quelquechose de dur, il regarda par terre et constata qu'il avait cogné sur un pokémon. Son pokédex lui dit qu'il s'agissait d'un coconfort. Mais avant même qu'il eut le temps de réagir que le pokémon se mit à luire et à se métamorphoser. C'est comme ça qu'il se retrouva face à un immense pokémon à l'allure de frêlon qui chargea Myre avec ces deux grands dards en guise de pattes avant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:03

Myre, quelque peu étonné, reçu l'insecte en pleine figure.

Aïe!
Poussifeu, vas-y, attaque moi ce papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:06

*Poussifeu regarda son dresseur avec un air interrogateur, visiblement il ne savait pas comment il devait s'y prendre pour attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:12

Myre n'avait pas pensé à cette éventualité.
Qu'allait-il devoir faire? Que lui avait dit le professeur Seko?
On pouvait attraper les pokémons, mais certains devaient être affaiblis avant.
Peut être que celui ci ferait exception!

Myre lança la pokéball en direction du coconfort, priant qu'il rentrerait à l'intérieur sans faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:18

*Myre lança la pokéball puis croisa les doigts en fermant les yeux, il attendait une nouvelle attaque, car il se dit qu'un pokémon aussi agressif ne se laisserait pas capturer aussi facilement, mais il ne se passa rien. Quand il ouvir les yeux il vit sa pokéball au sol, parfaitement immobile. Puis il porta son regard sur Poussifeu, qui ne paraissait pas plus avancé que lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:25

Il prit la balle. Y colla son oreille, et entendit un petit chouinement. A tout hasard, il lança la pokéball, et cria :
Coconfort, sort de là!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 20:36

*Le gros frêlon sortit de sa pokéball, sans son attitude agressive, il n'était plus si impressionnant que ça.*

Darrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 21:03

Myre consulta son Pokédex histoire d'en savoir plus sur ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyDim 2 Mai - 21:24

*Le pokédex lui apprit que ce pokémon s'appelait dardargnan, qu'il était le stade final d'évolution d'Aspicot, que leurs pattes avant en forme de dard sont empoisonnés et qu'il s'en sert comme des épées. Il apprend également que ces attaques principales sont dard-nuée, piqure, danse-lame, double dard et dard venin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 9:27

Il fut surpris. Ainsi donc, les pokémons avaient des attaques? Des sortes de sorts? Interessant...Myre décida de tenter l'expérience.
Il retourna donc dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:20

*Il s'aventura alors dans les hautes herbes, à la recherche d'un pokémon. Mais malheureusement la zone était à présent remplie de participants, il put en voir combattre contre des pokémon sauvages de type plante et insecte. Myre devait se rendre à l'évidence : maintenant que tous les participants cherchaient à cet endroit, il ne pouvait plus espérer attraper de pokémon puissant ou rare, du moins dans cette partie de la résèrve.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:23

Myre se ravisa. Son Dardargnan lui plaisait bien, et il aurait l'occasion de se tester plus loin. Il décida de sortir de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:32

*Myre retourna auprès de la réceptionniste, et lui annonça qu'il avait trouvé le pokémon avec lequel il pensait gagner le concours, elle le conduisit donc dans une grande salle d'attente ou patientaient déjà une bonne dizaine de dresseurs. La réceptionniste lui expliqua que c'était dans cette salle que les dresseur ayant finis avant les autres devaient attendre la fin du concours. Avant de le laisser, elle le mit en garde, car certains dresseurs un peu fougueux avaient tendance à provoquer les gens en duel pokémon.
Myre s'assit et regarda autour de lui, certains dresseurs exhibaient fièrement les pokémons qu'ils ont capturés pendant le concours tandis que d'autres les gardaient secrets.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:35

Et bien, lui, il n'avait rien contre un premier duel. Si quelqu'un le provoquait, il ne refuserait pas.
En attendant, il sortit ses deux pokéballs. Il en fit sortir ses deux pokémons. Poussifeu se posta sur l'épaule de Myre, comme à son habitude, et Dardargnan volait à coté de lui.
Il cherchait quelque chose à faire, et se rappela qu'il n'avait même pas encore consulté le pokédex à propos de son Poussifeu. De plus, si il avait des attaques, il lui fallait les connaitres.
Il fouilla dans son sac, et actionna le pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:41

*Le pokédex lui apprit qu'il s'agissait d'un pokémon de type feu. D'un naturel affectueux, il peut devenir très jaloux des autres pokémon du dresseur et qu'il faut très rapidement l'habituer à avoir des compagnons pokémons. Vis à vis du combat, le pokédex lui apprit les principales attaques d'un poussifeu, Charge, Picpic, Flammèche, Lance-flammes, Roue de feu. L'appareil conseille d'abord d'entraîner son pokémon à maîtiser sa puissance de feu avec l'attaque flammèche. Les poussifeux connaissent en général tous l'attaque lance-flammes, mais ne la maîtrisent pas. Une fois que le pokémon est suffisamment pour cracher des lance-flammes avec éfficacité, il est fortement conseillé de développé sa musculature et sa rapidité pour favoriser son évolution. Il faut pour cela utiliser des attaques physiques telles que charge, bélier ou roue de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:44

Maintenant que Myre avait les renseignements dont il avait besoin, il n'avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 18:49

Pendant l'heure qui suivit, Myre eut l'occasion d'assister à un match pokémon entre deux dresseurs. Les eux utilisaient les pokémon qu'ils ont capturé dans la réserve. Grâce à son pokédex, il put connaitre les noms des deux pokémons qui s'affrontaient.
D'un côté se tenait un Rapacedepic et de l'autre un Linéon, tous deux réputés pour leur grande vitesse. L'affrontement se termina sur une écrasante victoire de Linéon qui avait conclu avec une attaque tonnerre d'une grande puissance. A présent son dresseur se mit debout sur sa chaise et appela l'assemblée à la recherche de quelqu'un à qui se mesurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 19:59

Myre se dit qu'il était temps pour lui de tenter sa chance.
Il se mit d'abord à réfléchir.
Selon son pokédex, Linéon était de type normal. Il pouvait donc lancer n'importe lequel de ses pokémons dans l'affrontement.
Il se décida pour Poussifeu. C'était son pokémons préféré, pour l'instant, il devait bien l'avouer, et il était curieux de voir sa puissance, même si il débutait à peine.
Myre s'adressa au dresseur.

Moi, je vais te défier, et gagner!

Il s'avanca, et pria Dardargnan de retourner dans sa pokéball.
Poussifeu sur son épaule, avait compris le message, et toussotait quelques flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle EmptyLun 3 Mai - 20:03

*Les airs hautains du dresseur de Linéon ne plaisait pas du tout à Myre*

Et c'est avec ce misérable poussin que tu espère battre mon Linéon ? Je veux bien être grand joueur et te laisser décliner ta provocation, ça t'éviterais une humiliation en public, alors qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Clémenti-ville : Réserve naturelle   Clémenti-ville : Réserve naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémenti-ville : Réserve naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Hoenn-
Sauter vers: